|
Bonjour
Un de mes proches a un problème sur la boutique Turbine : du jour au lendemain, elle affiche une page noire. Il a testé les solutions décrites ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102084 mais ça ne donne rien. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance pour lui. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boutique : page noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Là, je pense que ton amis devrait se rediriger vers le forum officiel !
Bon courage |
![]() |
|
Anghell LaPeste |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anghell LaPeste |
|
Problème réglé en connectant le pc à la box sans passer par le routeur.
La reconnexion au routeur n'a pas reproduit l'erreur. Merci à celles et ceux qui ont participé à ce sujet. |
![]() |
|
|
Je te recommande fortement de virer le tout et d'installer la version 10Go téléchargeable.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Allez juste pour dire que c'est ok avec l'intallation via le téléchargement, tout fonctionne bien
![]() |
![]() |
|
|
pense à désinstaller Pando Media booster ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|