Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la question me pèse un petit peu depuis un certains moment, où est ce qu'ils vont s'arrêter ?
Logiquement si on suit tolkien, on va jusqu'au Gondor et on se colle avec Aragorn and co. devant les portes du Mordor jusqu'à ce que l'anneau soit détruit.
Est ce que vous aimeriez une incursion dans le Mordor avec des bataillons d'orcs à défier ?
Voir même, si jamais Turbine trouve que le jeu fonctionne bien (financierement parlant) après la sortie de l'add on Gondor, ne pourrait pas faire une entorse à tolkien et continuer le combat dans les régions où résident les alliés de Sauron après sa chute (au sud du Mordor par exemple) ?

Bref laissez vagabonder vos envies et dites ce que vous espérez pour votre mmo chéri !!!
sentinelle 2x
Dark Kingdom, Sirannon

Citation :
Publié par Oksana
Voila, la question me pèse un petit peu depuis un certains moment, où est ce qu'ils vont s'arrêter ?
Logiquement si on suit tolkien, on va jusqu'au Gondor et on se colle avec Aragorn and co. devant les portes du Mordor jusqu'à ce que l'anneau soit détruit.
Est ce que vous aimeriez une incursion dans le Mordor avec des bataillons d'orcs à défier ?
Voir même, si jamais Turbine trouve que le jeu fonctionne bien (financierement parlant) après la sortie de l'add on Gondor, ne pourrait pas faire une entorse à tolkien et continuer le combat dans les régions où résident les alliés de Sauron après sa chute (au sud du Mordor par exemple) ?

Bref laissez vagabonder vos envies et dites ce que vous espérez pour votre mmo chéri !!!
Si on suit la logique de turbine et non des films (si on suit donc les livres plus que la trilogie ciné) on devrait pousser bien plus loin (comme c'est déjà le cas a l'heure actuelle: forochel, evendim, en sont des preuves materielles). Le plan de reconstitution des terres du milieu est bien plus ambitieux que celui des films et c'est pour cela un projet unique dans le monde des mmorpgs.
Je pense d'abord qu'on est pas près de voir le Gondor.
Il a fallu un an pour dépasser Fondcombe, et traverser les Mts Brumeux, et je pense qu'avant d'avancer avec la communauté, on ira encore plus a l'est, Dol Guldur est très probable en tant que prochain raid12.
Un ans après, on arrivera au Rohan. Et à partir de là nous faudra encore attendre un an pour faire avancer dans le déroulement des livres (ceux de Tolkien hein, pas ceux de Turbine ^^).

Bref faudra attendre au moins trois ans avant de voir le Gondor.
Ensuite que faire une fois l'anneau détruit, et bien difficile a dire, évidement reste le Harad et Umbar, mais c'est peut de chose surtout après la chute de Sauron. Explorer l'est de l'est. Et là laisser Turbine libre de ses actions.
Ou et c'est un truc que j'aimerai assez, quoi que difficile a caser, faire un bon dans le passé, retour au Premier Age !!!

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
coucou Oksana

Bon aller je me lance

Sauron est battu et anéanti !!!!!!

Une période d'accalmie ou chacun panse ses plaies et réapprend à vivre est instaurée.

Les elfes sont partis vers de lointaines contrées au delà des mers .
Le temps passe ................

Dans les terres immortelles , une mystérieuse peste brune apparaît ....
Elle frappe la végétation puis toute la chaîne alimentaire ( animaux , plantes ).

Les elfes sont désemparés car ils situent la source du mal au delà d'un portail étrange inconnu jusqu'à présent.

Leurs éclaireurs envoyés par le portail ne sont jamais revenus. Leurs ressources s'épuisent , aussi ils décident de demander du secours à leurs anciens alliés.

Que trouvera t-on derrière ce portail ?
A mon avis le calendrier des sorties des extensions payantes est prévu depuis longtemps. Donc je pense que Turbine nous fera finir d'ici pas mal de temps, peut être près de la fin de la période d'exploitation.

Ce qui pourrait arriver après le Mordor si tant est qu'on arrive jusque là, je vois pas trop. A mon avis c'est même pas prévu par Turbine encore. Et puis faut pas rêver, les ajouts de contenu vont pas se faire éternellement, donc je pense qu'avec la fin du SdA livre et la destruction de l'unique, il est fort possible qu'on ait plus de nouveau contenu, surtout que ça risque d'arriver dans quelques années.
Après le Mordor, on peut raisonnablement penser à une incursion bien plus au nord, vers la Forêt Noire et le Mont Solitaire (Bilbo oblige). Là, il y a amplement matière à refaire une extension. Après, les pistes ne manquent pas (au moins pour les ajouts de contenu gratuit), il suffit de regarder la carte.

Pour ce qui est des "sauts dans le temps" et autres départs vers des contrées inexplorées situées de l'autre côté de la Mer Séparatrice, je n'y crois pas. Ce serait un projet tellement ambitieux qu'il faudrait que LOTRO marche bien mieux qu'actuellement, amha.

Evidemment, s'il arrivait un jour à avoir ne serait-ce que 20% de la fanbase actuelle de WOW, on pourrait se prendre à tout imaginer, vu la volonté de développement manifeste de Turbine. Mais il ne faut pas trop rêver, je pense...
Citation :
Publié par evilice
coucou Oksana

Bon aller je me lance

Sauron est battu et anéanti !!!!!!

Une période d'accalmie ou chacun panse ses plaies et réapprend à vivre est instaurée.

Les elfes sont partis vers de lointaines contrées au delà des mers .
Le temps passe ................

Dans les terres immortelles , une mystérieuse peste brune apparaît ....
Elle frappe la végétation puis toute la chaîne alimentaire ( animaux , plantes ).

Les elfes sont désemparés car ils situent la source du mal au delà d'un portail étrange inconnu jusqu'à présent.

Leurs éclaireurs envoyés par le portail ne sont jamais revenus. Leurs ressources s'épuisent , aussi ils décident de demander du secours à leurs anciens alliés.

Que trouvera t-on derrière ce portail ?
Lol, ce Background à déja été utilisé avec WoW: The Burning Crusade.
Regardez votre carte du rhovanion ingame et vous verrez que l on est pas prés de voir le gondor !

ScreenShot00334.jpg

je pense aussi dans un premier temps pour la lorien + dol guldur puis une remontée dans myrkwood , les champs aux iris et le mont solitaire en extension payante , quoique cela n 'evoque pas grand chose au grand public
Il faudra au passage qu'ils refassent la Comté ... car elle est dévasté durant le voyage de Frodon.
Il y a aussi la bataille des nains et des Hommes de Dale contre les orques.
lol, j'avais lancé ce débat quelques mois plus tôt avec ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903334

Pour ma part, Turbine devrait bien sur continuer l'exploitation du fil de l'histoire du sda : Lorien, Rohan, Gondor... sans négliger l'une ou l'autre petite incursion dans les à côtés : les pirates (nouvelle classe?), les terres du sud, les territoires de l'est avec les orientaux (nouvelle race?)...
On peut toujours imaginer des instances flashback dans le passé et pourquoi pas un "Second Age of Middle Earth online".

Par contre, je me demande si nouvelle zone doit aller de paire avec nouveaux niveaux car il faut éviter certaines disproportions qui pourraient survenir.
Au vu de la carte en jeu, je verrais bien une remonté par les champs aux iris qui permettra d'ouvrir la voie par dessus les monts brumeux. Puis on continuerait dans le nord de la forêt noire pour aller à Esgaroth et Erebor suivi de Dale. Là on redescendrait vers la partie sud et Dolguldur.

Ceci permettant la jonction avec Amon hen, l'Argonath et enfin le Rohan.

On repart vers Fangorn et le gouffre de Helm pour finalement aller visiter un Isengard noyé.

Je pense que si un jour, on va au gondor, ce sera plutot par le côté ouest pour rallonger le parcours et pourquoi pas se faire les villes côtières
Miragul,interview intéressante,mais qui reste à cours terme,sur ce sujet...

La carte du site visionsofthering est tout sauf fiable,ils la corrigent à chaque patch,et je ne crois pas qu'ils aient réussi une seule fois à donner des prévisions correctes avant Turbine...

Une fois les classiques ajoutés(Rohan,Gondor,Mordor,Erebor,en gros),il est possible,voir même probable,qu'ils s'étendent vers l'Est(on a déjà une possibilité de trame des Livres épiques,qui aura sans doute un rapport avec les 2 istari partis à l'est),ou vers le Sud...Ces régions étant très peu développées par Tolkien,à ma connaissance,ils auront plus de libertés(on en a un aperçu avec les coins non-détaillés de Khazad-Dûm,et ses Olthois à la sauce LOTRO! )!

Pour le Premier et le Second Âge,il est peu probable qu'ils l'implémentent dans LOTRO(même si ce serait possible scénaristiquement,Session Play avec une réplique de notre perso,sans limite de temps(qui serait juste une réplique instanciée du jeu existant,avec les modifications inhérentes à l'époque choisie)),car Turbine n'a pas les droits sur le Silmarilllon,uniquement sur LOTR et Bilbo...

Toujours est-il qu'à mon avis,ils ont pas pris la license jusqu'en 2014(5 à 6 add-on,vu qu'ils en prévoient un par an,et un paquet de Livres(1 Livre/10 semaines)),avec option de prolonger jusqu'en 2017,pour s'arrêter dans l'univers des livres LOTR/Bilbo si le jeu marche!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La carte du site visionsofthering est tout sauf fiable,ils la corrigent à chaque patch,et je ne crois pas qu'ils aient réussi une seule fois à donner des prévisions correctes avant Turbine...
je m'excuse mais pour l'avoir consulté un certain nombre de fois depuis avril 2007, et avoir en outre vu passé un certain nombre de sujet quand à la fiabilité de ce liner, Il semble que les concepteur de cette carte dynamique soient assez bien renseignés...

Mis à part les délais de sortie des nouvelles zones, la carte prédisait depuis le début (mai-juin 2007) les sorties dans le bon ordre de l'evendim, du housing, de Tal bruinen, du col sud et de Forochel...

Donc, la carte n'est pas à jeter aux orties, loin s'en faut.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
je m'excuse mais pour l'avoir consulté un certain nombre de fois depuis avril 2007, et avoir en outre vu passé un certain nombre de sujet quand à la fiabilité de ce liner, Il semble que les concepteur de cette carte dynamique soient assez bien renseignés...
La carte a été mise à jour la dernière fois le 8 mai 2008, soit avant le livre 14. Je crains donc qu'elle ne soit plus aussi intéressante qu'avant (sans avoir jamais prétendu être sérieuse ou officielle, de toute façon).
Hum,je l'ai aussi consultée à plusieurs reprises,et elle n'avait les "bonnes" infos qu'une fois Turbine les ayant données à demi-mot...

A mon avis,celui ou ceux qui font ça ont une bonne connaissance de la TdM,et ils se basent sur les "indices" que donne Turbine au cours des nombreux dev-chat...

Si ils indiquent "baie" et "palantir" dans 2 dev chat différents,quelqu'un connaissant bien les livres de Tolkien trouvera vite le nom de Forochel...

Si tu t'amuses à regarder mois par mois sur le long terme,comme je l'ai fait une ou deux fois,une fois les zones classiques passées,ils pensent vraiment que Turbine va fare n'importe quoi en rajoutant des demi-zones un peu partout sans lien logique...

Enfin bon,c'était le cas les dernières fois où je l'ai utilisé,ils l'ont peut-être améliorée depuis...Mais pour moi,cette carte,c'est crédibilité 0!

Le plus gênant c'est qu'elle fait miroiter des zones connues aux joueurs qui n'arriveront en fait que bien plus tard que cette carte ne l'indique,faisant donc des déçus(ce qui n'est pas très positif pour le jeu)!

Des exemples précis:
-Juillet 2008:zone Nord d'Eregion ajoutée,pas en jeu avant MoM
-add-on MoM:zone PvMP Moria ajoutée,n'existe pas en jeu
-add-on MoM:Tharbad ajoutée,pas en jeu
-patchs postérieurs:majoritairement au Nord jusqu'à l'add-on 2009,Turbine a déjà annoncé qu'ils allaient se diriger majoritairement vers le Sud...l'ajout de Dol Guldur au Livre VII de MoM,ça correspond au raid 6 boss dont parle Turbine(j'aimerais bien qu'ils aient raison,mais je ne pense pas que Turbine joue cet atout tant que l'effet MoM n'est pas épuisée,donc plutôt Printemps/Eté 2009)...
J'aurais une question beaucoup simple : quelle sera la prochaine extension gratuite du jeu ? Un territoire ? (la vallée de l'Anduin ?)

Quelles fonctionnalités pourraient encore être implémentées (hobbies, outils sociaux) ?

Bref, que pouvons nous espérer dans les mois après la Moria ?
je crois qu'on va avoir droit à une serie d'instance type "La Faille" avec besoin de validation des nommés pour passer au suivant dans les meilleurs conditions.
on aura sans doute aussi une maj du PvmP car avec la Moria il faudra bien voir comment le PvmP evolue et p-e reequilibrer tout ca.

@Turbine => quel dommage de ne pas avoir profité de cet add-on pour donner un vrai PvE au Monstre, il aurait ete si simple de les faire pex jusqu'au 60 et de leur ouvrir une vrai zone avec des instances pour qu'il se stuff, je suis ravi de la Moria car je joue coté héros, mais si j'avais été coté monstre, j'aurai sans aucun doute haie MoM
Info sure:raid 6 boss dans le prochain livre
Infos un poil moins sure:hobby dans le prochain livre ou le suivant(pas tout à fait sur,car plus évoqué depuis quelques temps)
Info spéculative:ajout du reste de la Lorien(qui était initialement prévue dans MoM)

Le reste,on peut s'attendre à des ajouts de zones réguliers d'ici la prochaine extension,sans doute consacrée au Rohan,et qui ajoutera le combat monté,avec,notamment des zones vers le Sud,peut-être un peu d'ajout dans la Moria et une ou deux zones d'Eriador...Des changements/rééquilibrage en PvMP...Spéculations de ma part,basée sur les dev chat de Turbine depuis le lancement de LOTRO jusqu'à aujourd'hui...
Citation :
Publié par zakouski
J'aurais une question beaucoup simple : quelle sera la prochaine extension gratuite du jeu ? Un territoire ? (la vallée de l'Anduin ?)

Quelles fonctionnalités pourraient encore être implémentées (hobbies, outils sociaux) ?

Bref, que pouvons nous espérer dans les mois après la Moria ?
la lothlorien en entier + raid dans dol guldur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés