[Actu] Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eryndil
Je suis sceptique car celle ci sera basée sur la dernière compétence utilisée : j'aurais préférée un système de positions.
Si j'ai bien compris :
- j'utilise une compétence de foudre, je passe en affinité foudre ...
- je lance le sort d'armure => armure de foudre (du fait de l'affinité)
- maintenant si je lance une compétence de feu ou de froid, l'armure de foudre devient une armure de feu ou de froid.
Je trouve déjà ce point gênant : par exemple, j'aimerai peut être rester en armure de foudre.

Cela deviendrait handicapant si ce mécanisme était aussi appliqués (???) aux protections contre le feu / froid / foudre.
En effet, cela voudrait dire que pour maintenir une protection, je ne devrai utiliser que des compétences de cet élément. Hors un boss qui fait des dégâts d'un type est souvent très peu sensible à ce même type de dégâts.
J'ai suivi le même raisonnement que toi, mais selon ce dont on parle ça n’entraîne pas de gros handicaps selon moi.

Ainsi, les effets concernent d'une part les "immunes"/protections contre tel ou tel élément (feu/froid etc...) et on sait très bien qu'une fois le buff parti (potentiellement au premier coup) on peut reprendre l'alternance entre les 3 types d'attaque. Ça va vite et on ne se retrouve pas "coincé" dans un seul type d'attaque.
C'est plus épineux pour l'armure de ..., car là les effets peuvent se cumuler pendant le temps du buff, mais bon...quand en a-t-on besoin ?
Perso c'est surtout quend j'ai un ouargue ou un faucheur sur le rable en pvp, et dans ces cas là ça me dérange pas plus que ça de ne taper qu'en foudre

C'est 15 à 30 sec à tenir tout compte fait c'est pas la mort...

Par contre là où c'est génial, c'est qu'en quelque sorte ça t'incite presque à monter tes 5 niveaux de buff "élémentaire" et du coup débloquer ton super coup spécial de la mort qui tue. Mouahahahaha
les modifications du gdr sont intéressantes, sur celles liées au soin de groupe.

Quand a la sentinelle, okay on va enfin avoir des positions qui modifient réellement le style de jeu mais était-ce vraiment que que le joueur désirait ? une position pour tanker qui me laisse perplexe quand a la capacité à encaisser en groupe. La position pour combattre au corps a corps je ne sais pas trop quoi en penser, il y a déjà bien assez de classe qui occupe ce rôle dans le jeu. Et enfin la position à la javeline, c'est intéressant, mais quel est l'intérêt d'avoir des combos pour effectuer des compétences à distance (même portée que les chassous avec le bon leg) si on est obligé d'être à 5 mètres de la cible pour pouvoir les produire ?

Bon ce que je retiendrai de positif pour les modifications de ces deux classes c'est qu'ils ont essayés de leur donner un rôle plus important en groupe.

Il faudra de toute façon tester pour voir ce que cela donne surtout pour la sentinelle car ça reste fort brouillon à la lecture
Citation :
Publié par Baliodir
C'est dommage que la zone soie payant bien que peu chère
En même temps, c'est le cas pour TOUTES les zones excepté pour les 3 régions de base (Comté, Ered Luin, Pays de Bree) auxquelles ont été rajoutée les terres solitaires par la suite.

Pour tout le reste, seul les VIP ont accès aux quêtes/instances et les autres (premium et Free) doivent "acheter" le contenu qu'ils veulent débloquer. C'est d'autant plus logique en ce qui concerne une nouvelle zone.
Oui je sais moi j'ai acheté Isengard et j'ai La Moria, Foret Noire en précomandant Isengard mais bon en plus avec Les Cavaliers du Rohan qui vas sortir assez vite Bah ça fais claquer des sous quoi
Je suis assez d'accords il y a des chances que Turbine face un prix de groupe pour les régions qu'ils viennent de sortir lorsque les cavaliers du Rohan sortira mais bon c'est des hypothèses surement fausses
Toutefois oui la zone est "zappable" puisqu'elle est 75 ça rajoute du contenu au jeu mais ce n'est pas une étape obligatoire niveau progression du perso dans le jeu (mise à part pour les quetes épiques mais elles sont gratuites)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés