Recensement des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

C'est le mmo le plus buggé que j'ai connu a l'heure actuel .
Je n'ai jamais vu autant de bug en si peut de temps , et au bout des plusieurs 10e d'heure j'arrive a en voir de nouveau encore .

Je propose de recensement tous les bugs connus ici , pour le fun et rire de l'incapacité des développeurs .

-Je commence par sortir un bug qui ma fait beaucoup rire , celui des Screens Shot impossible à capture pendant une cinématique ( le moment ou les persos sont le plus en valeur et bas non mon petit bonhomme ! tu ne capturera point )

-J'aime celui qui te bloque au sole dans le battleground (huttball)après une chute du jaser d'air .

-La cinématique de l'arrivé du vaisseau quand on sélectionne la flotte impérial ( un bon en arriére )

- en 2011 le physique des visages qui dépasse au travers du casque ce qui pour moi casse tout , c'etait plutot simple dit remédié et d'eviter un bug texture qu'on retrouve sur des jeux datant de 2000.

j'ai tellement de bug dans la tête je commence une liste sur papié .

---

J'aime beaucoup ce jeu , vraiment très agréable le pex est un vrai délice et la fluidité est là , mais je déteste l'incompétence des développeurs dans le milieu du MMO qui ont et cela ce vois énormément , on tous fait pour limiter le travail , que ce soit dans les cinématiques quand on donne ou prend un objet la camera cache toujours car c'est un travail pénible ( je le reconnais ) .

Mais toute ses petite flemmardise des devs ce vois toute les 10 minutes en jeu pendant que tu joues constamment partout , franchement j'ai rarement vue ca sans vouloir me mentir a moi même , je ne suis pas déçu du jeu je n'attendais strictement rien de celui-ci et il me plaît plus que je ne l'imaginai donc ! mais même , ils ne s'en tireront pas comme ca ...

Rien que pour les patrons (metier) qui montre les stats de l'item des deux coté de la faction ! ( sérieusement si ca c'est pas une preuve de flémardise ??? je sais que beaucoup d'entre vous n'être jamais d'accord avec moi et je le comprend ( enfin non mais c'est souvent comme ca je suis un mec un peut a part , diffèrent ) mais vous pouvez pas dire que vous trouvez normal qu'un devs dise " on va mettre les stats des 2 factions sur l'item car j'ai trop la flemme de faire un

" if($faction = ' empire ') echo $stat_empire;else $stat_republic "
,

voila en gros c'ette ligne la ( EN GROS HEIN ) suffirait pour corriger ce bug , non sérieusement je suis pas content , ils nosu petes depuis 1 an des cinématiques super sexy sur facebook , ils auraient du sérieusement faire autre chose je ne les regarderais plus comme des pros , a oui a la base c'est pour un recensement des bugs lol.

Il y a vraiment vraiment beaucoup trop de bug pour un mmo qui a eu une bonne petite bêta avec une communauté tres active sur le rapport de bug

... non ? c'est moi qui est encore tord ?
C'est ta première release de MMORPG, ou premier MMORPG tout court ? Non parce que ta première phrase est à elle seule un gros fail

Si je résume tes bug "pas possible de prendre un screen pendant une cut-scène"... peut on qualifier ça de bug sérieusement ?
Un bon en arrière à l'arrivé la cinématique d'arrivée de la flotte imp... oh la vache ça c'est du bug dramatique, j'en fais des cauchemars.
Les visages qui passent au travers des vêtements... comme dans 90% des MMORPG.

Le seul bug véritable bug dans ta non-liste est celui du blocage au sol, que je n'ai jamais eu mais que je ne remets pas en question.

Alors oser claquer que c'est le mmorpg le plus bugué que tu ais vu, à par te rendre ridicule, je vois pas.

Dernière modification par Mygo ; 17/12/2011 à 03h54.
Comment peux-tu dire ça en étant sérieux ?

T'as jamais joué à WAR, AoC, DAOC, FFXIV... ou à 90% des autres MMORPG du marché en fait.

Si tu ne te rends même pas compte du caractère risible des bugs que tu report, alors que généralement les bugs à une release de MMORPG bloquent les joueurs dans des proportions plus ou moins importantes, mais présentes de véritables gènes dans le jeu... quand tu parles de broutilles qui ne peuvent faire que sourire en dehors du dernier.
Citation :
Publié par Mygo
Comment peux-tu dire ça en étant sérieux ?

T'as jamais joué à WAR, AoC, DAOC, FFXIV... ou à 90% des autres MMORPG du marché en fait.

heu ben désolé mais j'ai jouer a tous tes mmo sauf FF ... donc bon . et bien plus d'ailleurs , bizarre que tu arrives a affirmé que je n'ai pas jouer a ca ...
Alors tu as de très très gros problèmes de mémoire, ou n'a fait aucune release

Je serais même tenté de dire que SWTOR est actuellement moins bugué que la majorité des MMORPG plusieurs mois après leur release, mais je ne m'avancerai pas sur cette voie car je suis loin d'avoir tout vu du haut de mon rikiki level 16 ^^

Tu dois bien te rendre compte que dans ta liste de bug, qui est déjà extrêmement courte, celle du screenshot est une blague, celle des collision de vêtement est présente presque sur tous les jeux... et avoir un petit recule à la fin d'une vidéo, faut vraiment vouloir se plaindre pour rien.

