comment passer a l'est en angmar ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je n'arrive pas à passer les statues de l'angmar pour aller à l'est.
Je pense avoir essayer tous les endroits possible mais il doit bien y avoir un passage .
Si vous pouvez me l'indiquer merci à vous
Sinon tu peux toujours passer par le camp de Gobelins/orcs au nord du Marais.

Je ne sais pas quel niveau tu es mais si tu découvres l'Angmar au niveau 40/42 ça risque d'être chaud aussi, si tu es tout seul et pénible si tu dois le faire souvent.

Bonne découverte de tes livres (tu vas regretter de ne pas les avoir fait en leur temps, mais bon livre 6, t'en as pas trop de retard)
Si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, çà devrait être vers le "niv42". Ce livre peut se faire en solo sans aucun soucis mais peut être pas tout à ce niveau. En tout cas, au "45" çà passe.
Il y a des quêtes solo largement faisable pour les quêtes niveau 40/42 dans un camps au sud d'Aughaire habité par es éspèces de géants dans les Ram Duath; et niveau 40/42 à Aughaire il y a toutes les quêtes te permettant d'avoir le set de quête (je l'ai fait solo avec mon MdS cercle 41). Apres avoir fait tout ceci , (avec les quetes du début des Monts Brumeux) tu devrais avoir le niveau nécessaire pour ce livre.
Citation :
Publié par Xymox
Sinon tu peux toujours passer par le camp de Gobelins/orcs au nord du Marais.

Je ne sais pas quel niveau tu es mais si tu découvres l'Angmar au niveau 40/42 ça risque d'être chaud aussi, si tu es tout seul et pénible si tu dois le faire souvent.
pour ceux qui tomberaient sur ce thread 4ans + tard comme moi,
non ce n'est plus possible de passer cette barrière de statues dans le camp de Gobelins/orcs au nord du Marais,
il y a deux statues sur les bords de la route du camp,
qui t'instant-kill sans ménagement, comme les autres.

Voilà, je viens de tester, c'est juste pour éviter aux autres de perdre leur temps

La seule solution est donc le Livre 6
Il y a bien un moyen pour passer les statues ... sans avoir fini le livre 6 .... mais ils faut être groupé avec un rez ...

Lors d'une rare soirée arrosée ... euh ... semi RP nous avions décidé de faire une virée Faille ... et nous voilà parti accompagné d'un ... euh ... enfin ... d'un petit hobbit

Il est mort dans d'horribles souffrances ... et re-mort quelques fois ... mais à chaque rez il progressait vers l'Est ... jusqu'à sortir de la zone d'effet des statues et de continuer l'aventure avec nous ...
Citation :
Publié par Anghell LaPeste
Il y a bien un moyen pour passer les statues ... sans avoir fini le livre 6 .... mais ils faut être groupé avec un rez ...

Lors d'une rare soirée arrosée ... euh ... semi RP nous avions décidé de faire une virée Faille ... et nous voilà parti accompagné d'un ... euh ... enfin ... d'un petit hobbit

Il est mort dans d'horribles souffrances ... et re-mort quelques fois ... mais à chaque rez il progressait vers l'Est ... jusqu'à sortir de la zone d'effet des statues et de continuer l'aventure avec nous ...
loool alors un tp capitaine/chasseur devrait faire l'affaire aussi mais j'avoue le coup du rez est pas mal
Sauf erreur de ma part, les "invocations Capitaines" et "TPs Chasseurs" ne fonctionnaient pas non plus pour ceux qui n'avaient pas réalisé cette partie de l'épique.
J'ai reçu des cartes de l'Angmar (Garth Fortnir) à la loterie. Je me demande du coup si elles ne permettraient pas de contourner l'obstacle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés