[Débat] Futur de lotro

Répondre
Partager Rechercher
après la Moria en 2008, je verrais bien la Forêt noire (Mirkwood) en 2009, le Rohan en 2010, le Gondor en 2011 & pour finir le Mordor en 2012.
Comme nouvelles classes voir races: les barbares, guerriers des terres sauvages;
les chamans, enchanteurs tribaux; les Orientaux.
Et ensuite, il reste les terres au sud du Gondor et Mordor, les immenses territoires qui s'étendent entre la Forêt noire, le Mordor vers l'est, le pays de Rhûn et encore + loin a l'est!
Quand pensez vous?Ce calendrier pourra tenir en haleine les joueurs?
Il y a plus de chance de voir prochainement Isengard/Fangorn que la forêt noire je pense, du moins d'un point de vue géographique.

Ensuite le Rohan peut-être, voir Meduseld ça serait bien (moins que Minas mais bon ^^).

On peut imaginer des tonnes de lieux connus moins connus on verra ce que turbine en fera come le Mont solitaire, Mont du fer, Forodwaith, Harad etc... mais je pense qd meme qu'on verra d'abord Rohan/Fangorn/Isengard/Gondor/Mordor avant toute chose (soit la trame de l'histoire) avec en + des zones moins importante dans les livres entre add-ons.
Tu oublies de nombreuses région mon ami : Le Lindon, la bais de Belfalas et la citée de Dol Amroth....... et j'en oublie beaucoup^^, mais si codemaster développe l'univers jusqu'au bout, il y en a pour une bonne dizaine année de développement, pour notre plus grand plaisir à nous les joueurs et/ou fan de Tolkien.

Ca dépend de quel catégorie de joueurs, certains seront satisfait d'avoir plus de contenu et d'autre seront heureux d'arpenter les contrées qu'ils ont toujours voulu visiter en rêves^^ mais en clair oui je pense que les joueurs seront satisfait dans l'ensemble.
Turbine et Codemaster ont achetés la licence jusqu'en 2015 alors on peut largement s'attendre a avoir du contenu et pas mal d'exploration en perspective, mais en tout cas je n'imagine même pas le pc qu'il faudra pour faire tourner en ultra élevé quand on rentrera dans minas tirith
De même, je suis très optimiste sur la suite, il me semble avoir lu que Turbine avait les droits jusqu'en 2017, autant dire un bon paquet d'extensions .

Déjà la Moria va faire très mal aux yeux je pense, surtout avec les flash-backs qui nous la montreront du temps de sa grandeur. Nous allons en prendre plein les mirettes .

Pour les régions suivantes, logiquement une bonne partie devrait suivre le cours des livres, comme dit au dessus, Fangorn, Isengard, Meduseld, Minas Tirith, mais aussi Minas Morgul, Cirith Ungol, etc...
2017 ? il me semblait que c'était 2015 enfin bon bref, perso je suis aussi très optimiste pour la suite, lotro est un excellent jeu qui je pense a beaucoup d'avenir, même si on atteindra jamais la population de 10millions de joueurs (et c'est d'ailleurs tant mieux)

Mon vrai rêve serait de refaire la Troisième guerre, celle au pied de la Montagne du destin
Si tu ne connais pas encore, vas jeter un coup d'oeil sur cette map:

http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml

Nous ne sommes pas les seuls à établir des projets sur les futures régions à paraître.

C'est un fansite (ce n'est pas officiel). C'est juste un petit jeu que certains se sont amusés à faire. Ca ne signifie pas que cela se révèlera forcément vrai Simplement, c'est drôle et intéressant à lire.

En tous cas je serai là pour voir çà.
Hey, ya un truc qui me choque dans leur carte. Pour l'eregion de cet été, il montre une toute petit partie isolée (Ost in Edhil) et sans liens physique avec les zones déjà accessible. j'espère bien que ça sera pas exactement comme ça en vrai et qu'on pourra s'y rendre a patte hein, j'veux pas me tp comme dans un GW ou un AoC !! =D
Citation :
Publié par Elzouzou
Hey, ya un truc qui me choque dans leur carte. Pour l'eregion de cet été, il montre une toute petit partie isolée (Ost in Edhil) et sans liens physique avec les zones déjà accessible. j'espère bien que ça sera pas exactement comme ça en vrai et qu'on pourra s'y rendre a patte hein, j'veux pas me tp comme dans un GW ou un AoC !! =D
Je ne pense pas que ces prévisions soient d'une redoutable précision

Pour être tout à fait logique géographiquement parlant (comme tu le soulignes p our des raisons de voyage), cette partie (Ost in Edhil) ne devrait voir le jour qu'avec la Moria en octobre 2008.
comme je joue depuis peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter toutes les zones, je pensais que le sud de l'Eradior été repris dans le jeu actuel.
Comme ce n'est pas le cas, probablement avec la Moria, cette zone sera activée.
Pour les autres zones, j'ai pris des noms génériques de grands territoires ou de pays, probablement qu'avec le Rohan on aura Isengard & Fangorn, la baie de Belfalas serait reprise dans le Gondor, etc.
J'ai pas citer toutes les régions comme au nord, les montagnes grises ou le Forodwâith; au sud, l'Hârondor, le pays de Khând.
Ca laisse beaucoup de possibilités, reste a voir si cela sera systématiquement avec des nouveaux niveaux & classes.
Ben j'espère bien que t'as raison InLoveWithELIEL. Parce que les ballades sans temps de chargements entre région et cette sensation de liberté sont le truc que je préfère dans les MMO depuis que j'ai découvert Lotro. Ça me ferait mal de régresser. Wait & see mais j'ai bien confiance en Turbine, ça sera chouette et beau comme d'hab.
Les forges de Ost In Edhil seront bien isolées et introduites avec le livre 14 (cf. dev chat et interviews). On aura un lien avec le monde existant avec l'extension payante. Donc pas de panique!

En ce qui concerne le futur, faut voir la tournure de la trame épique des livres. Seul leur orientation pourra définir les futures régions.

Wait and see...
Bon tu voies elzouzou, la carte avait bien raison Mais comme dit Galhardir, pas de panique elle sera reliée au monde réel...

Je me demande quelque chose quand même. Aujourd'hui, on arrive à se débrouiller en matière de voyages rapide pour peu dépense d'argent grâce à la carte, le tp de race, le tp maison de confrérie et le tp maison personnelle quand ce dernier est différent de celui de conf.

Comme elzouzou, j'aime beaucoup de balader et faire du dada. Mais des fois faut aller vite.

Ces 4 quatres tp sont très largement suffisants pour le moment. Cependant, quand les régions seront aussi étendues, comment voyagera t on? On dépensera plein de pa auprès des maîtres d'écurie? Ou on aurait de nouvelles possibilité de fixer des tp?

Lotro est mon 1er mmo. Donc si des gens avaient des débuts de solutions ou faire partager leur expérience sur d'autre mmo, merci pour les précisions.
D'après ce que j'ai lu et compris, la zone des forges sera implantées avec le livre 14 (courant été 2008)...donc disponible par TP. La zone la reliant à l'Eriador sera implantée avec la Moria (automne 2008)

Il livre alors quelques détails sur le livre 14
- Sortie été 2008.
- Il aura pour sujet : la Forge des Trois Anneaux des Elfes et devrait conclure l'aventure épique des Ombres d'Angmar.
- Ce livre introduira la région de l'Eregion.
D'un autre côté il est possible que le nord-ouest de l'Eregion (la partie appelée Egladil, qui touche la trouée des trolls) soit ajouté avec les forges, le reste n'arrivant qu'avec l'extension et la Moria. Les frontières de l'Eregion ne sont pas clairement définies, et accéder à une zone uniquement par TP c'est plutôt bizarre.
Mon seul souhait (pour le futur "proche") est que l'extension de la Moria fasse se lever une armée de joueurs khazad pour venger Balin !
(et accessoirement, que le Runekeeper soit une classe mono-race...devinez laquelle...)
Citation :
Publié par Passon
Le passage entre les Ered Luin et la Comté se fait déjà par TP, et ça ne choque pas grand monde.
Euh non ... il n'y a pas de portail, à part quand on entre dans un donjon.
Citation :
Publié par Pedo.bear
Euh non ... il n'y a pas de portail, à part quand on entre dans un donjon.
Si fait. Entre l'Ered Luin et la Comté c'est particulier. Il manque une zone et le passage se fait par portail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés