Baralion

Dernières publications

RSS
22 mars 2009 à 11:48 - Messages
je suis sceptique ..... je dirais la gueule ignoble mais là je n'arrive pas très bien à reconnaitre avec toute cette eau et cet... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:20 - Messages
pour le FIX ME unasigned je te dis oui mais je ne valides pas entièrement car tu sais qu'il en existe plusieurs ^^ lequel est c... Lire la suite
ranild t'es pas loin en disant celondim ^^... Lire la suite
GG valornim j'ai employé le même bug exploit pour atteindre cette zone , à toi pour la photo ;)... Lire la suite
20 mars 2009 à 19:13 - Messages
tu es sous la barbe de durin dans le système hydraulique je pense ^^... Lire la suite
Ami explorateur des recoins connus ( ou pas ) je vous défies de trouver d'où j'ai pris cette photo ^^ http://img201.imageshack.... Lire la suite
19 mars 2009 à 15:40 - Messages
je dirais la petite ruine près de l'antre de lob dans la foret de bindbole dans la comté ^^... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:21 - Messages
Bravo Naeliah ^^ je pensais bien que quelqu'un le trouverait facilement ^^ à toi de lancé un cliché ^^... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:30 - Messages
je dirais les résidences de la comté... Lire la suite
bon celle là est assez complexe ^^ bonne chance pour trouver l'endroit http://img234.imageshack.us/img234/5291/screenshot00025z... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:09 - Messages
sinon si turbine est malin , ils peuvent au moment voulu racheter les droits sur le silmarilion nous permettant d'entrer en bel... Lire la suite
je serais prêt toutefois à nager pour juste voir une cité de beleriand ou numénor ( même si c'est pas le beleriand il faut auss... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:49 - Messages
et pourtant si belle cette région ^^ mais qui a gg alors ? moi ou Valorhim ?... Lire la suite
9 mars 2009 à 20:54 - Messages
je dirais que tu es au nord du nen harn et que tu regardes les ruines de Merenost ^^ai je raison ;) ?... Lire la suite
5 mars 2009 à 20:26 - Messages
tu veux dire haudh iarchit non ? je crois que malgré le fait d'être 60 le grand galgal reste une instance donc les monstres t'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Baralion n'a publié aucune critique de jeu.