[Actu] Inscription Beta et Enregistrement des clés ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925819
Et en ce qui concerne l'email que l'on reçoit après avoir entré notre clef, qui dit de "vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation." alors que tout est bon, des réponses ?

Merci.
Bonjour à tous,

Avec le temps passé à attendre je commence à douter ... C'est bien avec le login qu'il faut valider la clef OB et pas le pseudonyme hein ?

Merci à tous...
Citation :
Publié par Kukshaik
des nouvelles Franck sur la remise en ligne de la création de compte ou de la récupération des mdp s'il te plait ?
Pas encore, mais je continue d'en demander.
Enfin je patch aussi !!!! sans avoir pour autant le mail de valid de la clé.
Pour information j'ai créé un nouveau compte aujourdh'ui, et j'ai bien spammé la validation de clé

Bonne courage à tous
je le crois pas demande de val de la clef env hier soir vers 23h et la pas de mail de confirmation recut mais j ai put acceder a l autopatch sa patch en se moment meme

est ce que sa veut dire que ma clef a ete validé mais pas le mail env et je vais pouvoir jouer une fois le patch fini ???????
Purée je tente une ultime fois de me connecté au patcher ouai sa marche.....je n'avais pas trop d'espoir...mais que vois-je "il manque un grand nombre de fichiers dans le répertoire warhammer. Veuillez réinstaller le jeu depuis le programme d'installation"

je commence a me demander si je ne me suis pas trompé de client vue que je ne l'ai pas pris sur le site officiel.....
vu que ma clef est très mal imprimée et que je ne sais pas a une place si c'est un O un D a part spam le site avec les 2 versions du code je peux faire quoi?
vu que ma clef est très mal imprimée et que je ne sais pas a une place si c'est un O un D a part spam le site avec les 2 versions du code je peux faire quoi?
Si tu n'es pas sûr du code, autant essayer les deux en effet.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pas encore, mais je continue d'en demander.
sur brokebak radio ya pas de retour, les micro marchent po et ya deux cowboy dans la station
vla le programme en attendant c'est du dolly parton, on se console comme on peut
Sérieux , dimanche encore j'étais indulgent , lundi j'ai commencé à être impatient , aujourd'hui je commence en à avoir marre ..

Jveut bien faire passer le fiasco du dimanche sur blablab beaucoup de demane blablbla on fais tout nos possible blablbl on remet l'auth aprés téléfoot dsl blabla ...

mais la c'est plus possible . Alors je suis pas content
Simple question, peut être la réponse se trouve déjà ailleurs mais je ne l'ai pas trouvée, j'étais sur la closed, bon la chez moi l'open fonctionne, mais je n'ai tjrs pas d'e-mail concernant ma préco de la collector, faut il que je recréer un compte ?

D'avance merci
pareil ca patch
par contre c'est avec mon 1er compte donc qui date de plus de 6 mois
j'ai spamé 30 fois avant courage les amis de toutes façon nous sommes ensemble dans cette galères jusqu'au bout...
Enfin!

Premier compte: clef validée hier à 16h30, je peux me loguer dessus depuis 1 petite heure.

Deuxieme compte: créé depuis 3h, clef validée dans la foulée, je peux me log dessus depuis 5 mns.

J'ai pas relancé les validations de clefs donc ils ont du en passer pas mal d'un coup, comme il y a plus de 24h entre les validations des deux clefs.

Par contre, j'ai tjrs pas reçu les emails de validations. Essayez de vous log et croisez les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés