precommande sur codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai precommande sur code master la version download a 7,99 euros.
Je recois des codes etc, mais en lisant la lettre qui vient avec ( en anglais) , je pense n avoir acheter que les 10 jours avant la release.
Ils m indiquent qu apres les 10 jours je dois acheter un boite de jeu a une de leurs adresses mentionnée sur le site. avec de nouveaux codes etc
Quelqu 'un a t il la même blague a me raconter ?

Bon voila j ai tout relu.
apparement aucune boite ne donne un accès 10 jours plus tot.
La precommande , c est la commande de 10 jours , et c 'est tout ( si une cape en plus ).
Pour ceux qui ont fait comme moi , faut savoir qu' en commandant a codemaster la boite de jeu on aura une ristourne de 8 euros...
a suivre

j ajoute que votre carte de crédit ne fonctionne qu une fois par 24 heures .
Faudra attendre pour commander les 2 !
Ce n'est pas une blague, tu as juste acheté le droit de jouer 10 jours avant les autres
Tu pensais pas avoir acheté un jeu pour 8 euros quand meme ??
Pour continuer à jouer apres ces 10 jours tu dois acheter le jeu en boite.
La procédure est très simple même si très mal expliquée :

Chez Codemaster on trouve :

le pack de Pré-commande à 8 € donnant droit à
- une clé d'accès pour 10 jours avant la sortie du 24 avril
- une clé pour prendre une offre fondation 6 mois ou à vie
- un code de bon de réduction de 8 € à valoir sur le jeu complet ou tout autre jeu chez Codemaster à priori.
- une babiole en jeu

Pour continuer à jouer au delà de ces 10 jours, il faut le jeu complet avec une clé

Il faut ajouter le jeu complet
Soit version standard à 50 € + environ 9 € de port
Soit version spéciale à 70 € + environ 12 € de port

Au final au a :

- une clé pour les 10 jours
- une clé pour le jeu complet et poursuivre après le 24 avril
- une clé pour choisir une des offres fondation
Citation :
Publié par fredur
Voila j ai precommande sur code master la version download a 7,99 euros.
Je recois des codes etc, mais en lisant la lettre qui vient avec ( en anglais) , je pense n avoir acheter que les 10 jours avant la release.
Ils m indiquent qu apres les 10 jours je dois acheter un boite de jeu a une de leurs adresses mentionnée sur le site. avec de nouveaux codes etc
Quelqu 'un a t il la même blague a me raconter ?
[Modéré par Nightsong / Scalp : Bof ]
Je comprend tes inquietudes , j'ai fait la precomande sur amazon , j'ai rien compris au shimblick aussi

Y a bien noté que c est une precomande , mais ca coute directement 50 euros ,ils doivent donc zaper l'etape de payer 8 euros puis 8 euros de remise ensuite sur l'achat de la boite j'imagine .

Bref en tout cas on verra mais j'espere bien pas rater la proposition d'abo a vie entre ces histoires de codes de preview puis code de jeux a partir du 24
Au pire je compte si il y a probléme sur le support technique qui a été d'un gradn secours quand j'ai commancé DDO avec un achat de boite a clef cd invalide (j'avait rit jaune ce jour la)
la réponse donné par codemaster pour abonnement a vie après avoir acheté la version spécial

((((Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Il vous faut aussi la pré-commandez à 8 EUR pour avoir droit à l'abonnement à vie.))))))))))
Pré-commander un jeu veut dire l'acheter avant qu'il ne sorte, mais ca ne donne pas forcement droit de jouer 10 jours avant ...
Acheter la "pré-commande" à 8€ permet d'être "membre fondateur" et donc de jouer 10 jour avant, et de pouvoir choisir entre l'abonnement à 9€ pendant 6 mois ou l'abonnement à vie.
Ces deux derniers abonnement sont valable seulement pour la version spécial.

Pour la collector, toujours en attente d'une réponse pour savoir si on peut jouer 10 avant la sortie, mais ca m'étonnerais.
Toujours pour la collector, on ce demande si il ne faut pas acheter le truc à 8€ ...

Pour mon post constructif, bien évidement le jeu ne coûte pas 8€ ...
Citation :
Publié par Baikal
Je comprend tes inquietudes , j'ai fait la precomande sur amazon , j'ai rien compris au shimblick aussi
C'est pourtant assez clair sur Amazon

Citation :
Publié par Amazon.fr

Seigneur des Anneaux - Online + bonus de précommande offert*

* Jusqu’au 23/04/2007 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez un bonus de précommande exclusif :

- La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle !

- Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un objet "ingame" exclusif.

- Un accès à la béta du jeu.

(source)
Citation :
Publié par Fredox
C'est pourtant assez clair sur Amazon
Ce n'est justement pas si clair que ça sur Amazon.
Il parle d'un" bonus de précommande offert".
On pourrait penser que c'est le même que sur le site de codemaster a 8 euros.( le pack pre-order). Les 2 offres sont tres tres proches.
Hors, il n'est fait mention nulle part de la possibilité d'avoir accès a l'offre fondateur (pour l'abo a vie) avec cette preco Amazon
Et personne ne peut répondre a cette question sur le forum officiel.
C'est le flou total.
L'avantage de la commande chez Codemaster avec le préorder c'est que tu as le code pour les 10 jours immédiatement a la commande (tu le recois dans la minute) alors que sur les autres sites marchands avec une boite de jeu précommandé on te dis que tu aura l'offre 10 jours , mais tu es dépendant du moment ou on va t'envoyé le mail avec le code pour te connecté 10 avant la release

Par experience , plusieurs sites marchands , m'ont déja fais la mauvaise surprise soit de ne jamais m'envoyé le code , soit de me l'envoyé trop tard voir même aprés la release...

Je vous conseille fortement de bien validé avec eux le moment ou tu recois ton code d'offre 10 jours et la certitude pour ceux qui le souhaite que l'offre fondateur est bien incluse dans ton achat

Autre avantage du préorder Codemaster , tu recois avec le code "10 jours" ton code pour activé l'offre fondateur , donc tu es sur de l'avoir le jour ou tu rentre les coordonnées de ton compte (car rien ne dis que qu'aprés avoir éffectué cette action lors de la premiére connexion au jeu que l'on pourra activé l'offre fondateur ultérieurement)

J'ai l'impression que certains confondent précommande du jeu et offre 10 jours , on peux trés bien précommandé le jeu ( ce qui veut dire le recevoir le jour de la release ) et ne pas bénéficié du code "10 jours"

Je confirme que le code de remboursement des 7,99€ sur une boite chez Codemaster fonctionne bien (et rend donc le preorder gratuit) et qu'ils s'engagent a vous livré le jeu le jour de sa sortie officielle (a priori ils s'y engagent tous de toute facon)

Par contre gros désavantage de la commande chez Codemaster , c'est les frais de ports (entre 8 et 12€ selon le type de boites)

Je reviens sur le fait que Codemaster a toujours dis que qu'elle soit la boite que l'on acheté chez eux , l'offre 10 jours et fondateur nécéssité l'achat du préorder dont le montant est remboursé sur l'achat d'une boite toujours chez eux bien sur

Ce que propose les sites marchands c'est de zappé cette étape de payement puis remboursement en proposant leurs boites avec l'offre incluse mais seulement je n'en ai pas trouvé un qui au jour d'aujourd'hui est clair sur les modalités et la date d'envoi du code ainsi que l'accés a l'offre fondateur

Voila mon expérience personnelle au 13 Mars

Je ne doute pas que les choses bougeront a l'avenir
En effet, moi aussi je voudrais savoir, si en achetant une boite en préco sur Amazon ou Micromania, jai droit à l'offre Fondateur (ex: les 6 mois à 9€/mois).

Je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à être plus clair ... serai-ce pour mieu nous entuber??
Citation :
Publié par Badfiks
En effet, moi aussi je voudrais savoir, si en achetant une boite en préco sur Amazon ou Micromania, jai droit à l'offre Fondateur (ex: les 6 mois à 9€/mois).

Je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à être plus clair ... serai-ce pour mieu nous entuber??
D'apres ce que j'ai compris tu n'a ni droit aux offre d'abo ni droit à la remise de 8 euros mais tu as droit à une clef beta et au 10 jours

Je te conseille d'acheter l'offre fondateur de codeM et d'attendre le début soit le 14 avril pour acheter la boite, c'est ce que j'ai fait

Au final on y gagne moins que les offres semblent le faire croire, déjà la boite à 50 euros c'est chère
Je voudrais juste m'assurer d'une chose.

