Aller à la page... |
Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
ah dsl je ne savais pas
![]() honte à moi ![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Il faudra au passage qu'ils refassent la Comté ... car elle est dévasté durant le voyage de Frodon.
Il y a aussi la bataille des nains et des Hommes de Dale contre les orques. |
![]() |
|
|
lol, j'avais lancé ce débat quelques mois plus tôt avec ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903334
Pour ma part, Turbine devrait bien sur continuer l'exploitation du fil de l'histoire du sda : Lorien, Rohan, Gondor... sans négliger l'une ou l'autre petite incursion dans les à côtés : les pirates (nouvelle classe?), les terres du sud, les territoires de l'est avec les orientaux (nouvelle race?)... On peut toujours imaginer des instances flashback dans le passé et pourquoi pas un "Second Age of Middle Earth online". Par contre, je me demande si nouvelle zone doit aller de paire avec nouveaux niveaux car il faut éviter certaines disproportions qui pourraient survenir. |
![]() |
|
Légende
|
il y avait ce lien, avec un genre de carte prévisionnelle :
http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml mais je ne sais pas quelle est leur source ? |
![]() |
|
Invité
|
Fumble de Mondespersistants a justement fait un interview dans ce sens avec Turbine :
http://www.mondespersistants.com/art...la-moria-:567/ |
![]() |
|
#2611 |
|
oui une interview ou l 'on apprend absolument rien, nada, keud
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
|
Miragul,interview intéressante,mais qui reste à cours terme,sur ce sujet...
La carte du site visionsofthering est tout sauf fiable,ils la corrigent à chaque patch,et je ne crois pas qu'ils aient réussi une seule fois à donner des prévisions correctes avant Turbine... Une fois les classiques ajoutés(Rohan,Gondor,Mordor,Erebor,en gros),il est possible,voir même probable,qu'ils s'étendent vers l'Est(on a déjà une possibilité de trame des Livres épiques,qui aura sans doute un rapport avec les 2 istari partis à l'est),ou vers le Sud...Ces régions étant très peu développées par Tolkien,à ma connaissance,ils auront plus de libertés(on en a un aperçu avec les coins non-détaillés de Khazad-Dûm,et ses Olthois à la sauce LOTRO! ![]() Pour le Premier et le Second Âge,il est peu probable qu'ils l'implémentent dans LOTRO(même si ce serait possible scénaristiquement,Session Play avec une réplique de notre perso,sans limite de temps(qui serait juste une réplique instanciée du jeu existant,avec les modifications inhérentes à l'époque choisie)),car Turbine n'a pas les droits sur le Silmarilllon,uniquement sur LOTR et Bilbo... Toujours est-il qu'à mon avis,ils ont pas pris la license jusqu'en 2014(5 à 6 add-on,vu qu'ils en prévoient un par an,et un paquet de Livres(1 Livre/10 semaines)),avec option de prolonger jusqu'en 2017,pour s'arrêter dans l'univers des livres LOTR/Bilbo si le jeu marche! ![]()
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Juste pour que tout soit clair, je parlais des prospectives éditées dès mai-juin 2007...
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
je crois qu'on va avoir droit à une serie d'instance type "La Faille" avec besoin de validation des nommés pour passer au suivant dans les meilleurs conditions.
on aura sans doute aussi une maj du PvmP car avec la Moria il faudra bien voir comment le PvmP evolue et p-e reequilibrer tout ca. ![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Empereur
|
Moi j'aimerais bien qu'il mettes le Nord (le haut col) même si là bas, à ce que je sache, il n'y a que des nains et elfes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|