|
Ça et les classes de corps à corps qui se promènent autour de toi et qui activent leur tag rvr quand ils sont à 1 cm de ton nez pour t'attaquer tranquillement...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où ira la communauté RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux serveurs RP, quelle connerie... on va se retrouver avec les serveurs les moins peuplés...
|
![]() |
|
|
La communauté RP ira sur un serveur RP.
|
![]() |
|
Gaute Gode Agé |
Trouver plus de messages par Gaute Gode Agé |
|
|
![]() |
|
|
On ira ou nous serons
![]() Dani, on la remonte cette foutue guilde? ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Alors viendez sur le serveur RP open RvR : Nehekhara !!!
![]()
|
Citation :
Et ce n'est pas faute d'essayer depuis hier mais rien n'y fait.....
![]() La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste. |
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord il y a donc de forte chance que j'aille sur le normal au final
|
![]() |
|
|
Je trouve dommage que les guildes de l'ordre, qui ont longtemps réclamé un serveur RP RvR, changent ainsi d'opinion au dernier moment...
Enfin je suppose qu'on ne plus y faire grand chose. Mais War ne se prête pas trop au farm des tiers inférieurs si c'est ce que vous redoutez, y'a plusieurs fronts c'est assez vaste pour se cacher. Puis c'est ça l'immersion, le danger permanent, la peur de tomber sur un groupe de fanatiques de l'empire alors que vous moissonnez tranquillement des paysans ! Puis votre dieu vous donne une nouvelle chance en vous rendant la vie à votre camp, vous pouvez alors appeler les copains à la rescousse et vous lancer dans une grande partie de jambes en l'air ! Bref, c'est la guerre quoi !! ![]()
Rhyss Mandeffroi |
Trouver plus de messages par Rhyss Mandeffroi |
|
RP normal pour moi. Assez donné dans le camping dans certains autres jeux.
Il sera déjà assez temps pour se lancer dans le RVR, durant les scénarios et dans les zones RVR. |
![]() |
|
|
A mon humble avis, tout joueur RP sain d'esprit se doit d'aller sur le serveur RVR Open !!
Edit en dessous: Ce n'était pas une dénigration, juste une boutade petit elfe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|