patchs patchs

Répondre
Partager Rechercher
j'ai arrêté de fumer depuis plus d'un an, car quand on décide de faire quelque chose on le fait entièrement. alors la prochaine fois que vous sortez un jeu faites nous plaisir : sortez un jeu fini....sérieux depuis vendredi j'ai pu y jouer que dimanche avant ça marchait pas et après full patch en chaine .
Dire qu'avant les jeux off il fallait que ça marche direct sinon c'était un aller sans retour à la poubelle.(ça manque surtout aoc par rapport aux autres vous exagérez quand mêmes).
C'est bien simple avant de me connecter je pense plus à mon temps de jeu mais au temps que va prendre le patch pour s'installer .
Sinon tout va bien la vie est belle les oiseaux chantent mais quand mêmes : merdouille quoi!!!!
Allez sans rancunes...enfin presque.
Je joue en 1024 et je met 25min pour 150Mo de dl de patch, c'est correct, je vais pas m'ouvrir les veines pour 20min de DL, c'est tout de m^me pas très long.

Puis tu préfères avoir un jeu sans patch, n'évoluant pas ?

Ou tu préfère avoir un jeu qui évolue, avec des patchs de mise à jour et prendre quelques minutes de DL ?

Personnellement je trouve assez rentable l'attente lors du DL d'un patch, c'est que bénéfique et non négatif.

Laisse le temps au jeu d'évoluer, rien ne t'empêche de revenir jouer à AoC dans quelques semaines, une fois que tout les correctifs seront passés.

N'oublions pas que cela fait que quelques jours que le jeu est sortit, et déjà beaucoup de bonnes bases attirant la curiosité de beaucoup. C'est donc positif
Je lis à de nombreux endroits : patience, le jeu est récent est c'est normal qu'il y ait des pb !

Des pb sur certaines quêtes, dans certaines zones, avec certains PNJ je veux bien car il est très difficile pour les développeurs de tout tester.

Mais :
des gros problèmes d'installation sur des config qui fonctionnent sans soucis avec des WoW, Crysis, The Witcher et j'en passe,...
de gros problèmes pour charger les patchs
des connexions régulières
l'absence de présence de Funcom sur le forum technique officiel...

tout ceci n'est pas normal !

Qu'un nouveau train soit obligé par moment d'aller un peu moins vite sur certaines voies, qu'il arrive un peu en retard, que le bar ne soit pas toujours ouvert ou ne prenne pas la CB temporairement ça peut être acceptable, mais qu'il arrive à Lyon au lieu de Lille, qu'il déraille tous les 3 km, que la même place soit vendue 12 fois.... ce serait inimaginable non ?

Alors oui, ce n'est qu'un jeu mais il y a quand-même des centaines de milliers d'euros dépensés par les joueurs, voire des millions !
Pourquoi il n'y a que dans l'industrie du jeu vidéo que l'on considère quasi normal ce genre de raté ? Que dire des nombreux joueurs qui vont laisser tomber et faire une croix sur leurs 50 euros ?

Allez Funcom, bougez vous et C O M M U N I Q U E Z !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés