sean-archer |
Dernières publications

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Oui elles sont arrivées à l heure mais incomplète . Pour les mines il n y avait pas la lothlorien qui a ét&... Lire la suite

Et puis tu vas peut être avoir des problèmes car un PC de bureau n'est pas un PC de gamers. La carte vidéo aura du mal à affich... Lire la suite

T'inquiètes pas Draki ce n'est plus le cas mais avant il fallait attendre 72 heures. http://diablo3.judgehype.com/news/levee-... Lire la suite

Tout à fait d'accord car avec 200 heures de jeu, même si tu en as marre, le jeu est largement amorti. Combien de jeux à part le... Lire la suite

Absolument pas d'accord. Elle est moins bien qu'avant c'est sur mais c'est quand même une bonne émission... Lire la suite

J'espère qu'ils vont en profiter pour améliorer le ping qui est vraiment pas terrible.... Lire la suite

Une pile se remplace, pas de problème. L'authentificateur est une petite sécurité mais c'est mieux que rien.... Lire la suite

Petite question bête mais il est ou le joaillier ? Je suis que level 21 (acte 2) et je vois que le forgeron ?... Lire la suite

Moi je vois du positif qu'il faille être connecté pour jouer (enfin quand le ping sera meilleur). En effet pour le mode hardcor... Lire la suite

Tout a fait d'accord je suis souvent entre 250 et 350 de ping, heureusement que je n'ai pas ça pour jouer à battlefield3. Les s... Lire la suite
Jeux
sean-archer joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
sean-archer a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
EverQuest II (2004-2005) |