( évidement on a pas du tout fini la quête hein ... )
ho tien ! d'ailleurs ya un autre bug , 2 bugs sur un screen magnifique !
bn.
Serais tu au moins capable de dire de quelle quête il s'agit? Moi oui : Settling Debts. Et elle apparaît pas dans la liste de tes quêtes.
Pas d'erreur hein : je ne doutes pas que tu l'avais (sinon tu aurais pas la flèche verte sur la mini map, elle fait donc partie des 4 quêtes masquées) mais je suis sur à 99% qu'elle était finit... et que c'est la partie bonus qui ne l'est pas.
On peut s'en agacer, mais si on a finit une quête instanciée et qu'on est parti sans finir la partie bonus, on ne peut pas finir la partie bonus.
Je notes au passage que ton journal de quête est super mal organisé : tu laisses apparaître des quêtes de Balmora (normal tu y es), de Nar Shadda (Gni? Tu aurais même pas du y aller vu où tu en es de tes quêtes ("Grotte 52")), des quêtes spatiales et des quêtes de Flashpoints. Ça rend la lecture super compliquée.
Maintenant, pour le message de base : recenser tous les petits bugs peut être utile - du moins si tu relaies à Bioware - mais il faut raison garder. Ce sont des petits bugs de rien pour la plupart, difficile de parler du "MMO le plus buggué". Ca n'empêche pas que ça serait mieux de les corriger, mais faut pas non plus s'exciter à fond. Le bug de blocage en BG, là oui c'est gênant (/stuck a pas marché pour débloquer? Ou p'tet que tu connaissais pas la commande?) mais c'est le seul sérieux que tu as reporté.
Dernière modification par Edania ; 17/12/2011 à 10h25.
|