Hockpital

Dernières publications

RSS
10 December 2010 à 16:03 - Messages
Pour ma part je joue un peu le soir , je trouve le scenario des gobelins trés fun , facile mais bien. Pour les worgens c'est co... Lire la suite
2 June 2008 à 19:30 - Messages
très bien je vous remercie pour le renseignement :)Plus qu'à commencer le livre 1 lol... Lire la suite
2 June 2008 à 00:29 - Discussion
bonjour, je n'arrive pas à passer les statues de l'angmar pour aller à l'est. Je pense avoir essayer tous les endroits possible ... Lire la suite
27 May 2008 à 15:02 - Messages
nan c'est une connexion 3g lol (remarque ça revient au même pour aoc )... Lire la suite
27 May 2008 à 14:54 - Discussion
j'ai arrêté de fumer depuis plus d'un an, car quand on décide de faire quelque chose on le fait entièrement. alors la prochaine ... Lire la suite
24 May 2008 à 15:30 - Messages
....mais ya quoi dedans serieux? depuis hier impossible de rentrer sur les serveurs. Heureusement que le jeu est online, ça per... Lire la suite
24 April 2008 à 12:26 - Messages
Je reprends le sujet pour modérer mon premier poste .Les landes, c'est un gros bac à sable où tout le monde arrive à s'amuser :... Lire la suite
26 January 2008 à 14:16 - Discussion
bonjour, j'ai une ati radeon 1950pro 512 avec les tous derniers driver et je n'ai pas accès au jeu : probléme graphique d'aprés ... Lire la suite
22 January 2008 à 18:27 - Discussion
21 January 2008 à 20:51 - Messages
je viens de co pour voir où ça en était ....camping a tol pfff dommage On va faire du pve coté gentil alors :p... Lire la suite
Jack est toujours aussi percutant dans ses réponses :p En effet j'ai insisté pour faire un 2vs2 avec Ingor histoire de me fair... Lire la suite

Jeux

Hockpital joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hockpital n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hockpital n'a publié aucune critique de jeu.