cartmanfire |
Dernières publications

jvais faire mon noob mais SB ? késako ?... Lire la suite

Et sinon qu'en est il des autres world boss (hors ces 3 dragons). Connait-on leur emplacement et leur timing de repop ?... Lire la suite

Salut, un petit up du sujet. Je voudrais savoir s'il existe une carte où l'on pourrait avoir les lieux de pop. j'aimerais les ... Lire la suite

Je me plains rarement voir jamais, mais ça commence à etre lourd les déco à répétition !... Lire la suite

problème de serveur à priori, on est plusieur à avoir ce soucis... Meme une fois le perso créer, une petite déco et impossible ... Lire la suite

c'est bon ça, on va pouvoir changer de coiffure :rolleyes:... Lire la suite

Je lance à 10h30 sur starmap, 350eme en liste d'attente. Au bout de 2h j'ai droit a une erreur de connexion, résultat à 12h30 j... Lire la suite

Perso j'ai des gros lags dans les zones de guerre pvp (arenes). Entre le moment ou j'appuie sur ma touche et le moment du cast ... Lire la suite
Et sinon je suis le seul a avoir des soucis de lag en arene pvp alors que tout fonctionne en pve ?... Lire la suite

Pareil pour quelques € de différence, j'ai pris la version origin, code enregistré dans la foulée :D... Lire la suite