Rien compris ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recu un mail me disant ceci :

Citation :
Chez Trion, notre objectif est d'offrir les meilleurs jeux possibles ainsi qu’un service d’Assistance à la clientèle des plus performants.
Il semblerait que récemment, un retard exceptionnel a été enregistré dans le traitement de votre demande, retard qui ne correspond pas à notre haut niveau d'exigence. Nous vous prions de nous en excuser.
Trion Worlds ne peut tolérer de tels désagréments. Pour nous excuser de ce retard, nous avons pris les mesures suivantes :

• Nous avons crédité votre compte de 30 jours de jeu supplémentaires.
  • Via un courrier en jeu, tous vos personnages actuels ou à venir recevront un équipement complet de runes magiques, bonus spécial lié à la précommande de RIFT, dont vous n’avez peut-être pas bénéficié auparavant.
Vous n'avez besoin de rien faire : ces objets et ce délai supplémentaire ont déjà été ajoutés à votre compte Trion Worlds.
Nous avons conscience que ces attentions ne combleront qu’une partie de votre frustration. Veuillez considérer ce geste comme une façon de vous remercier de votre patience.
Nous vous assurons que notre service d’Assistance à la clientèle continuera à traiter sans relâche et dans un souci d’efficacité constant l’ensemble des requêtes que vous nous adressez. Notre service s’étant récemment agrandi et nos outils, améliorés, quelques jours devraient suffire pour rattraper le retard en cours.
Je tiens à vous remercier personnellement de votre soutien à Trion Worlds, et j’espère que RIFT saura pleinement vous satisfaire pendant longtemps.
Bien cordialement,
Quelqu'un a reçu le même message ? Je n'ai rien demandé pourtant ...
Meme chose pour ma part j'ai verifier mon compte il a bien ete crediter de 30 jours gratos comment dire c'est tout simplement enorme voir trop meme blizzard et ses millions de $$$ n'as jamais ete capable d'une telle chose voir meme de recompenser ses anciens abonnés.Encore une fois gg Trion.
Ben apparemment de ce que je comprends, vous avez du contacter le support client de Trion mais comme ils ne vous ont jamais répondu, ils vous donnent un mois gratuit plus des runes a tous les persos.
Citation :
Publié par cartmanfire
bien tenté, joli mail mais trop flag

Euh non du tout je prend un screenshot si tu le souhaite lol ...
Bah ils avaient parlé de crédité de l'abo supplémentaire à cause des problèmes liés à la commande de l'édition collector ou je ne sais plus laquelle qui avait pris du retard de livraison de la part de certains vendeurs?
idem, quelqu'un ayant été hacké dans ma guilde et qui avait contacté le support l'a reçu aussi.

vraiment ? les mecs qui croient au poisson d'avril vous êtes sérieux ? ya quoi de drôle à faire croire à une bonne nouvelle pour ensuite dire que "ah bah non, c'était pour rire" : donner de faux espoirs ?
Ca serait un peu de mauvais gout non ?
J'ai moi aussi reçu ce mail ! Je n'ai pas eu le temps de vérifier si mon compte avait été bien crédité par contre, mais si c'est le cas, c'est vraiment un beau geste...
Dans mon cas, mon compte à était piraté et il a fallut une semaine pour restaurer mon perso.

C'est bien la première fois que je vois un geste aussi commercial de la part d'un éditeur de MMO et, franchement, bravo à eux ! Merci Trion !
Mon compte avait été hacké,

Ils avaient mis 14 jours pour me répondre et 7 de pus pour restaurer l'argent,

Mon compte a été crédité de 30jours de jeu,

Pas une blague non mais une très bonne surprise en tout cas !
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Oué enfin si c'est par rapport aux hacks, c'est plutôt normal vu que l'erreur avait l'air de venir de leur côté.

Tant mieux en tout cas!
Peut importe, ils ont rectifié le tir et ils ne sont pas avare eux au moins.
L'erreur venait peut être de leur côté au départ, avec la fameuse faille. Mais une fois corrigée, il y a toujours eu moult hacks , suffit de voir le forum off.

Donc bon Ils ne doivent pas non plus être les seuls responsables. Mais vu la quantité à un moment je me suis vraiment demandé comment cela se faisait.
Message supprimé par son auteur.
Pareil et dans mon cas j'avais juste contacter un MG au sujet d'un mail non reçu // à la mise en place de la sécu GoldSellers.

Entre temps, j'ai reçu le fameux mail, et prévenu par un "C'est ok j'ai la solution".

Plus de news depuis jusqu'à ce matin....

++

Esteal
Reçu le mail également...
J'avais juste REPORT une guilde qui faisait de l'AFK BG puis avait lancer une demande pour un problème mineur de chez mineur...

Je vais me plaindre plus souvent, si ça me rapporte de l'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés