Ping élevé et lag

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est-ce qu'il y aurait une astuce pour avoir un ping convenable?
J'ai bien choisi serveur Europe mais je suis à plus de 300ms avec de nombreux lags durant une petite seconde que ce soit avec numericable ou par l'adsl (orange), sur speedtest je suis à respectivement 5 et 40ms, firewall ok et aucun problème dans les autres jeux, vu que là ça me le fait même en jouant en solo ça devient lourd

Merci
Tout a fait d'accord je suis souvent entre 250 et 350 de ping, heureusement que je n'ai pas ça pour jouer à battlefield3. Les serveurs sont en carton ? J'espère qu'ils vont faire leurs possibles pour améliorer la chose car pas envie pour l'instant de me lancer dans le Hardcore avec un ping comme celui ci.
Je pense que ce ping est inévitable pour le moment, je tourne entre 180 et 300 en permanence avec quelques poussées qui montent parfois à 999
C'est aussi pour ça que je me lance pas encore dans le HC, j'attends un peu plus de stabilité avant de me lancer dans cette aventure
Hier soir c'était vraiment plus horrible que d'habitude
Je tournais entre 300 et 500 et visiblement les gens avec qui je jouais aussi, j'espère que Bli va améliorer un peu la stabilité dans les jours qui arrivent.
pareil pour moi et ma femme on joue en duo, pas moyen d'avoir le ping dans la barre verte on est toujours en orange vori rouge.

Un ping entre 350 (le meilleur) et 1800 (le plus mauvais).
D'ailleurs c'est plutot en journée que le ping est relativement convenable mais des qu'approche les 17h00 on se tape des trucs de malade.

On a une connexion free avec en moyen 5 a 6 Mo de bande.
Pareil, pas de problème en dehors des heures de soirée, là je me suis tapé un ping à 1850 qui m'a fait rater un diablotin à trésor.

Merci le solo online.
Moi j'ai constamment du lag quand on joue à 4 pourtant mon PC est puissant...

Ca peut venir de ma connexion vous pensez ? car mes potes (belges aussi) n'ont pas ce probleme ? J'ai tenté avec les graph à 0 et en 800x600 mais ca lag/ram toujours...
Blizzard sait exactement combien de joueurs ont le jeu car ils sont activés sur les comptes battle.net. Si après une grosse semaine ils n'ont pas encore redimensionné leurs serveurs, c'est qu'ils n'ont pas l'intention de le faire. Il va falloir attendre que le lag et la latence aient dégouté une bonne partie des joueurs pour pouvoir jouer peinard.

PS: Le lag et un jeu qui rame ça n'a rien à voir. Du tout. Faut revoir les définitions.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Blizzard sait exactement combien de joueurs ont le jeu car ils sont activés sur les comptes battle.net. Si après une grosse semaine ils n'ont pas encore redimensionné leurs serveurs, c'est qu'ils n'ont pas l'intention de le faire. Il va falloir attendre que le lag et la latence aient dégouté une bonne partie des joueurs pour pouvoir jouer peinard.

PS: Le lag et un jeu qui rame ça n'a rien à voir. Du tout. Faut revoir les définitions.
C'est standard. De base quand tu sors un jeu, tu peux pas le dimensionner pour la vague initiale à moins d'être prêt à avoir un très gros surdimensionnement passé l'engouement initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés