L'avantage de la commande chez Codemaster avec le préorder c'est que tu as le code pour les 10 jours immédiatement a la commande (tu le recois dans la minute) alors que sur les autres sites marchands avec une boite de jeu précommandé on te dis que tu aura l'offre 10 jours , mais tu es dépendant du moment ou on va t'envoyé le mail avec le code pour te connecté 10 avant la release
Par experience , plusieurs sites marchands , m'ont déja fais la mauvaise surprise soit de ne jamais m'envoyé le code , soit de me l'envoyé trop tard voir même aprés la release...
Je vous conseille fortement de bien validé avec eux le moment ou tu recois ton code d'offre 10 jours et la certitude pour ceux qui le souhaite que l'offre fondateur est bien incluse dans ton achat
Autre avantage du préorder Codemaster , tu recois avec le code "10 jours" ton code pour activé l'offre fondateur , donc tu es sur de l'avoir le jour ou tu rentre les coordonnées de ton compte (car rien ne dis que qu'aprés avoir éffectué cette action lors de la premiére connexion au jeu que l'on pourra activé l'offre fondateur ultérieurement)
J'ai l'impression que certains confondent précommande du jeu et offre 10 jours , on peux trés bien précommandé le jeu ( ce qui veut dire le recevoir le jour de la release ) et ne pas bénéficié du code "10 jours"
Je confirme que le code de remboursement des 7,99€ sur une boite chez Codemaster fonctionne bien (et rend donc le preorder gratuit) et qu'ils s'engagent a vous livré le jeu le jour de sa sortie officielle (a priori ils s'y engagent tous de toute facon)
Par contre gros désavantage de la commande chez Codemaster , c'est les frais de ports (entre 8 et 12€ selon le type de boites)
Je reviens sur le fait que Codemaster a toujours dis que qu'elle soit la boite que l'on acheté chez eux , l'offre 10 jours et fondateur nécéssité l'achat du préorder dont le montant est remboursé sur l'achat d'une boite toujours chez eux bien sur
Ce que propose les sites marchands c'est de zappé cette étape de payement puis remboursement en proposant leurs boites avec l'offre incluse mais seulement je n'en ai pas trouvé un qui au jour d'aujourd'hui est clair sur les modalités et la date d'envoi du code ainsi que l'accés a l'offre fondateur
Voila mon expérience personnelle au 13 Mars
Je ne doute pas que les choses bougeront a l'avenir