Recensement des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Les deco sauvage, erreur xxx qui retape en fin de file d attente ça c du lourd..

Les servers full en précoc ça c inadmissible pour une préco en release ont avait l habitude... Enfin il innove Lol

Le lancement par vagues, grâce à eux je pense pas qu autre studio refasse un tel carnage

Les textures et graphique en général qui pique au yeux

Les options graphique limité

My2cents
Je trouve que tu exagère surtout.

Ils sont en pleine release et avec ce qu'il prennent dans les dents en ce moment ... ce genre de problème sera corrigé plus tard et si ça t'empêche de jouer c'est juste que tu chercher la petite bête.

Il y à déjà eu 2 patch pour corriger des bug de plantage du jeu ça c'est un problème chiant.

Et ça se voit que tu as pas fait l'accés anticipé et la release de WAR ... Sur cette release tes commentaires auraient été parfaitement justifié.

Des bugs oui y'en a mais c'est pas aussi horrible que tu le dit.
Ma copine et moi-même avons le même problème : bloqué sur le premier écran de chargement de jeu. Impossible d'accéder à la liste des persos.
On est les seuls à rencontrer ça ?
Perso j'ai des gros lags dans les zones de guerre pvp (arenes). Entre le moment ou j'appuie sur ma touche et le moment du cast il se passe bien 1sec.

C'est bizarre car pendant mes quêtes pve j'ai aucun soucis...
Citation :
Publié par Traz
Ma copine et moi-même avons le même problème : bloqué sur le premier écran de chargement de jeu. Impossible d'accéder à la liste des persos.
On est les seuls à rencontrer ça ?
pour te débloquer, tente le truc de barbare qu'on faisait en béta :

entre ton identifiant/mot de passe
retire ton cable réseau
pousse sur Jouer
-> tu vas avoir une liste vide de serveurs
remet ton cable réseau
-> la liste devrait se remettre à jour après quelques instants
et là tu fais comme d'hab.
En espérant que ça marche toujours
____

Sinon pour les screenshot : FRAPS >>>> all.
Citation :
Publié par Zolyok:23617796
Je trouve que tu exagère surtout.

Ils sont en pleine release et avec ce qu'il prennent dans les dents en ce moment ... ce genre de problème sera corrigé plus tard et si ça t'empêche de jouer c'est juste que tu chercher la petite bête.

Il y à déjà eu 2 patch pour corriger des bug de plantage du jeu ça c'est un problème chiant.

Et ça se voit que tu as pas fait l'accés anticipé et la release de WAR ... Sur cette release tes commentaires auraient été parfaitement justifié.

Des bugs oui y'en a mais c'est pas aussi horrible que tu le dit.
C est de moi que tu parle ? Car j étais au release de war, aion, aoc, rift...
Citation :
Publié par Eseth
C est de moi que tu parle ? Car j étais au release de war, aion, aoc, rift...
Et AOC a eu un lancement sans encombre ?

Je m'en souviens vraiment très très bien .....
Le seul énorme bug c'est le jeu...

Plus sérieusement, il y a des bugs inquiétants qui devrons être régler rapidement.

Ce qui me gêne le plus c'est les 75° de ma 560Ti, ça fait mal aux oreilles, sachant que c'est Asus donc assez bien refroidi, aucun jeu la fait autant souffrir MMO ou pas, je peux laisser en qualité élevée avec AAx4 avec masse de joueurs sur WAR, en pve solo sur SWTOR ma CG souffre.

J'ai AA sur 4 sur SWTOR, je précise au cas ou.

Donc Moteur pas du tout opti ?
Vous êtes hyper agressif ... vous bossez pour BioWare ?? Vous êtes peut être actionnaire ?

Tout le monde peut donner son avis sans que ça parte en saucisse ...

Si vous voulez du bug ... avant de même de pouvoir jouer ... prenez simplement celui de l'activation des codes ... certes, çà ne fait pas partie du jeu en lui même mais c'est de loin Le plus GROS SOUCIS que j'ai connus sur tout les MMOs auquel j'ai eu la chance de jouer avec, pour dire, le service après vente le plus merdique "excuser moi l'expression" que j'ai rencontré ...

Maintenant ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi.
Pour les curieux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158232

Sinon, jvais pouvoir commencer a jouer aujourd'hui et enfin voir les "VRAIS" bug du jeu.
Le seul bug que j'ai atm c'est quand l'interface bug, je peut plus cliquer sur aucune compétence, obligé de Ctrl U deux fois pour que ça remarche -_-
Non juste un simple client qui en une semaine de mail non stop envoyé au service technique de Swtor n'a eu pour réponse que des bots qui répondaient à coté de la plaque et qui a passé plus de 5 heures d'attente au téléphone au espérant parler a un quelconque technicien pouvant résoudre mon problème et juste de dire que c'était au moins pris en compte.

J'avais tellement les boules que j'en ais bidoullé ce petit avatar ... et j'ai pas pensé a l'enlevé ... jvais le laisser encore un peut d’ailleurs

M'enfin si tu prend la peine de lire le lien envoyé tu comprendras.
Généralement je ne fais pas ce genre de remarque sur ce forum, mais quand même lire les posts de Gamix91 n'est franchement pas évident avec son orthographe au moins aussi buggée que les releases de AOC, WAR, Aion et TOR réunies. Un petit effort pour les lecteurs, merci d'avance.
Citation :
Publié par cartmanfire
Et sinon je suis le seul a avoir des soucis de lag en arene pvp alors que tout fonctionne en pve ?
Problèmes de CG ... il y a un topic de 18 pages sur le forum technique FR de bioware ... a moins que ca soit la RAM, topic de 16 pages sur le forum technique UK ...

L’accès anticipe s'est plus ou moins bien passé mais perso, ca restera un point négatif, je n'y ai joue qu'une heure et pour cause, je fais du 5 fps en PvE, ayant une Ati 5700 HD - 1Go , je suis un brin déçu ^^ et je ne suis pas le seul , on a la vague impression de participer encore a une beta =D

Bref, vivement la release et les patch voir ce qu'ils vont faire par rapport à ca ^^ Tu voulais du bug, en voici en voila xD
Citation :
Publié par Shavia
Problèmes de CG ... il y a un topic de 18 pages sur le forum technique FR de bioware ... a moins que ca soit la RAM, topic de 16 pages sur le forum technique UK ...

L’accès anticipe s'est plus ou moins bien passé mais perso, ca restera un point négatif, je n'y ai joue qu'une heure et pour cause, je fais du 5 fps en PvE, ayant une Ati 5700 HD - 1Go , je suis un brin déçu ^^ et je ne suis pas le seul , on a la vague impression de participer encore a une beta =D

Bref, vivement la release et les patch voir ce qu'ils vont faire par rapport à ca ^^ Tu voulais du bug, en voici en voila xD
Link possible svp, je trouve pas les post ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Link possible svp, je trouve pas les post ^^

Merci d'avance

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=18718 , l'un des tout premier post
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2504 , les 16 autres pages FR du forum technique.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=34329 , l'un des tread concernant les problèmes de ram sur les forum Uk ... j'ai pas retrouve celui que j'avais lu par hasard.

Bonne lecture
Bon mis à part les délires du type "c'est le mmo le plus bugué de l'histoire des mmo" ou encore "swtor est un échec" ©, j'en ai rencontré deux qui me fatiguent un peu.

- le bug de la souris qui marche plus : elle bouge, mais je ne peux plus rien cliquer, rien sélectionner, pendant un temps indéterminé. Si quelqu'un à une astuce pour le prévenir ou le guérir, je prends, surtout que j'ai tendance à jouer à la souris principalement. C'est un peu con quand un boss inc ou en pvp @sqlu jpeux plus heal

- les barres de pv en scénario : simple, elles sont tjrs au max.

A noter que le cumul des deux est assez folklo.

A part ça, je pex tranquillement.
Citation :
Publié par Lyk
- le bug de la souris qui marche plus : elle bouge, mais je ne peux plus rien cliquer, rien sélectionner, pendant un temps indéterminé. Si quelqu'un à une astuce pour le prévenir ou le guérir, je prends, surtout que j'ai tendance à jouer à la souris principalement. C'est un peu con quand un boss inc ou en pvp @sqlu jpeux plus heal
bon c'est pas super comme technique, mais le ctrl+u (ça vire l'interface) fonctionne pour moi. mais c'est clair que si t'es dans l'urgence pvp ou boss qui fait bobo a ton tank c'est tendu.
ça regle aussi les soucis de map.
Citation :
Publié par Lyk
Je l'ai eu deux fois en beta et une autre fois aujourd'hui sur un boss d'instance . Je pensais avoir trouvé un contournement en faisant un aller retour bureau/game, mais non, ça n'a pas marché aujourd'hui. Le bouton souris est quand même revenu tout seul peu après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés