Population server US: relais d'information

Répondre
Partager Rechercher
Ca va partir en cacahuète entre qles haters qui vont demander ou sont les 2 millions de joueurs, et les fanboys qui vont cracher sur la méthode de calcul...

Sinon ca derait pas mal que BW communique ca calmerait tout le monde.
Ça va faire un peu troll mais bon faut voir la réalité en face. SWTOR a commencé sa chute des la fin du mois gratuit et ça s’arrêtera plus maintenant.
Les joueurs de mmo ont trop d'attente et ne prennent pas les jeux comme ils sont, ils en veulent toujours plus.
SWTOR va peut être se stabiliser autour de 500K et ça sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon ca devrait pas mal que BW communique ca calmerait tout le monde.
Franchement,qui peut être intéressé par ces chiffres ? Les actionnaires de EA ou de BW ? Les gens qui se sont désabonnés pour renforcer leur conviction d'avoir eu raison de quitter le jeu ? Les gens dont l'ego leur interdit de jouer à un jeu qui n'a pas 15M d'abonnés ? Oops, on dirait bien que ça fait un paquet de gens .
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Jamais compris l'intérêt de ce genre de chiffres (totalement invérifiables, d'ailleurs), à qui on fait dire un peu ce que l'on veut.
Heuuu non pas vraiment...

On peut pas leur faire dire que SWTOR a une population saine en fonction de sont budget pour perdurer, par exemple......

Ne pas le voir c'est clairement se voiler la face et être content de participer au déclin de la qualité des MMO en continuant à payer pour des prestations proches de l'amateurisme.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Jamais compris l'intérêt de ce genre de chiffres (totalement invérifiables, d'ailleurs), à qui on fait dire un peu ce que l'on veut.
ben si ça ouvre un post au troll taunt pvpforum, vu que l'autre à été lock... donc bon faut attendre 20 pages
Citation :
Publié par Eidos
Heuuu non pas vraiment...

On peut pas leur faire dire que SWTOR a une population saine en fonction de sont budget pour perdurer, par exemple......

Ne pas le voir c'est clairement se voiler la face et être content de participer au déclin de la qualité des MMO en continuant à payer pour des prestations proche de l'amateurisme.

Personne n'a les moyens techniques de mesurer la population des serveurs avec précision, à,partir de là, ça reste du vent. C'est des données qui ne seront jamais divulguées, et vu le bashing qu'il y a sur Star Wars, niveau objectivité on repassera.

hs: Le vieux discours moralisateur sur l'industrie du jeu vidéo me fait bien marrer, c'est beau d'être naïf. Je paye car le jeu m'amuse, point final.
ya plus simple que tout ca meme si ca reste pas tres precis non plus , c'est compter les ventes de cartes prepayees en magasins .
a chaque fois que je vais y faire un tour je demande comment ca se passe , et le moins quon puisse dire pour l''instant c'est que sur 3 magasins en region parisienne ca se vend tres bien ( c'est pas representatif on est d'accord mais bon c'est deja un indice .. ) .
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
hs: Le vieux discours moralisateur sur l'industrie du jeu vidéo me fait bien marrer, c'est beau d'être naïf. Je paye car le jeu m'amuse, point final.
Meuhhh fait la vache à lait !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Personne n'a les moyens techniques de mesurer la population des serveurs avec précision, à,partir de là, ça reste du vent. C'est des données qui ne seront jamais divulguées, et vu le bashing qu'il y a sur Star Wars, niveau objectivité on repassera.

hs: Le vieux discours moralisateur sur l'industrie du jeu vidéo me fait bien marrer, c'est beau d'être naïf. Je paye car le jeu m'amuse, point final.
Clos le sujet alors si c'est du vent ...
Citation :
Publié par Eidos
Meuhhh fait la vache à lait !
Respect pour les vaches qui participent à la société de consommation, je n'en dirais pas autant des mouches parasites qui leur volent autour .
Citation :
Publié par Eidos
Meuhhh fait la vache à lait !
Non les braves gens n'aiment pas que,
l'on suive une autre route qu'eux.

Tous en cœurs!


Les gens payeront tant que ça leur plaira. Je vois pas ou est le problème.
J'ai commencé l’aventure avec quatre autres potes. Nous somme deux à avoir arrêté car le jeux ne nous correspond pas. Les trois autres s'y plaisent bien pour l'instant et ne comprennent pas pourquoi on joue plus. Surtout qu'on a pris trois mois dès le début tous les deux. Mais on respecte leur choix , ils s'amusent, tant mieux pour eux qu'ils en profitent.
Citation :
Personne n'a les moyens techniques de mesurer la population des serveurs avec précision, à,partir de là, ça reste du vent. C'est des données qui ne seront jamais divulguées, et vu le bashing qu'il y a sur Star Wars, niveau objectivité on repassera.

hs: Le vieux discours moralisateur sur l'industrie du jeu vidéo me fait bien marrer, c'est beau d'être naïf. Je paye car le jeu m'amuse, point final.
Si Bioware ne veut pas communiquer là dessus (contrairement à Blizzard sur WoW par exemple) il ne faut pas s'étonner que chacun tentent de trouver des réponses comme il peut. Autant les chiffres me semblent peu vérifiable et exagérés (et non "Pas objectif"), et j'aurais appréciés un peu plus de données. Je crois que la meilleure solution reste le ressentis en jeu. Si le jeu peut s'en tirer avec les Fan+Les optimiste, le deuxième semestre (voir le deuxième trimestre) risque d'être critique vu les différentes sorties (Planet Side 2, GW2, Diabloe 3)
Citation :
Publié par Eidos
Meuhhh fait la vache à lait !
Beeeeeeh Tera, Beeeeeeh GW2, Beeeeeh TSW, Beeeeeeh DIII

Faudra pas oublier de prendre la version collector à chaque fois, histoire d'avoir les premières places pour venir pleurer sur les forums !

nb: prendre 3 ou 6 mois d'abo directement peut offrir un ticket au panthéon du whine.

Allez, sur ce, je vais jouer
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Citation :
Publié par Eidos
Meuhhh fait la vache à lait !
Beeeeeeh Tera, Beeeeeeh GW2, Beeeeeh TSW, Beeeeeeh DIII

Faudra pas oublier de prendre la version collector à chaque fois, histoire d'avoir les premières places pour venir pleurer sur les forums !

nb: prendre 3 ou 6 mois d'abo directement peut offrir un ticket au panthéon du whine.

Allez, sur ce, je vais jouer
Pas mal pour un modo, faudrait prendre un peu de recul quand meme.

Sachant que tes 2 premieres interventions evidemment sur la non pertinence des chiffres comme je l'avait parie t'ont auto-classe.

Go fermer le thread comme les autres qui plaisent pas, allez allez.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas mal pour un modo, faudrait prendre un peu de recul quand meme.

Sachant que tes 2 premieres interventions evidemment sur la non pertinence des chiffres comme je l'avait parie t'ont auto-classe.

Go fermer le thread comme les autres qui plaisent pas, allez allez.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]


edit :
Citation :
Publié par Heggra
baluchon est un modo de ce forum ?
On peut s'interroger

Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 18h04.
C'pas ta journée balu.
Il a le droit d'avoir une opinion personnelle même s'il est taggé JoL a ce que je sache. (il a pas écrit en bleu foncé gras!!!)

Si vous avez besoin de chiffres pour vous rassurer... De ce que j'en vois il y a tjrs autant de monde sur la flotte, il y a tjrs 2 ou 3 Ilum en soirée : il n'y a pas une énorme différence avec la population IG d'il y a 2 mois.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Beeeeeeh Tera, Beeeeeeh GW2, Beeeeeh TSW, Beeeeeeh DIII

Faudra pas oublier de prendre la version collector à chaque fois, histoire d'avoir les premières places pour venir pleurer sur les forums !

nb: prendre 3 ou 6 mois d'abo directement peut offrir un ticket au panthéon du whine.

Allez, sur ce, je vais jouer

moi perso j'attends exactement ces jeux,
aujourd hui je rigole bien en BG avec mon avant garde,
mais d'ici trois mois,
je pense que j’aurais vite fait le tour de la question,

j'ai déjà reroll malfrat pour voir mais à part l'intrigue principale,
la flemme de tout me retaper encore une fois...

pour le moment je prends du fun en jeu, (et du bus aussi)
mais quand il y aura du nouveau en MMO (car aujourd hui c'est bien calme tout de même),
j'irais voir ailleurs c'est sur,
mais sans crier ni rouspéter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés