Sorcan

Dernières publications

RSS
9 June 2014 à 14:43 - Messages
27 April 2014 à 11:36 - Messages
Ca recommence doucement de mon côté, dès l'heure de pointe en début d'aprem, ça va de nouveau être injouable :(... Lire la suite
26 April 2014 à 21:49 - Messages
Il connait son sujet mais un peu trop au niveau local, c'est surement les gros liens entre l'europe et les Etats-Unis qui s... Lire la suite
4 May 2012 à 14:26 - Messages
Je suis assez d'accord, ce qui est plus inquiétant, ce sera l'arrivée des grandes vacances. Je pense que Bioware aurait du /... Lire la suite
13 March 2012 à 08:34 - Messages
Je le constate aussi régulièrement comme d'autres personnes dans ma guilde et surtout le week-end en heure de pointe. Ça m'a to... Lire la suite
2 March 2012 à 17:02 - Messages
Peut-on supprimer une quête de son journal des exploits ? J'ai cherché mais pas trouvé. J'ai pris la quête des 100 esturgeons ... Lire la suite
1: à l'ancienne, en lisant le texte et en cherchant. C'est ça que c'est bon ;) 2: j'aimerai bien savoir, j'en ai eu un en faisa... Lire la suite
2 March 2012 à 12:14 - Messages
Vous vous êtes installés sur le nouveau monde ? Je n'ai pas réussi à contacter "Indiana Jaune" en jeu. Mon Eni est level 20 e... Lire la suite
26 February 2012 à 22:17 - Messages
J'ai arrêté à la fin du mois gratuit, donc vers le 20 janvier mais ce bug était présent. Un guildmate l'a remonté une fo... Lire la suite
20 February 2012 à 10:37 - Messages
C'est noté, je contacterai le boss à la release ;)... Lire la suite
17 February 2012 à 08:35 - Messages
Je suis aussi un "vieux", donc le sujet m'intéresse. Vous serez sur quelle nation ? J'ai testé un peu la béta pour savoir s... Lire la suite

Jeux

Sorcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sorcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sorcan n'a publié aucune critique de jeu.