conversation audio ??

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre coté, pourquoi réinventer la roue ?

TS fonctionne tres bien, je prefere qu'ils se concentre sur le jeux, que de redeveloper un chat audio qui a de grande chance d'etre moins bien que TS.

Pouvoir facilement communiquer en vocal dans le jeu, juste quand tu croise quelqu'un par example je trouve ça vraiment TOP et fun ...

Maintenand s'il faux demande une IP avec un Port ca fais chier et personne ne parle en vocal sauf au sein d'une même team ...
Le seul avantage du chat audio intégré, comme dit avant, c'est d'éviter de donner ton adresse TS à n'importe qui ( si si ça existe les squatteurs de TS )
Citation :
Publié par CheDaa
Le seul avantage du chat audio intégré, comme dit avant, c'est d'éviter de donner ton adresse TS à n'importe qui ( si si ça existe les squatteurs de TS )

et aussi les gens qui n'on pas ts ou qui disent je peux pas mettre ts sinon je bug.
Puisque WAR n'a pas de chat vocal intégré mais WoW lui en a un, alors les fanboy de WAR trouveront forcément que c'est nulle d'avoir un chat vocale intégré.
Ca s'appelle être de mauvaise foi
(D'autant plus qu'avec WoW, on peut bien évidemment continuer à utiliser TS si on veut).

Si dans 2 mois, un chat vocal est intégré à WAR, ils diront tous que c'est génial d'en avoir un.
Et oui les gens sont comme ça...
Citation :
Publié par nourse
Puisque WAR n'a pas de chat vocal intégré mais WoW lui en a un, alors les fanboy de WAR trouveront forcément que c'est nulle d'avoir un chat vocale intégré.
Ca s'appelle être de mauvaise foi
(D'autant plus qu'avec WoW, on peut bien évidemment continuer à utiliser TS si on veut).

Si dans 2 mois, un chat vocal est intégré à WAR, ils diront tous que c'est génial d'en avoir un.
Et oui les gens sont comme ça...
Ou alors on peut dire que DDO est sorti d'emblée avec un chat audio integré qui ne m'a jamais posé aucun problème et ce, avant que wow ne le fasse.
Que ça permettait également de discuter en audio très aisément avec des gens qu'on ne connaissait pas du tout avant.

Ensuite, la communauté de DDO? ben comment dire... très agréable donc ça facilitait les échanges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés