Recensement des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Certains endroits sur taris sont pas mal ,d'ailleurs un guildmate en a fait les frais ,après une recherche sur son problème ,je suis tombé la dessus http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=44221 ,pourtant il avait pas ce soucis quand il est monté 50 sur la bêta.

Dernière modification par Telk ; 18/12/2011 à 22h54.
Citation :
Publié par T.P
Le seul énorme bug c'est le jeu...

Plus sérieusement, il y a des bugs inquiétants qui devrons être régler rapidement.

Ce qui me gêne le plus c'est les 75° de ma 560Ti, ça fait mal aux oreilles, sachant que c'est Asus donc assez bien refroidi, aucun jeu la fait autant souffrir MMO ou pas, je peux laisser en qualité élevée avec AAx4 avec masse de joueurs sur WAR, en pve solo sur SWTOR ma CG souffre.

J'ai AA sur 4 sur SWTOR, je précise au cas ou.

Donc Moteur pas du tout opti ?
Je rame aussi et je pense la mm chose , moteur mal dev
Atm, j'ai eu un truc assez chiant en zone de pex.
Au cours d'une session, tu prends un taxi et là t'as un bug te fais systématiquement dismount au cours du trajet. Parfois ça arrive au bout de 20 mètres, mi chemin,etc. Le truc c'est qu'une fois dismount non seulement tu finis à pieds mais avant ça tu peux plus bouger pendant un moment (en fait pendant le temps du déplacement calculé du taxi si le bug n'avait pas eu lieu). Les zones de pex sans taxi c'est lourd. La seule solution déco>afk lol file d'attente 2h00>reco.

Autre bug, la perte de la touche Enter (??) pour une raison inexpliquée (pas de fausse manip, affectée à aucun raccourci clavier j'ai fait la vérif complète) => donc impossible de poster un message sur les chans, c'est chiant. Résolu via réinit de toutes les commandes clavier par page.

Rien de rédhibitoire quoi.
Citation :
Publié par Shuwikn
Yosh,

http://img15.hostingpics.net/pics/403229Bug.png

ça vous arrive aussi le gros trait vert ou pas ? Un fix ?

J'ai une Radeon HD 6700
Oui, ça arrive parfois, moi j'ai une GeForce 570 GTX.
J'ai même eu une fois tout un panneau vert en extérieur, je ne suis dit, ils ont comme entrée de zone d'histoire perso, mais non c'était juste un bug d'affichage.
c'est clairement pas la pire release, pre-lauche...

mais le jeu n'est vraiment pas fini et ou optimisé.
l'interface est juste une honte sans nom et il y a de très très nombreux bug, gênants ou non.
j'espère qu'ils (BW/EA) seront super réactif après la release du 20, à l'image de Trion, au moins sur les correctifs.

mais dans la liste des bug :
l'image des membres du groupe qui disparaît des barre d'info
les bug de cinématiques (pnj, TP, objet déformé...)
les lag/ram (peut importe le nom) donc problème de perf du jeu
les options qui ne fonctionne pas (rotation caméra, options graphiques sans effet...)
fenêtre de chat qui passe dessus la barre de skill de gauche la rendent en partie inutilisable
la sélection des PNJ ou joueur, qui ne s'enclenche pas toujours (ctrl+Tab par défaut)
...

sans compter les choix douteux (petit exemple) :
barre de skill qui s'ajoute en bas ouais c'est pour innover et ne pas faire comme 99% des autres MMO
les fenêtres qui se déplacent en fonction de quand, comment et quel ordre on les ouvres
le manque de bouton pour vendre toute la merde inutile que l'on drop, dont je me demande toujours l'utilités (mais pas que dans SWTOR) (ok y a les compagnons mais quand même)
...

maintenant SWTOR est super immersif, plaisant et apporte de grandes choses, mais...
je réserve mon jugement final sur le jeu et BW/EA pour après la release, on va leur laisser qq semaines avant de....
Bug cosmétique : l'interface métier n'est parfois pas synchro avec les compos de l'inventaire mais on peut crafter l'objet même si un 0 s'affiche en face du nombre craftable en fonction des ressources.
Citation :
Publié par yenrios
fenêtre de chat qui passe dessus la barre de skill de gauche la rendent en partie inutilisable
La fenêtre de chat est le seul élément personnalisable : tu peux la déplacer de deux centimètres vers la droite pour qu'elle ne chevauche pas la barre de skill.
Effectivement ça ne vaut pas la finition de Rift mais ça reste raisonnable par rapport à d'autres releases.

Il y a quand même des bugs qui ne devraient plus être là, je n'ai pas fait les bétas, je ne sais pas si ils sont nouveaux.

L'affichage de l'opération en BG est complètement bugué :
- régulièrement un ou deux joueurs n'apparaissent pas dans la fenêtre d'opération
- la plupart du temps les barres de vie reste au maximum en permanence

En tant que heal c'est infernal, je dois regarder les barres de vie à l'écran et cliquer les joueurs directement ou repérer leur nom pour les cliquer dans la fenêtre opération (si ils y apparaissent ^^). Je comprends pas qu'un tel bug ne soit pas patché en urgence.

Moins chiant mais un peu gros, la fenêtre de guilde affiche les joueurs connectés quand elle a envie.

Après l'interface est très bof mais c'est plus des problèmes de conception que des bugs.

Dernière modification par Sorcan ; 19/12/2011 à 10h57.
Le jeu est loin d'être aussi buggé que le seul autre que j'ai fait en release : AoC. Mais c'était pas une référence. Cela dit, j'ai la ferme impression qu'il est toujours moins buggé que ne l'était AoC l'an dernier.

Sinon, en bugs ingame rencontrés :
- La fenêtre de guilde qui affiche une fois sur deux les joueurs connectés.
- Un pistolet vert qui apparaissait dans la liste des objets modifiables d'un établit alors qu'il n'était pas modifiable : j'obtenais une fenêtre vide.
- Une espèce de clignotement vert dans une pièce de la zone des Black Sun a Coruscant.

Des guildmates m'ont signalés :
- Des yeux qui disparaissent des visages.
- Une apparence Dark Side pour un perso Light 2.

A part pour le coup des yeux qui disparaissent, c'est franchement pas la mort.

Le seul vrai problème rencontré avec ce jeu, c'est l'installation. Outre le problème des cds de la boite rayés et rendant impossible l'install (c'est pas vraiment la faute a Bioware ça). C'est surtout le bug du main_asset_17.

Ce bug du main_asset_17, tout le monde ne l'as pas rencontré mais ceux qui l'ont eu s'en sont arrachés les cheveux. En gros, au téléchargement, sur cet asset bien particulier, le launcher rate l'installation, demande de réparer avec un DL de 11go et replante ensuite pile poil au même moment. Pour pouvoir jouer, j'ai dû aller sur une autre machine, télécharger les fichiers un a un hors launcher, les tester a un a un pour vérifier si ils n'étaient pas corrompus et ensuite leurrer le launcher pour qu'il prenne ces fichiers là à la place de (mal) les télécharger lui même.

Ça c'est du vrai bug des familles. Le reste, c'est du pipi de chat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés