Anghell LaPeste |
Dernières publications

Je plussoie ! Que D3 soit pas mal ... les 20 premières heures ... tout le monde le dit Que par la suite c'est une daube .... Lire la suite

Des points qui me chagrinent dans Diablo 3. D'ailleurs, Bbali est d'accord avec moi.
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Playtest ... voilà le mot et où le bas blesse Il y-a-t-il eu un quelconque test digne de ce nom de la part des équipes de b... Lire la suite

+1 Arsh Bien résumé et exposé ... rien à dire d'utile de plus... Lire la suite

+1 Je sens que je vais essayer pour le fun retrouvé .... :maboule:... Lire la suite

+1 Et l'AH n'a rien apporté de bon ... et encore moins depuis le RMAH Et ceux qui disent que l'on peut jouer sans ... c'e... Lire la suite

Il y a bien un moyen pour passer les statues ... sans avoir fini le livre 6 .... mais ils faut être groupé avec un rez ... :eur... Lire la suite

J'y ai cru aussi ( j'avais arrêté ma Senti suite à l'upgrade 5 ... c'est sympa le solo ... mais ce n'est pas ma vision d'un mmo... Lire la suite

Merci pour ces infos ... je vais donc retenter l'aventure d'ici peu ( je suis un peu éloigné de mon PC pour le moment ) et voir... Lire la suite

Euh je me pose la question suivante ... la Senti a été revue pour cette U5 ? Il me semblait que c'était pour l'U6 ... ou me ... Lire la suite

Tu as accès à la majorité du jeu ... si tu "farms" dans le jeu les points Turbine qui te permettront d'acheter ce à quoi tu n'a... Lire la suite