Dernière modification par Mygo ; 17/12/2011 à 04h05.
Moi j'aimerais bien entendre l'avis des autres .
Parce que j'ai toujours commencer soit a la bêta soit le premier jour , et je ne partage pas ton idée ( sans dire que a des soucis de mémoir ou que tu est aveugle ou gâteux d'ailleurs )
Je pourrai même te rajouter l'écran noir d'ascenseur dans la serre noire qui se déclenche après l'arrivée... mais c'est juste du détail insignifiant qui n'a aucun impacte sur le jeu, à la différence de ce qu'on a généralement aux releases.

Exemple tout bête... je vois dans ta liste de jeu que tu as joué à Aion... Aion à la release c'était tout le monde qui avait le jeu qui crashait à cause d'une fuite de mémoire catastrophique qu'ils se sont empressés de réparer en plusiuers patch car ça rendait le jeu injouable dès qu'une poignée de joueurs était au même endroit.

Et à te lire, en exagérant à peine, tu places ce genre de bug derrière le fait de ne pas pouvoir prendre un screen pendant un dialogue...
Je me suis fait oneshot par un boss de la 2e instance je suis tank full bleu , et c'etait apres le 4e try , de plus il ma one shot avant qu'on pull tres loin , mais ce n'est que significatif , j'ai croisé plus de 30 bugs en 30h de jeu dont peut etre 10/15 gênant
wow c'est un fake? non parce que faire un poste sur les bugs et sortir des trucs aussi anodin...faut vraiment avoir rien a dire quoi. aucun de ses bugs ne peut t'empecher de jouer.
Marrant de parler de bug inutiles dans ton message d'amorce si tu as eu des bugs bcp plus importants. Même si j'ai un peu de mal à imaginer un boss qui aggro del ui même avant que vous ne l'attaquiez, et qui en plus a une démultiplication de sa force lui permettant de one shot un tank... si c'est vrai ça c'est un vrai bug.
Citation :
Publié par Kadgolgo
wow c'est un fake? non parce que faire un poste sur les bugs et sortir des trucs aussi anodin...faut vraiment avoir rien a dire quoi. aucun de ses bugs ne peut t'empecher de jouer.
Heureusement , des bugs qui t’empêche de jouer coule un jeu

Citation :
Publié par Mygo
Marrant de parler de bug inutiles dans ton message d'amorce si tu as eu des bugs bcp plus importants.

J'en est eu vraiment beaucoup et je ne l'ai est pas noté , c'est tes messages qui mi font pensé

bref , j'ai l'impression de discuter avec des ...
Le dernier grand MMO sorti était exempts de bugs, quasi aucune file d'attente excepté les serveurs "à roxxors". Et le budget était plus que limité.

Donc oui, un MMO qui sort en 2011 peut, DOIT, sortir sans bugs.

Sinon faire la liste des bugs, bah ça se fait sur un bugtracker, et c'est à la charge du développeur, pas du client.

Y en a trop, beaucoup, quelques uns, dans la moyenne, "ah bon y a des bugs ?" pour certains. JOL est pas vraiment un forum objectif en fait.
Citation :
Publié par Gamix91
Heureusement , des bugs qui t’empêche de jouer coule un jeu
Bah oui. mais dans ton post initial tu parle de mmo le plus bugé... donc le mmo le plus buger il dois avoir plusieur bug qui t’empêche carrément de jouer. ou qui sont vraiment problématique. parce que le coup des screenshot....
Comprends moi... j'ai joué à beaucoup de MMORPG, j'ai fais beaucoup de bêta, pas mal de release (moins que de bêta car les bêta me dissuadent souvent), mais un des points fort de SWTOR est justement, du moins pour moi, qu'il y certes des bugs (et pour beaucoup liés aux vidéos/cut-scène qui n'existent pas dans les autres MMORPG), mais qui sont infiniment ridicules comparé à ce que j'ai connu sur les autres jeux.

Quand je prends l'exemple d'Aion ce n'est pas anodin. Aion c'est un jeu auquel j'ai immédiatement accroché et qui me plaisait à la release bien plus que SWTOR me plait pour l'instant. Et ça ne m'a pas empêché de voir et de dire qu'Aion avait des bug totalement et incontestablement pires que tout ce que tu peux trouver sur SWTOR cumulé.
Beh écoute, t'as peut-être l'impression de discuter avec des cons mais bon, la plupart des "bugs" que tu signales, c'est juste de la merde insignifiante. J'suis pas en mode fanboy parce que s'pas le genre de la maison de défendre SWTOR becs et ongles, mais raconte nous du concret quoi.
J'suis d'accord sur les casques mais le reste ... C'est quoi le but ?
Citation :
Publié par Ryugo
Mais de toutes les Release de MMORPG que j'ai connu, celle de Star Wars est la meilleure.
Ouais bon, t'énerves pas non plus.
Comme je l'ai dit: je parle de mon expérience.

