Baralion

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 17:10 - Messages
Carreglyn est nettoyé des TBD les chevaucheurs de ouargues sont de nouveaux des chevaucheurs et les récompenses de quetes là ba... Lire la suite
12 octobre 2011 à 10:32 - Messages
Donc si je comprend bien la prouesse des quetes de Trum Dreng est infinissable ?... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:13 - Messages
Travail intéressant de la part des joueurs mais je ne crois pas que les devs s'en occuperont avant un bout de temps Ils ont so... Lire la suite
30 août 2011 à 15:06 - Messages
Pas mal la zone est jolie je trouve ^^ et la tour de type gondorienne vue au loin m'intrigue mais bon on aura une réponse surem... Lire la suite
j'entendais par quelle réponse le nom exacte de cette ruine car elle ne ressemble en rien à Orthanc (qui est quelque peu différ... Lire la suite
29 août 2011 à 22:11 - Messages
Petite précision ^^ Les terres au sud de Bree ne sont pas l'Enedwaith mais les Hauts du Sud et le Minhiriath donc c'est norm... Lire la suite
Au fait j'ai une question pour les bêta testeurs ou autres personnes ^^ Est ce que dans l'une des trois régions de la nouvelle ... Lire la suite
Ah vraiment dommage j'espère que c'est juste un oubli car ça retire un petit plus du jeu ^^ et si en Eregion le bassin se trouv... Lire la suite
28 août 2011 à 13:34 - Messages
j'ai pas compris pourquoi tu dis que les conf servent à rien techniquement ? ^^... Lire la suite
19 août 2011 à 13:17 - Messages
pas mal ^^ mais as tu la vidéo du passage secret d'ered luin celui dans les portes de thorin ? ou encore le passage traversant ... Lire la suite
11 juin 2011 à 19:55 - Discussion
Donc voila dans le palais de la nuit comment fait on pour réussir la prouesse l'invocation des esprits ? j'ai beau chercher avec... Lire la suite
7 juin 2011 à 22:43 - Messages
Alors je ne sais pas si c'est à cause du transfert et si ça a déja été dit (je ne l'ai pas vu) mais il me manque l'escarmouche ... Lire la suite
4 juin 2011 à 14:34 - Messages
Pareil que toi ^^ transfert terminé mais mes persos ne sont pas apparus peut être qu'ils sont pas encore transférés (je n'ai... Lire la suite
j'ai remarqué un peu tard en effet ^^ merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baralion n'a publié aucune critique de jeu.