Shivall |
Dernières publications

:eek: Où trouve t'on ce bouquin ? Je viens juste de reprendre WAR moi aussi, et je suis très, très intéressé par cette inform... Lire la suite

En clair, être 50 c'est pas votre priorité (pas de rush quoi...), vous aimez à ce point jouer en groupe, vous parlez, beaucou... Lire la suite

j'crois que c'est l'inverse en fait... il offre des filles contre un PC !:monstre: Mais qui ferais ça ?! Sérieux, qui ?! U... Lire la suite

Merci de ton retour !:) me voilà rassuré ! Une fois que j'aurais rajouté de la ram, je suis sûr de le faire tourner, vu qu'o... Lire la suite

oki, cool ! Si c'est que la ram, je rachèterais une barette de 2go supplémentaire (je sais qu'en 32 bits, ça sert a rien d'a... Lire la suite

dites moi... Avec : intel core 2 duo E6750 (2,6ghz) 2go de ram ATI radeon 4850 HD (512mo) Windows xp 32 bits ecran 19 pouces ... Lire la suite

Erudit ne veux pas dire vieux, ni gardien, jeune hein !;) En plus dans les épisodes V et VI, il n'est plus ni l'un ni l'aut... Lire la suite

+1 Marre d'être obligé de sociabiliser dans un MMORPG quoi !:monstre:... Lire la suite

Si on se base uniquement sur les feature et le gameplay, et si l'on excepte les failles, oui c'est un WoW 2.0... Lire la suite

Tout est dit ! ça n'est venu à l'idée de personne que, justement, Trion a prévu plusieurs zones pour des niveaux similaires ... Lire la suite
Jeux
Shivall joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |
Shivall a joué à :
Ryzom (2009) | The Chronicles of Spellborn (2009) | World War II Online (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Tabula Rasa (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | City of Heroes (2006-2007) | |||
City of Villains (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) |