Installer D3 sur un DD externe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheek
Tout est dans le titre. J'aimerais y jouer pendant mes pauses au boulot.

Savez-vous si cela est possible ? si oui, comment ?
Tu prends ton répertoire D3 installé chez toi, tu copie sur un DD externe, tu va au taf avec, tu lance D3 Launcher.exe et tu joue.
Aussi simple que ça xD
Citation :
Publié par Furiouss
Tu prends ton répertoire D3 installé chez toi, tu copie sur un DD externe, tu va au taf avec, tu lance D3 Launcher.exe et tu joue.
Aussi simple que ça xD
Attention par contre si ton entreprise passe par un proxy à l'étranger. Ton comptes pourrait se retrouver bloqué si tu tente de te connecté depuis un autre pays que la France.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Attention par contre si ton entreprise passe par un proxy à l'étranger. Ton comptes pourrait se retrouver bloqué si tu tente de te connecté depuis un autre pays que la France.
c'est en France. Par contre je m'attend a ce que les accès soient bloqué par un code admin ou autre...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ca se tente. J'ai joué à Dragon age 2 sur un portable de bureau, avec une intel générique (Intel Graphics Media Accelerator HD).
A tester, mais D3 rale sur certains chipset graphique qui lui plaisent pas et refuse de se lancer carrément des fois.
je vais installer les docs + exe sur le DD externe ce soir et je vous tiens au courant. J'espère que ca va marcher meme en Low

J'ai quand même conscience que les chances sont minimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés