Sorcan |
Dernières publications

J'ai le même problème, donc surement un bug.... Lire la suite

Ca recommence doucement de mon côté, dès l'heure de pointe en début d'aprem, ça va de nouveau être injouable :(... Lire la suite

Il connait son sujet mais un peu trop au niveau local, c'est surement les gros liens entre l'europe et les Etats-Unis qui s... Lire la suite

Je suis assez d'accord, ce qui est plus inquiétant, ce sera l'arrivée des grandes vacances. Je pense que Bioware aurait du /... Lire la suite

Je le constate aussi régulièrement comme d'autres personnes dans ma guilde et surtout le week-end en heure de pointe. Ça m'a to... Lire la suite

Peut-on supprimer une quête de son journal des exploits ? J'ai cherché mais pas trouvé. J'ai pris la quête des 100 esturgeons ... Lire la suite
1: à l'ancienne, en lisant le texte et en cherchant. C'est ça que c'est bon ;) 2: j'aimerai bien savoir, j'en ai eu un en faisa... Lire la suite

Vous vous êtes installés sur le nouveau monde ? Je n'ai pas réussi à contacter "Indiana Jaune" en jeu. Mon Eni est level 20 e... Lire la suite

J'ai arrêté à la fin du mois gratuit, donc vers le 20 janvier mais ce bug était présent. Un guildmate l'a remonté une fo... Lire la suite

C'est noté, je contacterai le boss à la release ;)... Lire la suite

Je suis aussi un "vieux", donc le sujet m'intéresse. Vous serez sur quelle nation ? J'ai testé un peu la béta pour savoir s... Lire la suite