helkaiser |
Dernières publications

Voila en faite je voudrai savoir comment remetre les pilote d'une carte graphique pas défaut car le jeux marchai bien mais on ma... Lire la suite

Voila avant je jouai a warhammer avec une geforce 6600 le jeu marchai mais avec pas mal de bug graphique donc j'ai acheter la 95... Lire la suite

Pour crée le blason sais a un certain niveau de la guilde.(regarde dans reconpense dans l'onglet guilde)... Lire la suite

Moi en scénario un bon casque couleur vert est tonbé pour élu et un sorcier me la ninja je dit ceçi sur le canal scénario:xxx p... Lire la suite

sais normale que sa marche pas vous méter vo clé sur l'identifian de la clé colector lol... Lire la suite
20 minute que j'aten le mail toujour rien:enerve:... Lire la suite
ouai pourtant quand j'ai loupé mon code il on bien envoyer dans les 30sec le mail d'érreur:enerve:... Lire la suite

Perso le ts sais mieux que le systéme de micro du jeu(référence a wow ou s'étai super pouri lol)... Lire la suite
Pour aller en aréne tu achete wow,tu arrive 70 et tu est heureux mdr.... Lire la suite

Si déja pour se qui on préco l'édition colector sais déja la galére pour le mail,donc demain avec l'accé pour se qui on préco l... Lire la suite

Moi je pense aller sur un serveur rvr ouvert + de bataille. ps:désoler pour le poste sur les guilde mais sa me prenai la téte ... Lire la suite
Pour la transformation poulet sais que dans la zone rvr donc on pourra tuer les + bas level^^... Lire la suite

Aprés on dit que sais les -de 18 les - mature et bas quand on lis vo message. ps:sur les forum de présentation de guilde je m'a... Lire la suite
Quand tu voi comme meme que a chaque foi que tu va sur un fofo de guilde sais marquer 18 mini.... Lire la suite