Recensement des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Whaouuu les bugs...

Sérieusement, j'ai joué a pas mal de jeu a leur début, et mise a part Rift ( qui était pas démunis de bug a ces débuts ) je vois pas d'autre MMO de ces 3 dernières années qui est sortie avec si peut de bug.

Et pour info je joue encore a AOC, et après 3 ans de dev il y a encore des bugs qui t’empêche de vraiment jouer alors bon...

A ta liste rajoute qu'au bout de 3 ou 4h de jeux les perso ne bouge plus les lèvres quand tu parles... Du coup ca m'a perturbé et j'ai du allez coucher

Sérieusement je suis lvl 22 et j'ai pas eu de Bugs vraiment chiant sur le jeu...

Bon jeu a toi
Si on commence à confondre qualité des ombres et bug, on est pas sorti de l'auberge.

Gamix, c'est dommage pour toi, mais tu te paies tous les bugs et je n'ai pas eu le 5e de ce que tu as.
Il y'a effectivement quelques bugs. De là à dire que c'est la release la plus bug =>

J'en ai rencontré aucun qui impact sur le gameplay ou qui t’empêche carrément de jouer. A la limite le fait d'avoir ton perso vert te force à deco/reco, méchant bug.

Pour moi il fait partit des moins bug, et j'ai fait toute les releases sauf FFXI et FFXIV. Rift étant le moins bug.

Bref, rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Mygo
Si on commence à confondre qualité des ombres et bug, on est pas sorti de l'auberge.
Ben la c'est pas de la qualité les escaliers de 2cm de long, si c'est pas un bug faut pas avoir honte de sortir le jeu avec ca, sérieusement. ^^ Ca sent grave le manque de maitrise technique, entre ca et les persos contorsionnistes dans les ascenseurs, l'AA qui foire etc.
Citation :
Publié par Gamix91
...
voila le jeu que vous protégez avec amour .

( évidement on a pas du tout fini la quête hein ... )
ho tien ! d'ailleurs ya un autre bug , 2 bugs sur un screen magnifique !

bn.
ouai enfin tu t'es toujours amusé à descendre swtor ici depuis un moment mais bon t'y joue quand même.
Chercher l'erreur.
Te reste plus qu'a faire tes feedback ig. (mais pas ici hein ça sert à rien)
Citation :
Publié par Gamix91
Yop ,

C'est le mmo le plus buggé que j'ai connu a l'heure actuel .
Je n'ai jamais vu autant de bug en si peut de temps , et au bout des plusieurs 10e d'heure j'arrive a en voir de nouveau encore .
Dark and Light te dis quelque chose ?
Ça me fait penser que j'ai eu un méchant bug, ma conversation avec mon compagnon s'est brusquement couper, et je n'ai pas pu lui répondre.

Je ne sais pas si je vais continuer à jouer pour le coup ... :-/
Ce thread est soit une reunion de perfectionnistes anxieux soit une reunion d'amateurs de drame.

Citation :
Publié par Yaelis
Rift étant le moins bug.
A la decharge de Trion Worlds, c'est beaucoup plus facile de debugg un contenu a peine plus grand que Kalimdor.
Ce thread est soit une reunion de perfectionnistes anxieux soit une reunion d'amateurs de drame.

Citation :
Publié par Yaelis
Rift étant le moins bug.
A la decharge de Trion Worlds, c'est beaucoup plus facile de debugg un contenu a peine plus grand que Kalimdor.
Quel mauvaise foi, chez trion il save codé au moins ... Rift ressemble pas à un jeu 8 bit codé avec les pied
Hyperbole et tragedie : timing parfait en concordance avec ma quote!

Tu n'as pas compris ce que j'essaie de dire n'est ce pas? :
SWToR et Rift ne sont pas de la meme echelle...
alors voila techniquement l'un est plus délicat à maitriser que l'autre. Trouve moi un mmo de l'echelle de SWToR qui n'était pas buggé à sa sortie. Les plus grosses zones Open sont generalement les plus buggees, ex : Vanguard (dont la map global est suppose faire la superficie de l'ile de Madagascar)

Juste un peu de recul et de reflexion.

