Boutique : page noire

Répondre
Partager Rechercher
Dis à ton amis qu'il essaye de vider complètement ses cookies et son cache internet (où sont stocké les fichiers web) en utilisant un programme comme "CCLEANER" (il est gratuit). Un joueur avait le même soucis à l'époque du passage f2p. C'était une page bleu sur ce coup, mais bon ... peut-être que le soucis est le même.

EDITE : Qu'il regarde aussi si il a bien mis une exception au niveau du pare-feu qu'il utilise car cela pourrait être aussi une cause possible puisque la fenêtre du magasin en ligne n'est rien de plus qu'un browser internet. Donc le magasin un site web !!!
Deconnecte Lotro, lanceur compris.
Va dans ton dossier d'installation Lotro >>browser>>TWebBrowser>> tu vires le fichier cookies et le dossier Cache (tout le dossier).
Redémarre Lotro.
Tout ce que tu a viré se reconstruit tout neuf.
Le cache du mini navigateur web de lotro s'encombre tres vite...
Merci pour vos réponses.

Il me semble qu'il a déjà fait tout cela, mais je vais lui demander de vérifier.

Je vous tiens au jus.

Edith> Ce n'est pas mieux, même après une réinstallation du jeu. Je cherche encore
J'ai eu ce problème et je l'ai corrigé ... en désinstallant l'add on AEJ de lotro.fr, ou plus précisément en retirant privoxy

J'avais installé l'aide en jeu avant le passage F2P et tout fonctionnait nickel ... après le passage F2P page noire pour le magasin

Comme je n'utilisais pas beaucoup AEJ et je supposais qu'il était à l'origine du problème je l'ai retiré et depuis tout est nickel

Pour info je suis sous W7 64
Problème réglé en connectant le pc à la box sans passer par le routeur.

La reconnexion au routeur n'a pas reproduit l'erreur.

Merci à celles et ceux qui ont participé à ce sujet.
Bonjour,

je relance ce topic car j'ai les même souci d'écran noir.
J'ai bien mes proxy désactivé etc ...
dans le dossier host j'ai :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas pu tester la technique de la suppression du fichier Browser car je ne le trouve pas dans mon répertoire d'installation.

J'ai réinstallé le jeu sur mon PC portable et même souci d'ecran noir + pas de fichier browser :/

Une idée ?

Merci.
J'ai eu le même problème d'écran noir, j'ai fait toutes les manips citées dans les différents topics, rien n'y faisait.

Et là, j'ai désactivé le contrôle parental orange, et miracle, tout remarche correctement !!!

Je relate mon vécu, si çà peut aider...on ne sait jamais !
C'est pas interdit que j'ai un souci avec mon routeur free puisque j'ai le meme souci sur 2 pc, mais je suis une vrai quiche la dedans

Vous avez tous un fichier browser dans votre installation ?
Dossier de l'application Lotro (clic droit sur icone lotro>propriétés>emplacement du fichier) >> browser (dossier) >>TWebBrowser (dossier) >>Cache (dossier) + cookie + history.dat à virer

Si tu n'as pas de dossier browser du tout c'est curieux...
Non je n'est pas de dossier browser par contre dans le dossier "le seigneur des anneaux online" j'ai un fichier TWedBrowser.dll. est ce lui ?

Je l'ai supprimé mais toujours page noire :'(

Sur mon ordi portable c'est pareil aucun dossier browser.

J'ai fais mon installation a partir du CD peut être il faut la faire avec l'instal telechargeable ? en même temps les mise à jour aurait du créer ce dossier.
Citation :
Publié par MatLionHeart
Non je n'est pas de dossier browser par contre dans le dossier "le seigneur des anneaux online" j'ai un fichier TWedBrowser.dll. est ce lui ?

Je l'ai supprimé mais toujours page noire :'(

Sur mon ordi portable c'est pareil aucun dossier browser.

J'ai fais mon installation a partir du CD peut être il faut la faire avec l'instal telechargeable ? en même temps les mise à jour aurait du créer ce dossier.
On sait jamais mais ...
Dans quel dossier "le seigneur des anneaux online" tu vas voir ?
Celui sous "mes documents" ou celui sous "C:\program files\..." (enfin le chemin d'install) ?
J'ai trouver la solution à vos problème du moin je pence
tout d'abord si vous avez acheté le jeu dans un magasin , après installation du jeu il vas vous manquer le fichier -BROWSER et certainement 1 ou 2 autre fichier

Il faut donc aller sur internet et télécharger LOTRO après que le téléchargement sois fini vous allez dans le dossier et vous copier tout les dossier et uniquement les dossiers puis , vous les placer dans le dossier "Le Seigneur des anneaux Online" là ou vous avez installer par rapport à la boite du jeu puis connecter vous .

Normalement vous devrez voir apparaitre la page de votre magasin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés