Aglareb

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 08:56 - Messages
Contre toute attente, il semblerait que WoDO soit l'adaptation de ... Vampire:La Mascarade ( Sources : planetvampire et Twitter... Lire la suite
17 June 2009 à 22:47 - Messages
Dans ce cas aucun concours n'est réglementaire car il y aura toujours des gens dans l'impossibilité d'y participer pour des rai... Lire la suite
17 June 2009 à 19:17 - Messages
y'a des chances surtout que c'était 10h30 CE matin :D... Lire la suite
2 June 2008 à 01:10 - Messages
Si je ne dis pas de bêtises, il faut terminer le livre VI pour que les statues ne te bloquent plus le passage.... Lire la suite
8 May 2008 à 21:57 - Messages
Ce sont des Istari, des Maiars ("dieu" inférieur) ayant décidés de prendre apparence humaine afin d'aider les habitants des Ter... Lire la suite
19 March 2008 à 17:08 - Messages
Valinor ? Heu oui mais non là ! J'espère qu'ils ne feront jamais ça ! D'autant plus qu'à part quelques rares élus d'autres peup... Lire la suite
Tu as le droit d'y aller oui, mais pas d'en repartir, c'est une autre règle importante :D... Lire la suite
18 February 2008 à 19:24 - Messages
Dans les premières versions de l'univers de Tolkien, les nains était plutôt maléfique en fait. Si on en reste au SdA...ça peut ... Lire la suite
dans les 1eres version de l'univers de Tolkien ( Cf. Les contes perdus I et II) les nains étaient à tendance maléfiques, je ne... Lire la suite
13 March 2007 à 08:23 - Messages
Ce n'est pas une blague, tu as juste acheté le droit de jouer 10 jours avant les autres :)Tu pensais pas avoir acheté un jeu po... Lire la suite
23 January 2007 à 15:02 - Messages
Je peux me tromper mais il me semble que c'est l'inverse à savoir que Tolkien à crée son univers afin de pouvoir y faire "vivre... Lire la suite
Quand au volume 2 il aborde justement les langues Hobbits, Naine et Orques. Ce sont effectivement des ouvrages de références, ... Lire la suite
13 January 2007 à 22:03 - Messages
Bon juste un message pour dire que le serveur est bien up mais qu'il faut perseverer apparemment. Désolé si certains doutent, s... Lire la suite
Oui ça arrive, c'est un des nombreux messages d'erreur que tu peux rencontrer :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aglareb n'a publié aucune critique de jeu.