Galadoc

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 12:16 - Messages
Le grappin c'est chez le maitre de guerre pour 10 points. C'est marrant un champion qui défonce des gens en BG ca dérange du c... Lire la suite
le problème étant qu'un guerrier meurt aussi vite qu'un mage sous une assiste équivalente :doute:... Lire la suite
2 avril 2011 à 22:52 - Messages
de ttf en PVP pour un guerrier il faut au minimum un snare et une charge/tp pour pouvoir rester au CaC quelques secondes, sinon... Lire la suite
le problème c'est que les snares ont un petit CD alors que les purges ont de long CD.... Lire la suite
quand je vois des voleurs qui sprint et sont immune a tout CC pendant 10 sec, je sais pas c'est dans quelle ame mais ca me po... Lire la suite
2 avril 2011 à 14:06 - Messages
comme quoi les français ne se plaignent pas tant que ca car tlm ne les a pas eu ces fameux 30j gratos :mdr:... Lire la suite
1 avril 2011 à 22:17 - Messages
aujourd'hui un clerc spé DPS level 48 ma tué en quelques choses comme 4 secondes avec des sorts instant only, je dois avoir e... Lire la suite
1 avril 2011 à 06:49 - Messages
31 mars 2011 à 22:44 - Discussion
Plop, Je voulais savoir si le bonus de vitesse du lien d'empressement du beastmaster et le buff d'avatar (+10% de vitesse) du r... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:11 - Messages
juste une question, vous avez pas l'impression que le debuff heal 50% est a la limite du useless ? perso quand je suis latte un... Lire la suite
29 mars 2011 à 22:39 - Messages
le jeu est toujours sur le marché, pourquoi chercher ce qu'on a déjà sous notre nez ?... Lire la suite
29 mars 2011 à 06:49 - Messages
et ca risque pas de s'arrêter vu que faire un MMORPG hardcore/oldschool ca signifierait se priver d'une grosse partie des jou... Lire la suite
27 mars 2011 à 22:35 - Messages
Es tu en mesure de nous fournir un post de quelqu'un qui whine sur le VK ? car perso j'en ai pas souvenir, et je pense comme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadoc n'a publié aucune critique de jeu.