roro13

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 20:30 - Messages
Yop, Ebo au rapport ! Titan 290 Si vous avez une place, je suis preneur.... Lire la suite
ok pour moi Jeudi !... Lire la suite
25 septembre 2015 à 18:08 - Messages
yop c'est Ebo (Ebolaa) ! Je suis dispo en roue de secours/remplacement si nécessaire quand vous voulez. Titan / 285... Lire la suite
10 juillet 2014 à 14:56 - Messages
Salut, Je n'ai pas la box de Numericable, mais une Livebox Play de Orange. Donc pour la compatibilité avec ta box, je t... Lire la suite
24 septembre 2013 à 09:34 - Messages
Cette news est un peu obsolète depuis le temps, c'est pas des philanthropes chez Valve non plus, leur soucis principal c'es... Lire la suite
23 mars 2010 à 10:00 - Messages
Pour le challenge, un nouveau perso c'est mieux, c'est moins cheaté. Mais c'est sympa de retrouver ton perso de base, cert... Lire la suite
5 mars 2010 à 10:01 - Messages
Salut, Quelqu'un saurait si sur PS3, les saves de la version Jap sont compatibles avec la version EU/US svp ? :aide:... Lire la suite
27 janvier 2010 à 14:20 - Messages
enfin, un TPS avec autant de dialogue, la gestion des upgrades, des ressources, des quêtes secondaires, la possibilité de chois... Lire la suite
26 janvier 2010 à 16:54 - Messages
sérieux déjà GK s'ils voulaient être un minimum crédible, ils auraient testé le jeu sur PC ... surtout un mec comme Choca qui e... Lire la suite
ME1 n'a jamais été un pur RPG ...ME2 n'est pas moins un RPG que le 1 parce qu'ils ont viré l'inventaire pourrave et le Mako !?e... Lire la suite
Je ne comprends pas trop ta logique là.Certains éléments ont changés ou ont été supprimés, en grande partie des points signalés... Lire la suite
27 novembre 2009 à 16:56 - Messages
Modéré par Kerjou ] pour parler de "conscience" sur un sujet comme çà, stop de prendre tout au sérieux :aide:... Lire la suite
27 octobre 2009 à 14:57 - Messages
Sur Borderlands aussi, suivant le personnage.Si on développe bien les capacités corps à corps de Lilith et sa capacité de phas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    roro13 n'a publié aucune critique de jeu.