Baralion

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 19:44 - Messages
14 septembre 2009 à 19:17 - Discussion
Bonjour vous tous , Depuis quelques temps je me demande si un joueur non ménestrel peut avoir toutes les maitrises d'instruments... Lire la suite
6 avril 2009 à 12:31 - Messages
Merci ^^ allez je go me boire un verre alors ;)... Lire la suite
5 avril 2009 à 20:39 - Discussion
Bonjour ^^ Je me baladais à Celondim en Ered Luin quand désirant boire un petit vin ( chacun ses plaisir ^^ ) je me dirige vers... Lire la suite
5 avril 2009 à 11:17 - Messages
merci ^^ mais une dernière question : est ce que cette lettre est donnée aléatoirement à des joueurs ou est ce qu'il faut rempl... Lire la suite
4 avril 2009 à 21:56 - Messages
Mais c'est quoi en faites cette quete avec un poulet dans les landes d'Etten ou est ce qu'on l'a trouve svp ^^... Lire la suite
28 mars 2009 à 15:41 - Messages
tu n'es pas la personne la plus vieille de Sirannon , j'ai un ami d'environ 65 ans donc n'es pas peur tu n'es pas le doyen ^^... Lire la suite
28 mars 2009 à 09:55 - Messages
Turbine pourra se passer des mds et Gdr facilement ^^ ils n'auront qu'à inventer qu'après la chute de Sauron le pouvoir des run... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:30 - Messages
le Harad est une zone peu décrite par Tolkien ( surtout le lointain Harad en extrême Sud ) se serait une zone intéressante à vi... Lire la suite
23 mars 2009 à 18:40 - Messages
cette vidéo nous montre un allée simple vers dol guldur pour surement affronter le sorcier de dol guldur Goruthul qui était ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baralion n'a publié aucune critique de jeu.