Baralion

Dernières publications

RSS
15 mars 2012 à 16:38 - Messages
Mouais pas faux en effet mais je pense que c'est anecdotique vu la durée ^^ mais bon c'est très juste... Lire la suite
14 mars 2012 à 21:03 - Messages
Je ne comprend pas le rapport qu'on les hobbits (surement ceux de la communauté je présume) avec la Bataille du Gouffre de Helm... Lire la suite
Même en réfléchissant beaucoup vu le sens de la phrase et les incohérences dû à une explication bancale c'est assez dur ^^ mais... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:19 - Messages
Perso je joue Mds sur lotro (c'est mon main) j'arrive très facilement à me débrouiller en solo que ce soit en escar ou ailleurs... Lire la suite
11 mars 2012 à 18:37 - Messages
Selon le serveur tu tomberas aussi sur quelques kikoo mais ils sont assez rares ^^... Lire la suite
11 mars 2012 à 11:01 - Messages
Une pure classe mago ? j'avoue je joue pas à beaucoup de mmo mais qu'entends tu par une classe mago ? Un mage ? un nécromancie... Lire la suite
11 mars 2012 à 10:43 - Messages
Je suis assez d'accords il y a des chances que Turbine face un prix de groupe pour les régions qu'ils viennent de sortir lorsqu... Lire la suite
7 mars 2012 à 22:44 - Messages
Intéressant les ennemis des Orientaux de Rhun surement vu l'accoutrement (armure et cape doré etc ...) ça faisait longtemps qu... Lire la suite
5 mars 2012 à 19:19 - Messages
Intéressant ce système du soldat ça me rappelle le mercenaire dans DDO (de Turbine aussi ^^) Et sinon question assez importante... Lire la suite
3 mars 2012 à 11:16 - Messages
Rappel toi que dans le SdA il y a une partie expliquant les guerres se passant hors des royaumes du Sud donc si les devs veulen... Lire la suite
1 mars 2012 à 14:41 - Messages
La carte est pas mal mais les terres brunes semblent minuscules :eek: Pour le reste ça semble vraiment bien ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baralion n'a publié aucune critique de jeu.