Au niveau de la stabilité, de la finition et de tout le tintouin.
Je trouve que les gars de chez Bioware se sont débrouillés comme des chefs.

Après yaura toujours des whines de la part des gens qui étaient pas dans le Day One, mais le constat est là.
Leur jeu tient la route.
Citation :
Publié par Gamix91
Yop ,

C'est le mmo le plus buggé que j'ai connu a l'heure actuel .
Je n'ai jamais vu autant de bug en si peut de temps , et au bout des plusieurs 10e d'heure j'arrive a en voir de nouveau encore .

Je propose de recensement tous les bugs connus ici , pour le fun et rire de l'incapacité des développeurs .

-Je commence par sortir un bug qui ma fait beaucoup rire , celui des Screens Shot impossible à capture pendant une cinématique ( le moment ou les persos sont le plus en valeur et bas non mon petit bonhomme ! tu ne capturera point )

-J'aime celui qui te bloque au sole dans le battleground (huttball)après une chute du jaser d'air .

-La cinématique de l'arrivé du vaisseau quand on sélectionne la flotte impérial ( un bon en arriére )

- en 2011 le physique des visages qui dépasse au travers du casque ce qui pour moi casse tout , c'etait plutot simple dit remédié et d'eviter un bug texture qu'on retrouve sur des jeux datant de 2000.

j'ai tellement de bug dans la tête je commence une liste sur papié .

---

J'aime beaucoup ce jeu , vraiment très agréable le pex est un vrai délice et la fluidité est là , mais je déteste l'incompétence des développeurs dans le milieu du MMO qui ont et cela ce vois énormément , on tous fait pour limiter le travail , que ce soit dans les cinématiques quand on donne ou prend un objet la camera cache toujours car c'est un travail pénible ( je le reconnais ) .

Mais toute ses petite flemmardise des devs ce vois toute les 10 minutes en jeu pendant que tu joues constamment partout , franchement j'ai rarement vue ca sans vouloir me mentir a moi même , je ne suis pas déçu du jeu je n'attendais strictement rien de celui-ci et il me plaît plus que je ne l'imaginai donc ! mais même , ils ne s'en tireront pas comme ca ...

Rien que pour les patrons (metier) qui montre les stats de l'item des deux coté de la faction ! ( sérieusement si ca c'est pas une preuve de flémardise ??? je sais que beaucoup d'entre vous n'être jamais d'accord avec moi et je le comprend ( enfin non mais c'est souvent comme ca je suis un mec un peut a part , diffèrent ) mais vous pouvez pas dire que vous trouvez normal qu'un devs dise " on va mettre les stats des 2 factions sur l'item car j'ai trop la flemme de faire un

" if($faction = ' empire ') echo $stat_empire;else $stat_republic " ,

voila en gros c'ette ligne la ( EN GROS HEIN ) suffirait pour corriger ce bug , non sérieusement je suis pas content , ils nosu petes depuis 1 an des cinématiques super sexy sur facebook , ils auraient du sérieusement faire autre chose je ne les regarderais plus comme des pros , a oui a la base c'est pour un recensement des bugs lol.

Il y a vraiment vraiment beaucoup trop de bug pour un mmo qui a eu une bonne petite bêta avec une communauté tres active sur le rapport de bug

... non ? c'est moi qui est encore tord ?

Merci pour cette rigolade grâce a toi je vais bien dormir.

Et pour avoir fait tous les derniers lancement aoc/war/rift/aion/lotro et j'en oublie, ces le moins bugué de tous avec rift.

Revient dans 10 ans quand tu aura plus d'expérience dans ce domaine.
Ca c'est un gars qui travail chez blizzard et qui vient troll ici car il a peur de perdre son job

Si c'est la sortie de mmo la plus bugué , je veux qu'elle soit toutes comme ça pour tous les prochains mmo
Citation :
Publié par Alsid
Merci pour cette rigolade grâce a toi je vais bien dormir.

Et pour avoir fait tous les derniers lancement aoc/war/rift/aion/lotro et j'en oublie, ces le moins bugué de tous avec rift.

Revient dans 10 ans quand tu aura plus d'expérience dans ce domaine.
t'en mieux si il ne te faut que ca petit être malfaisant .

http://img708.imageshack.us/img708/2549/screenshot2011121705533.jpg
voila le jeu que vous protégez avec amour .

( évidement on a pas du tout fini la quête hein ... )
ho tien ! d'ailleurs ya un autre bug , 2 bugs sur un screen magnifique !

bn.
Citation :
Publié par Mygo

Je serais même tenté de dire que SWTOR est actuellement moins bugué que la majorité des MMORPG plusieurs mois après leur release, mais je ne m'avancerai pas sur cette voie car je suis loin d'avoir tout vu du haut de mon rikiki level 16 ^^
Ceux qui sont la sont pas bloquants mais tout de même un peu trop gros pour une release à mon gout. C'est pas les bugs de WAR c'est sur mais les ombres avec une définition digne d'il y a 15 ans c'est un peu abusif...

L'exemple a la con c'est mon indicateur de force, la il m'indique genre 3863.424212401324321ee2021534e231435e, obscur. /facepalm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés