Baralion

Dernières publications

RSS
2 mai 2011 à 14:40 - Messages
Je miserais pour un ajout car la zone semble être fortifiée (donc surement habité) ça me rappelle un peu Hautepierre avant la s... Lire la suite
23 janvier 2011 à 14:18 - Messages
Bon alors je déterre ce topic car je pense qu'en refaire un autre est inutile donc voila le(s) probleme(s) : la boutique lotro ... Lire la suite
24 décembre 2010 à 17:39 - Discussion
Bonjour ^^ comme le dit le titre j'ai un problème avec la page de chargement depuis que j'ai tenté de jouer à la session "nous n... Lire la suite
20 octobre 2010 à 18:42 - Messages
J'ai beau relire je dois zapper une ligne car pourquoi nous demande t'on quelle musique de zone nous adorons ? je cherche mais ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 10:40 - Messages
Q1: Developer Chat Q2: rien de spécial si ce n'est de pouvoir placer ces meubles où l'on veut Q3: Les musiques du Rath Teraig d... Lire la suite
15 octobre 2010 à 09:46 - Messages
Sauf erreur de ma part même en réinstallant le jeu tu resteras avec ton extension car ton compte et passé de compte angmar à co... Lire la suite
29 septembre 2010 à 13:44 - Messages
Bon c'est peut être qu'à moi que ça arrive mais je n'arrive pas à aller au delà de la page de présentation du concours Jol je n... Lire la suite
Oups Boulette ^^ navré j'ai mal lu Désolé du dérangement ça m'apprendra à ne pas tout lire ^^... Lire la suite
25 septembre 2010 à 15:24 - Messages
Il faut se dire qu'avant de rejoindre Andrast et Bree il faut déja passer par les hauts du Sud partie sud de l'ancien Cardolan ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:48 - Messages
Il y a aussi en porte bloquée celle au nord du mont Venteux bloquée par des rochers Sinon il y a celle qui doit mener au quart... Lire la suite
23 septembre 2010 à 21:04 - Messages
On peut aussi compte sur le fait que Tharbad sera implémentée si elle est un jour implémentée dans la partie nord de l'Enedwait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baralion n'a publié aucune critique de jeu.