[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absolutisme
C'est quand même incroyable...non seulement maintenant faut etre tous le temps connecté pour pouvoir jouer a un jeu en solo mais en plus faut s'equiper,faire 50 manip,payer des bidules,afin d'être sur de pouvoir jouer dans de bonne condition...

franchement vous ne trouvez pas que qqchose cloche?
Aprés,on s’étonne du piratage...mais honnêtement,c'est clairement du n'importe quoi,la.
Je bosse,je paie mon jeu,je rentre a la maison et je joue.Point.
Il devrait même pas y avoir de questions sur la défense de l'ordi puisque de toute facon,dés qu'on est connecté a internet,on est vulnérable même avec 50 programmes qui surveille de partout.
Donc a moins de surfer en VPN+Proxy+navigueur sans plugin and co,ben...tu risque le hack.
L'editeur souhaite qu'on reste connecté et se log sur leur plateforme?OK,vu que je le sait,j'accepte mais c'est a eux de se débrouiller pour faire le nécessaire pour la sécurité des info.

Bientôt pour jouer 1h en solo,il faudra 2h de manip/scan virus pour jouer...ca va être super fun...d'autant plus que l'épée de Damoclès est toujours au dessus de notre tête quoi qu'il arrivera (cool de jouer stresser sachant que tous peut partir en fumer!)
D'un autre coté, il ressort que les personnes hackés ont toutes joué en ligne sur des parties ouvertes, le mode solo ne leur aurait pas servi a grand chose pour se protéger

Une faille de sécurité dans la transmission des données n'est pas a exclure certes mais même là, il faut au hacker une trame à snifer, et donc savoir ou la snifer. La question reste donc de savoir si simplement jouer avec la cible suffit où si la faille vient de la liste d'amis avec le fameux Luckllezz.

Perso je penche pour la première idée, la liste d'amis existe depuis Wow est ce type de hack sur une plateforme identique ne s'est jamais produit. le compte Luckllezz a probablement servi a surveiller les cibles.

En espérant que Blizzard ai pu corriger la faille. Il faut comprendre que Diablo a beau n'être qu'un jeu, cela reste un programme informatique complexe lié a des transmissions réseaux. Il est quasiment impossible de faire une release sans faille.

Ce qui par contre est étonnant, ou pas, c'est la rapidité à laquelle il s'est fait hacker. Il faut imaginer qu'il doit y avoir pas mal de hacker au taquet pour briser la sécurité du soft depuis sa sortie/beta... Le hack doit certainement exister depuis plusieurs jour et que les hacker ont attendu pour s'en servir pour pouvoir ramasser le plus possible avant que ne soit révéler la faille.
à votre avis, pourquoi blizzard n'a pas mis l'AH$$ de suite ? Ils attendent que ce genre de soucis se révèlent, parce qu'une fois qu'il y aura des sous en jeu, ça risque de gueuler bien plus si hack il y a
Non mais pour le coup ils font bien de retarder l'AH. C'est la meilleure chose à faire d'attendre de résoudre les divers problèmes, de laisser le peuple "normal" avancer un peu dans le jeu, avant de release les transactions en argent réel.
Perso à poil, pas un kopeck, plus rien dans le coffre...





Pour préciser : je n'ai jamais joué sur une partie publique. M'enfin je suis un peu blazé là, ça fait des années que je joue en ligne et je suis très conscient des "problèmes" que l'on peut rencontrer sur le net et je n'ai jamais eu de comportement dangereux qui pourrait faire que cette merde m'arrive.

Dernière modification par Krn ; 21/05/2012 à 14h49.
Citation :
Publié par Krn
Perso à poil, pas un kopeck, plus rien dans le coffre...


Dis nous en plus sur ton perso. Lvl? Parties publiques? T as de nouveaux "potes" dans ta friend list?
Citation :
Publié par Krn
Aucun pote, pour moi Diablo c'est un jeu solo et je le joue comme tel. Et non aucune partie publique pour mon barbarian 40.
Et tu avais bien entendu un authenticator, mais celui-ci ne sert à rien!

Oh wait?
Citation :
Publié par Etheon
J'ai une question super conne sur l'authenticator qui va détendre l'atmosphère, ca se passe comment au niveau de la pile ?

Sinon je le prend sur mon iPad m'enfin bon...
une pile ce change en effet, malgré tout j'ai beau regarder le miens je voit pas comment le démonté pour changer la pile. : /

au pire tu dl l'appli.

edit krn ne dit pas si il en a un en sa possession, si il en a un, il ce peut qu'il na pas activer l'alerte sms peut être, c'est une éventualité. Après faut pas être naif, c'est pas non plus la sécurité ultime surtout si la faille est chez blizzard. l'authenticator c'est surtout si un blaireau, fait une tentative connexion sur ton compte.

Dernière modification par lemagefou ; 21/05/2012 à 15h22.
Nan rien

Edit,

Mis à part changer son mot de passe, déposer une requête, oublier d'acheter un grigri Blizzard (je pars sur l'hypothèse que mon système est sain et que ma femme et mon chat sont des personnes de confiance), que dois-je faire d'autre ?

Peut-on espérer un éventuel rollback de nos comptes ?
Citation :
Publié par Njuk
En meme temps, meme ceux qui ont un authenticator se font hack, a priori ca ne sert a rien ici.
Ah oui? Ben j'aimerai bien voir ca, ou du moins lire ça de source sérieuse.

Ah mais en fait non ça n'arrivera pas car c'est impossible!
Partie perte de l'authentificateur, pas désactivation . Ça te demande ton log B.Net, Nom et Prénom, trois infos disponibles à la vue de tous tes copains B.Net qui t'ont enregistré avec ton adresse mail.

Citation :
Publié par Krn
Il est sérieux le mec au dessus là ?
J'ose espérer que non car c'est triste d'être atteint a ce niveau là quand même, malgré le fait que des sources données dans ce fil disent le contraire.
Citation :
Publié par Geglash
Partie perte de l'authentificateur, pas désactivation . Ça te demande ton log B.Net, Nom et Prénom, trois infos disponibles à la vue de tous tes copains B.Net qui t'ont enregistré avec ton adresse mail.


J'ose espérer que non car c'est triste d'être atteint a ce niveau là quand même, malgré le fait que des sources données dans ce fil disent le contraire.
Ok, je vois aucune source officiel de Blizzard dans ce thread ni nul part ailleur ou blizzard dit que leur client équipé d'un authenticator sont également victime du vol.

Alors les "sources" des Albator47 disant que eux ont un authenticator et ont été hack je n'y crois pas, c'est juste des excuses bidon pour tenter de noyer le poisson.

Bref, continué de vous enfoncez !
@Trollman:
Ba dans ces cas là on remet tout en doute et en fait les gens qui ont des problèmes c'est des mythomans.

Bon ba les mecs RAS en fait y a pas de problème de bug/hack, y a que des mythomans.
J'ai pas vu de news de blizzard en parlant donc ça n'existe pas !

Ps Nihalsin: Hey j'ai du mal à m'enfoncer avec ma pauvre ptite pelle, tu peux me prêter ton marteau piqueur plz?
Citation :
Publié par Geglash
Partie perte de l'authentificateur, pas désactivation . Ça te demande ton log B.Net, Nom et Prénom, trois infos disponibles à la vue de tous tes copains B.Net qui t'ont enregistré avec ton adresse mail.
Quand même des clown chez Blibli par moment.

Quand je pense qu'à côté de ça ils me demande les photos de ma CI et de celle de ma gamine pour inverser les prénoms (oui oui, juste le prénom) de deux comptes suite à une erreur à la création, alors que tous le reste est à mon nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés