Passon |
Dernières publications

Problème réglé en connectant le pc à la box sans passer par le routeur. La reconnexion au routeur n'a pas reproduit l'erreur... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Il me semble qu'il a déjà fait tout cela, mais je vais lui demander de vérifier. Je vous tiens au ju... Lire la suite

Bonjour Un de mes proches a un problème sur la boutique Turbine : du jour au lendemain, elle affiche une page noire. Il a ... Lire la suite

Pour les accros, les serveurs US sont up, mais le festival est fini là bas... Lire la suite

T'as oublié g - Obi Wan Kenobi Sinon, il est vrai que la localisation, depuis qu'elle a été reprise en interne pas CM, fait... Lire la suite

Et les VIP (dont font partie les abonnés à vie) auront un accès prioritaire.... Lire la suite

Siouplait Mr Codemasters, vous ne pourriez pas filer votre exécutable à Clubic pour qu'on le récupère un peu plus vite ? Là ... Lire la suite

Archet avant l'attaque est également instancié.... Lire la suite

Question 1 Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ? Developer Chat Question ... Lire la suite
Jeux
Passon joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) |