Baralion

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 10:26 - Messages
Petite précision ^^ nous avons déja participé à la 1ère bataille de la guerre de l'anneau : la 1ère bataille des gués de l'Isen... Lire la suite
2 février 2012 à 18:42 - Messages
Je suis assez d'accords la capitale de la nouvelle extension peut très bien être un simple village ou une ville du Rohan de l'E... Lire la suite
L'Argonath semble trop au Sud en effet je me demande si on va pas avoir une zone genre les champs du Celebrant (grande victoire... Lire la suite
1 février 2012 à 10:28 - Messages
Si on voit l'est du Rohan alors ce sera surement L'Estemnet et l'Ouestemnet qui sont à l'Est du Rohan, Edoras est dans le Westf... Lire la suite
29 janvier 2012 à 14:52 - Messages
Je comprend pas ta phrase Vectivus ? comment ça on change pas d'arme quand on a du 1er ou du 2nd Age ? Et le 3eme Age ça sert ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 19:50 - Messages
Deux pets ? ça serait intéressant après tout en escar on en a déja 2 donc un dans le jeu normal ça changera pas tellement pour ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 11:30 - Messages
d'où as tu sortis ce tableau stp ? ^^ Simple curiosité car je le trouve intéressant... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:34 - Messages
dans l'histoire si ils se croisent pour le Conseil Blanc décidant d'attaquer Dol Guldur contre le Nécromancien (il y a d'ailleu... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:32 - Messages
Wolliw tout dépend en effet personnellement sur Sirannon il y a encore des sorties hier soir par exemple deux raids dont un 75 ... Lire la suite
1 janvier 2012 à 11:17 - Messages
J'ai pas compris ton post Wiky ^^ les deux méthodes elles ont quoi de particulières ? (oui je sais question un peu stupide mais... Lire la suite
25 décembre 2011 à 12:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Baralion n'a publié aucune critique de jeu.