Je suppose qu'avec seulement l'achat du pré-order, il suffira ensuite d'aller acheter
un jeu dans un magasin à sa sortie non? Scoregames, voire fnac ou autres.
Ensuite on rentre la clé pour choisir son abonnement et hop c'est fini.
(Ce qui évite les frais de port d'ailleurs )
Citation :
Publié par heartmind
Je voudrais juste m'assurer d'une chose.

Je suppose qu'avec seulement l'achat du pré-order, il suffira ensuite d'aller acheter
un jeu dans un magasin à sa sortie non? Scoregames, voire fnac ou autres.
Ensuite on rentre la clé pour choisir son abonnement et hop c'est fini.
(Ce qui évite les frais de port d'ailleurs )
Sauf que la tu perd les 8€ de bon d'achat

L'offre préorder de Codemaster coute 7,99€ , elle contient un code pour déduire cette somme du prix d'achat de cette offre sur l'achat d'une boite de jeu de Lotro et uniquement Lotro sur ce même site

Donc prendre le préorder sur Codemaster et la boite ailleurs c'est perdre le bon d'achat

Vouloir évité les frais de port de 8€ pour perdre son bon d'achat de 8€ faudra m'expliqué l'interet...
L'intérêt, je n'en sais rien car beaucoup, je m'y perds un peu aussi dans les explications et les calculs

Mais si je fais un petit équilibre en sachant que les frais de port seront de 8 à 11 euros, finalement ça revient au même, je paierais comme les autres non? L'est pas logique mon calcul?

Et si on prend le site, scoregames y est cité, on peut peut-être se déplacer et avoir quand même la réduction ça se trouve
J'ai pris aussi la pre-order codemasters en digital ,j'espère juste que le téléchargement du jeu sera possible avant le 14.
Jouant sur la bêta j me demande si ça sera pas complété par un patch (si quelqu un peut deja me renseigner)
Pour ma part, j'ai précommandé sur le site de CodeMasters (donc à 8 €, codes reçus dans la foulée, ça c'est sympa ), mais pour une raison inconnue, je ne peux pas commander le jeu sur ce même site, ma carte bleue est refusée (pourtant c'est la même qui a servi à la préco, plus de 48 h se sont écoulées entre temps, et même le service clients de CodeM ne comprend pas d'où cela peut venir)

Tout ça pour dire que je vais finalement acheter la version boîte du jeu chez Score Games, je serai sûr de l'avoir le jour de la sortie, et au niveau prix, cela reviendra strictement au même:

-> sur le site de CodeM : 50 € le jeu + 8 € frais d'envois - 8 € réduction préco = 50 €
-> En magasin : 50 € le jeu

Citation :
Publié par Pantocrator
Vouloir évité les frais de port de 8€ pour perdre son bon d'achat de 8€ faudra m'expliqué l'interet...
Pour le coup, la commande aurait fonctionné sans soucis sur le site de CodeM, j'aurai commandé par le biais du site, mais là, je me dis que finalement ça ne change absolument rien, je suis même sûr d'avoir la boite de jeu le jour de la sortie, en esquivant les éventuelles déboires dûs au transport aérien.
De plus, je garde le bon d'achat éventuellement pour plus tard
c'est normal après une commande on dois attendre 48 heur pour refaire une autre , sécurité bancaire .

j'ai déjà eu le mémé problème sur un autre site de vente
Je peux assuré une chose , pas de frais bancaire d'achat a l'étranger pour les achats sur le site francais de l'estore de Codemaster

C'est un achat en euro avec une mastercard , donc pas de frais

Les types de carte qui aurait nécéssité d'éventuels frais ne sont pas accepté sur le site , donc si tu peux payé c'est que tu n'as pas de frais , si tu en constate sur un relevé bancaire , c'est ta banque qui te vole car tu paye déja ce service de maniére forfaitaire et incluse dans l'achat initiale de ta carte bancaire (en une fois ou abo mensuel selon l'offre et l'organisme banquaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés