|
Bonjour tout le monde !
Je voulais partager avec vous aujourd'hui ces informations méconnues que sont ces méthodes pour aller vers des lieux inhabituels ou durs d'accès. Je vous présente au travers de mes vidéos des points de vue originaux du jeu, une vision sur un monde peu foulé par nos pieds digitaux... http://www.youtube.com/user/Aegreniel?feature=mhee J'espère que vous prendrez plaisir à visionner autant que moi à découvrir ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les lieux secrets, ou difficilement accessibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal du tout ta vision des choses !
L'idéal serait que tu trouvasses un artefact unique sur le serveur comme certains jeux l'ont déjà propose mais dont le nom m'échappe. |
![]() |
|
|
Superbe
![]() D'hab je déteste les vidéos IG, beh là ça m'a passionnée Oo ! J'espère que tu en fera d'autres ! |
![]() |
|
|
en difficilement accessible, tu as une tour en haut d'une colline en Eregion qui t'offre un titre et des points turbine si tu arrives à l'atteindre.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Toi, je suis Fan ^^
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ouais.
|
![]() |
|
|
vraiment tres sympa
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien joué copain, même sans les noms, t'es reconnaissable entre 100 !
Très belles vidéos, belles musiques. J'suis pas dessus ? C'est quoi l'arnaque ! :P |
![]() |
|
|
Huhuhu, Othry, je ne vois pas de quoi tu parles ! Atchoum ! J'ai fait le choix d'investir il y a deux ans dans du bon matériel, et ça rend pas trop mal en effet. Avec un SSD intel pour le système et le jeu, j'enregistre les vidéos de fraps sur un autre disque dur, c'est ce qui fait toute la différence côté lag. On voit sur les premières vidéos les effets de n'utiliser qu'un seul disque pour le tout : sur le toit de l'auberge abandonnée par exemple, gros coup de lag à la fin. Je demande à fraps de limiter son fps à 30 images secondes, et de diviser la taille de la vidéo par deux, c'est très potable. Ma vieille 5770 a encore de beaux jours devant elle, ça reste très potable pour jouer en 1080p et lotro n'est pas ultra gourmand si tu enlèves le post traitement et les effets de lumière. Je suis toujours preneur d'un maximum d'informations sur les lieux encore possibles à visiter. J'ai pu voir la zone tout au nord est des docks de Kheledhul, mais les devs ont muré le château, alors on peut monter là-haut, mais pas aller bien plus loin... Je maudis le fait de n'avoir commencé ces vidéos que maintenant ! |
![]() |
|
Légende
|
merci Aegreniel ... ok bon ben me reste plus a investir dans un SSD
|
![]() |
|
|
Bonjour, bonjour !
La deuxième partie du voyage en dehors des sentiers battus depuis le Sud des Terres Solitaires en direction de la Trouée des Trolls est disponible. J'espère que vous prendrez plaisir à la visionner ! http://www.youtube.com/user/Aegreniel?feature=mhee |
![]() |
|
|
Je ne pouvais pas laisser passer la prouesse cachée en Eregion.
Elle est encore peu connue, et je ne compte plus le nombre de personnes à qui il a fallu la montrer. C'est l'occasion de l'immortaliser ! Si vous voulez finir cette prouesse cachée et obtenir le titre Coureur des Crêtes qui va avec, c'est par là ! http://www.youtube.com/user/Aegreniel?feature=mhee Attention à sauter aux bons endroits ![]() Amusez vous bien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|