Rift & Rvr/Pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila je suis actuellement aguicher par rift, cependant je désire à 99% faire du pvp, en dehors de ma phase de leveling, cependant je vois rarement des discutions or Pve, sur ce jeux.

Est-il un bon choix de Mmo pour quelqu'un qui comme moi n'est pas très friand de Pve "Hl" ?
Citation :
Publié par Askh
Bonjour, voila je suis actuellement aguicher par rift, cependant je désire à 99% faire du pvp, en dehors de ma phase de leveling, cependant je vois rarement des discutions or Pve, sur ce jeux.

Est-il un bon choix de Mmo pour quelqu'un qui comme moi n'est pas très friand de Pve "Hl" ?
Non, Rift aura surement un contenu PVP mais il sera toujours moins developpé que le contenu pve.

va sur le site off de rift.

Suffit de voir la maj de demain, pour s'apercevoir qu'il s'oriente premièrement en pve que en pvp.
Citation :
Publié par Amnesiak
Non, Rift aura surement un contenu PVP mais il sera toujours moins developpé que le contenu pve.

va sur le site off de rift.

Suffit de voir la maj de demain, pour s'apercevoir qu'il s'oriente premièrement en pve que en pvp.
Certe, mais un Pve conséquent, ne veut pas forcément dire un pvp à la ramasse, enfin si des gens pouvait un peut me dire leurs avis divers et variés sur leur expérience PVP du jeu. Merci d'avance

Citation :
Publié par Arendallan
Non, 2 pvp proposés dans rift :
- pvp sauvage : tu gagne moins et te fait insulter.
- bg : go play TF2, c'est mieux.

Bon ba je retourne dans les limbes, pour attendre le messi ou un daoc2 :'(
Citation :
Publié par [x]Araviel
Sans troll, je suis intéressé mais c'est un genre de WoW v2 oubien ?

C'est quoi les grosses features selon vous ?
Si on se base uniquement sur les feature et le gameplay, et si l'on excepte les failles, oui c'est un WoW 2.0
Plutôt WoW v2 à l'heure actuelle.

Il est prévu de rajouter une zone RvR mais nous n'avons que très peu d'infos à ce sujet. Trion a aussi communiqué leur souhait de développer le RvR à travers certains objectifs à capturer dans les différentes zones, mais là encore, on en sait trop rien.
Il n'y a pas plus de pvp sur Rift que sur la concurrence s'adressant à un aussi large public. Quelques battlegrounds instanciés pour passer le temps, aucun objectif en "extérieur" et aucune influence sur le monde. Bref...
Citation :
Publié par Rroulliann
Il n'y a pas plus de pvp sur Rift que sur la concurrence s'adressant à un aussi large public. Quelques battlegrounds instanciés pour passer le temps, aucun objectif en "extérieur" et aucune influence sur le monde. Bref...
Euh oui ... mais ... non ... nawak ça.

Ce qui est est certain c'est que le PvP n'est pas la priorité de Trion mais il n'est pas oublié non plus.

En mode PvP ouvert, il y a les anciennes Wardstone (pierre à conquérir) qui permettent de declencher un event invasion avec un boss. Ces wardstone sont des objectifs PvP car dans des zones contestée et attaquables par tous.

De plus, la 1.1 voit les ancient Wardstoen apparaitrent dans les Droughlands (plaines arides) en plus de celles des gorges.

Il y a aussi des bg meme si c'est une forme de PvP limitée.

Tu as la possibilité de jouer sur un serveur PvP ou seules les zones de depart (libremarche et silverwood) sont en mode safe.

Après la 1.1, on aura surement du devellopement concernant une zone RvR (avec des objectifs de zones PvP).

Donc ceux qui disent que Rift n'est pas PvP n'ont pas du ouvrir leur yeux.

Par contre, il reste beaucoup à faire pour le PvP et c'est certain qu'on passera après le PvE Mais après ne veut pas dire jamais.
Navré mais Rift est bien un jeu PvE avec un peu de PvP pour dire qu'il y en a, tout comme wow, on est à mille lieues d'un DAOC. Les wardstone pour pvp ... ça à l'air super motivant à ce que j'ai pu voir tellement c'est fréquenté.

Pour le moment c'est un wow bis les arênes et le joug en moins, niveau pvp. Si vous cherchez un jeu pvp, c'est pas vraiment le bon jeu à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés