Aller à la page... |
Où ira la communauté RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...y%20Open%20RvR
Ca peut te donner une bonne idée. (Remarquons le penchant Destruction sur l'Open Rvr ![]() Je suis dans le même dilemme que toi... Sachant que je suis trop attiré par l'Open Rvr pour ne pas y aller... [edit] C'est vrai que la totale poulet c'est VRAIMENT la loose pour rp -_-' ) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : merci Protèse pour ton intelligente contribution. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour la guilde caedes ce sera le serveur Nehekhara
Le plaisir de la surprise de RVR et du PVP et plus forte que tout De plus il correpond beaucoup mieux a nos attente RP Mais dans le fond une fois 40 FULL RVR° ou RVR normal il n'y aura plus grande difference a bientot nrock http://public.caedes.fr/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem Nehekhara, sans réfléchir!
|
![]() |
|
|
Y'a pas mal de guildes Rp qui vont aussi sur le serveur normal plutôt que sur le Rp RvR.
On en a d'ailleurs parlé hier soir, mais après tout chacun ses goûts ![]() |
![]() |
|
|
Pour la transformation poulet sais que dans la zone rvr donc on pourra tuer les + bas level^^
|
![]() |
|
|
Si on regarde ici il semblerait que la communauté RP de l'Ordre aille sur serveur fermé et la communauté RP destruction aille sur serveur ouvert
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Finalement c'était peut-être pas une si bonne chose l'ouverture d'un deuxième serveur RP. Certes chacun a maintenant le choix, mais la fragile communauté RP sera du coup bien divisée. |
![]() |
|
|
En meme temps d'après ce sondage la majorité de la communauté RP semblait réclamer un serveur ouvert...
Et il y a près de 250 votes sur 300 pour le RP RvR-ouvert, ca ne représente pas vraiment une "minorité bruyante" ![]() Au final il faut savoir ce que l'on veut. Personnellement pendant la béta, voir des nains me passer sous le nez, ou me sauter autour sans que je ne puisse rien y faire a achevé de me convaincre d'aller sur un serveur ouvert. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|