Dernière modification par MckieDiz ; 17/12/2011 à 08h19.
Vous êtes magique les gars. Le gars vient faire par de son ressenti sur le jeu et tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'il est débile ou qu'il bosse pour Blizzard.
Vos arrêter deux secondes d'être sur la défensive comme ça.
Il a constater des trucs qui le gêne LUI dans SON expérience. Jusqu'à preuve du contraire on a le droit d'avoir différent du votre non?

Et sinon a part des attaques personnelles pour justifier votre manque d'argumentation?
SWTOR est truffé de bugs (mon préféré c'est de rester bloqué dans le sol pendant tout un bg!) mais peut être moins qu'un autre jeu sorti avant 2010, mais peu t'on se contenter de ça pour un blockbuster? Si cela ne vous dérange pas de payer pour une beta c'est votre choix, moi je l'ai un peu mauvaise.

Citation :
Publié par MckieDiz
SWToR et Rift ne sont pas de la meme echelle...
Et leur budget non plus...

EDIT : J'oubliai aussi la déco en pleine file d'attente qui te force à tout recommencer!

Dernière modification par Tiantai ; 17/12/2011 à 08h32.
Sur Rift aussi ça met arrivé de rester planté dans le sol pendant tout un BG
Et pourtant je n'ai pas Vi de thread similaire sur jol...

Y'a des bugs ici certe, mais de là à affirmer que c'est l'un des plus mauvais mmo techniquement à la sortie... Faut avoir vécu très peu de released ou être de mauvaise foi
Il aurait été plus mature d'ouvrir un thread sur les bugs les plus chiants que les joueurs aient pu expérimenté plutôt que de venir posté un chouinage en règle qui va se terminé en sujet locké.

Personnellement du haut de mon lvl 22 j'ai eut pas mal de petits bugs mais rien de terrible ou qui ne se corrige avec une deco-reco. Mais de là à dire que c'est la pire pre-release du monde du MMO, il faut vraiment être de mauvaise foi, ou juste stupide...ou juste n'avoir joué à aucun autre MMO AAA ces cinq dernières années.

A titre de comparaison il a fallu quasiment un an à Turbine pour corriger une sacoche qui ne s'affichait pas sur Lotro, ça ne m'a pas empêché de jouer mon gardien des runes
J'ai des petits bug, rien de méchant qui m’empêche de jouer.

Je trouve plutôt la release réussi.

Je pense que tout le monde a comprit que Bioware a sorti son jeu trop tôt, pousser par E.A évidemment.
Ça va se bonifier avec le temps comme tout MMO.
Post a poubelle mygo a tout a fait raison pour avoir fait les release de aoc wow warhammer aion etc... star wars et l un des moin bug et le plus fini peut etre mise a part rift qui lui aussi était bien fignoler niveau bug.
Bonjour , ayant attendu comme beaucoup de monde pour cette prerelease ( preco le 13/12 a 18h , reçu le 16/12 a 19h), j'etais assez tendu pour jouer, mais quel fut ma surprise lorsque je fut immergé dans le monde SW(sans file d'attente serveur PVP/RP france).
Mon premier retour est assez positif pour une release mais certes quelques bug persistes mais ne gachent pas grand chose a l'immersion.
Apres avoir survolé quelques forums et les quelques retours negatifs( graphismes,gameplay low lvl , lag, file d'attente) , je pense que certains sont vraiment frustrés (les graphismes: laissé moi voir la gueules de vos femmes, qu'on plaisantes 2mn et pourtant elle est gratuit ).
A vos taunts, pret ?
PARTEZ !!!!!!!

P.S: config standard i3 2.93G , 6g RAM, gts450 jeu en intermediare plus grosse resolutions

Bisous aux rageux derriere leurs ecrans , je vous mettrais bien une mornifle par la tronche !!!!!!!.
Thumbs up
Juste Bonjour,

Et aussi que je suis content d'avoir retrouvé Bioware et son style, perdu de vue depuis Baldur's Gate, j'aime bien le boulot qu'ils ont fait ici aussi.

Bref j'en ai pour mon argent, et espère qu'il va rester le plus longtemps possible sans tomber dans le F2P.

