Yop ,
C'est le mmo le plus buggé que j'ai connu a l'heure actuel .
Je n'ai jamais vu autant de bug en si peut de temps , et au bout des plusieurs 10e d'heure j'arrive a en voir de nouveau encore .
Je propose de recensement tous les bugs connus ici , pour le fun et rire de l'incapacité des développeurs .
-Je commence par sortir un bug qui ma fait beaucoup rire , celui des Screens Shot impossible à capture pendant une cinématique ( le moment ou les persos sont le plus en valeur et bas non mon petit bonhomme ! tu ne capturera point )
-J'aime celui qui te bloque au sole dans le battleground (huttball)après une chute du jaser d'air .
-La cinématique de l'arrivé du vaisseau quand on sélectionne la flotte impérial ( un bon en arriére )
- en 2011 le physique des visages qui dépasse au travers du casque ce qui pour moi casse tout , c'etait plutot simple dit remédié et d'eviter un bug texture qu'on retrouve sur des jeux datant de 2000.
j'ai tellement de bug dans la tête je commence une liste sur papié .
---
J'aime beaucoup ce jeu , vraiment très agréable le pex est un vrai délice et la fluidité est là , mais je déteste l'incompétence des développeurs dans le milieu du MMO qui ont et cela ce vois énormément , on tous fait pour limiter le travail , que ce soit dans les cinématiques quand on donne ou prend un objet la camera cache toujours car c'est un travail pénible ( je le reconnais ) .
Mais toute ses petite flemmardise des devs ce vois toute les 10 minutes en jeu pendant que tu joues constamment partout , franchement j'ai rarement vue ca sans vouloir me mentir a moi même , je ne suis pas déçu du jeu je n'attendais strictement rien de celui-ci et il me plaît plus que je ne l'imaginai donc ! mais même , ils ne s'en tireront pas comme ca ...
Rien que pour les patrons (metier) qui montre les stats de l'item des deux coté de la faction ! ( sérieusement si ca c'est pas une preuve de flémardise ??? je sais que beaucoup d'entre vous n'être jamais d'accord avec moi et je le comprend ( enfin non mais c'est souvent comme ca je suis un mec un peut a part , diffèrent ) mais vous pouvez pas dire que vous trouvez normal qu'un devs dise " on va mettre les stats des 2 factions sur l'item car j'ai trop la flemme de faire un
" if($faction = ' empire ') echo $stat_empire;else $stat_republic " ,
voila en gros c'ette ligne la ( EN GROS HEIN ) suffirait pour corriger ce bug , non sérieusement je suis pas content , ils nosu petes depuis 1 an des cinématiques super sexy sur facebook , ils auraient du sérieusement faire autre chose je ne les regarderais plus comme des pros , a oui a la base c'est pour un recensement des bugs lol.
Il y a vraiment vraiment beaucoup trop de bug pour un mmo qui a eu une bonne petite bêta avec une communauté tres active sur le rapport de bug
... non ?

c'est moi qui est encore tord ?