6p5

Dernières publications

RSS
16 August 2012 à 12:58 - Messages
Si tu veux des objets du cash shop, c'est achetable avec des gemmes. les gemmes sont échangeables avec de l'or ingame.... le ... Lire la suite
et si t'en loot 0 sans, ben t'en aurais looté 0 avec :)... Lire la suite
14 August 2012 à 20:02 - Messages
Je vais essayer de résumer : 1)on cree des gemmes via de l'argent réel €€€ -> GEMME il me semble que c'est un coût fixe 2)on ... Lire la suite
1 June 2012 à 06:20 - Messages
c'est un nouveau concept, bientot on va battre le record: le jeux va avoir des périodes de quelques heures jouable, le reste ... Lire la suite
30 May 2012 à 20:50 - Messages
14 May 2012 à 19:49 - Messages
tout le monde est bien dans les starting blocs ? Aller faites chauffer les paquets !... Lire la suite
3 May 2012 à 20:29 - Messages
j'y avais pas pensé, mais que c'est bien dit ! !... Lire la suite
sinon pour etre factuel sur le sujet, je prefere voir les attaquants rouge/bleu, et les noms que dans le log. comme ca dans le... Lire la suite
27 April 2012 à 21:26 - Messages
finalement, préparation ou pas, je finis par croire que tout lancement de mmorpg est voué à un plantage! j'ai reussi à jouer 1... Lire la suite
vu qu'on a acheté, que c'est open sans NDA à tous ceux qui achetent le jeux, le nombre de serveur alignés, qu'est ce qui déf... Lire la suite
27 April 2012 à 17:27 - Messages
en tout cas pour l'instant ca se déroule vraiment pas mal du tout !! le gros challenge sera le serveur d'authentification à 21h... Lire la suite
oui certe, mais bon c'est quand meme un concept original de faire comme une vrai release, mais béta :) d'autres pourraient s'en... Lire la suite
de toute facon, tag ou pas tag, les communautés vont se regrouper par affinité. de facto, tu auras des serveurs avec des major... Lire la suite
25 April 2012 à 22:32 - Messages
25 April 2012 à 21:57 - Messages
mail recu, et client telechargé. franchement, quoi qu'on en dise, c'est pas si mal que ca pour un lancement béta, vu le nombre... Lire la suite
oui, en fait le laucheur peut se mettre à jour à partir de l'ancien, et ca efface l'ancien client pour tout redownloader le ... Lire la suite
deutch quality ! j'ai eu les 3 langues dans le mail (en deutch et fr)... Lire la suite

Jeux

Critiques

6p5 n'a publié aucune critique de jeu.