Hop, bonne journée à toutes & tous.
Citation :
Publié par Dr.house
Ca c'est un gars qui travail chez blizzard et qui vient troll ici car il a peur de perdre son job

Si c'est la sortie de mmo la plus bugué , je veux qu'elle soit toutes comme ça pour tous les prochains mmo
entre les fanboys et mygo (qui nous a vanté les mérites de aion pendant des MOIS avant de le critiquer ici même)
vous touchez le tréfonds du fond ici.
relisez vous

1° il critique le jeu (il a chargé la mule certes, parce que pour ma part je n'aurais de critiques à faire que vis à vis de EA et de sa façon de gérer le lancement / service clientèle mais pas de grosses critiques sur le jeu lui même) ... certes mais un peu de respect
2° vous le critiquez lui

Citation :
Je pense que tout le monde a comprit que Bioware a sorti son jeu trop tôt, pousser par E.A évidemment.
Tout à fait, les défauts et manques de swtor sont liés à une décision de ea de lancer le jeu à Noël. BW aurait eu 6 mois de plus le jeu serait sorti sans aucun défaut ni manque.

Si j'étais modérateur ici des têtes tomberaient. Dans le staff.

Dernière modification par Le Grognard ; 17/12/2011 à 10h17.
Citation :
Publié par Gamix91
( évidement on a pas du tout fini la quête hein ... )
ho tien ! d'ailleurs ya un autre bug , 2 bugs sur un screen magnifique !

bn.
Serais tu au moins capable de dire de quelle quête il s'agit? Moi oui : Settling Debts. Et elle apparaît pas dans la liste de tes quêtes.

Pas d'erreur hein : je ne doutes pas que tu l'avais (sinon tu aurais pas la flèche verte sur la mini map, elle fait donc partie des 4 quêtes masquées) mais je suis sur à 99% qu'elle était finit... et que c'est la partie bonus qui ne l'est pas.

On peut s'en agacer, mais si on a finit une quête instanciée et qu'on est parti sans finir la partie bonus, on ne peut pas finir la partie bonus.

Je notes au passage que ton journal de quête est super mal organisé : tu laisses apparaître des quêtes de Balmora (normal tu y es), de Nar Shadda (Gni? Tu aurais même pas du y aller vu où tu en es de tes quêtes ("Grotte 52")), des quêtes spatiales et des quêtes de Flashpoints. Ça rend la lecture super compliquée.

Maintenant, pour le message de base : recenser tous les petits bugs peut être utile - du moins si tu relaies à Bioware - mais il faut raison garder. Ce sont des petits bugs de rien pour la plupart, difficile de parler du "MMO le plus buggué". Ca n'empêche pas que ça serait mieux de les corriger, mais faut pas non plus s'exciter à fond. Le bug de blocage en BG, là oui c'est gênant (/stuck a pas marché pour débloquer? Ou p'tet que tu connaissais pas la commande?) mais c'est le seul sérieux que tu as reporté.

Dernière modification par Edania ; 17/12/2011 à 10h25.
Message supprimé par son auteur.
EN parlant de bug, j'en ai un très très chiant.

Etant atteint de rerollite aigüe, j'ai donc plusieurs persos.

AU début tout va bien tu peux mettre tes autres persos en liste d'ami leur envoyer du courrier et en recevoir venant d'eux.

APrès le choix de la classe avancée, impossible d'envoyer du courrier ou en recevoir sur un perso avec une classe avancée, le courrier part mais n'arrive jamais (en provenance de ton compte ou d'un autre compte).
Impossible de mettre le perso en liste d'ami si il est déco, tu as le message ce perso n'existe pas.

C'est quand même un vrai bug très chiant.
Citation :
Publié par Gamix91
Yop ,

C'est le mmo le plus buggé que j'ai connu a l'heure actuel .
Merci pour cette barre de rire de bon matin.
Ah pardon ton message était encore un troll, comme du reste 99 % de tes messages sur cette section.

J'ai fait suffisament de MMO pour savoir que cette release est quand meme très très propre, sans etre parfaite obv.
Tu manques clairement de recul mais encore une fois imho tu es juste là pour troller.

Ah, et dernier point, ca fait 1 mois que tu pourris le jeu sur cette section et t'y joue quand meme à la release, t'es un bon y'a pas à dire.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés