GOmoRR |
Dernières publications

Bon, eh bien je suis moi aussi intéressé pour voir de plus près ce que vaut FFXIV en l'état actuel des choses, et qui me parait... Lire la suite

Si une âme charitable avait une clé à faire partager, histoire de me plonger en douceur dans le monde de EvE, ce serait super :... Lire la suite
Super merci bien pour la rapidité ;)... Lire la suite

Tu n'as rien loupé du tout, c'est actuellement une option qui n'existe pas dans le jeu :travers:Jusqu'ici nos homologues asiati... Lire la suite

Tu peux acheter le bouquin chez les négociants sinon, il se trouve à un prix encore relativement abordable (j'ai chopé le mien ... Lire la suite

Question abordée ailleurs, mais je demande ici pour en avoir le coeur net et éviter une désinstallation malencontreuse :- Est c... Lire la suite

Envie de refaire un p'tit tour dans l'espace après une loooongue pause et ainsi voir comment se porte l'un des MMO qui m'a le p... Lire la suite
Merci bien, sympa ;)... Lire la suite

Merci à toi, j'étais complètement passé à côté de ce sujet :)Donc pour résumer, les stats à privilégier en premier lieu sont do... Lire la suite
Arf oui exact, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose :travers:En revanche, quelle priorité attribuer à cette sta... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà, une question me taraude depuis quelques temps maintenant, à savoir que je n'ai pas vraiment d'idée conce... Lire la suite

Si effectivement ça fonctionne, merci pour l'astuce :)C'est un peu le principe du mercurochrome sur la jambe de bois, mais c'es... Lire la suite

Devant tous ces patchs et cet enthousiasme, je désespère vraiment...surtout après avoir testé avec 2 comptes différents et les ... Lire la suite
Hourrrra, le patcher vient ENFIN de se lancer (après avoir re-spammé le site avec mon code et en essayant toutes les combinaiso... Lire la suite
Jeux
GOmoRR joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
GOmoRR a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | City of Villains (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006-2007) | |||
EverQuest II (2006) | Guild Wars (2006) | Ryzom (2006) | |||
City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2006) |