Patrons de champs de bataille bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Hep!
J'ai testé la forge (à peine jusqu'à apprenti), et dans l'arbre du métier, un achievement consiste à apprendre les patrons bas niveau des bg.
Je n'ai pu trouver nullepart la façon dont on peut se procurer ces plans. Une idée?

Lorsqu'on clique sur l'achievement, puis sur un des plans de la liste de l'achievement, ce plan se charge dans la fenêtre de forge et donne quelques détails (matériaux requis, ...), mais le texte qui, à cet endroit, SEMBLE indiquer comment obtenir les plans est buggé et illisible en entier.

Serait-ce dans les sacs obtenus au hasard après un bg?
J'espère en tout cas qu'il ne faut pas win, parce qu'avec les exilés y'en a pour quelques mois / plan...
Tu les trouves en random loot dans les coffres obtenus en fin de BG. Tu as 2 fois plus de chances d'en trouver un si tu gagnes que si tu perds le BG :-)
Citation :
Publié par Aldweenz
Le marchand de reward pvp BG dans la capitale.
@ Aldweenz: Malheureusement ce PNJ ne vend que les plans HL! Je parle bien des plans bas niveau.

@ Aphex : Merci beaucoup! C'est exactement ce que je voulais savoir. Voilà une raison suffisante pour glisser du côté du dominion
Petit soucis, j'essaie de finir tout le tier 1 de chimiste, et le dernier truc que je dois faire c'est "Récupérer toutes les formules de novice du monde".
Sauf que la formule associée, je l'ai puisque je peux créer l'objet en question. A moins que j'ai mal compris ?

Screen en rapport.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Patrons .jpg
Taille : 966x615
Poids : 164,0 Ko
ID : 223916  
Vue de nez ça a tout l'air d'un bugg... Concrètement, si tu cliques sur le patron indiqué dans "patrons associés", ça t'amène sur l'interface de craft, et tu peux crafter l'objet en question, c'est bien ça?

Si oui... un report bug (/bug) et/ou un post sur le forum officiel sera ton ami
Tiens-nous au jus, ça pourrait nous arriver.
Citation :
Publié par Typhus
Petit soucis, j'essaie de finir tout le tier 1 de chimiste, et le dernier truc que je dois faire c'est "Récupérer toutes les formules de novice du monde".
Sauf que la formule associée, je l'ai puisque je peux créer l'objet en question. A moins que j'ai mal compris ?

Screen en rapport.
J'ai le même problème, donc surement un bug.
Là j'avoue que je ne vous suis pas ^^ Le screen ne montre pas que tu peux crafter l'item, il montre seulement ce que tu obtiens SI tu craft l'item, comme n'importe quel autre schéma, débloqué ou non.

Pour finir 100% un tableau de craft, il faut trouver tous les guides associés, et je n'ai pas connaissance d'un bug tel que celui décrit.

Mais si ce bug existe, ça m'intéresse Quand il ne vous manque qu'un truc, et si vous êtes pas trop ric rac côté thune, go l'ah, cherchez le guide en question (en survolant les guides, on voit ceux que l'on connait déjà, de ceux que l'on ne connait pas), et prenez le. Ou alors, enchaînez les bgs
Sur mon screen, tu peux voir que l'item en question se trouve bien dans mon inventaire (c'est celui en haut à gauche).
Et j'ai déjà essayé la solution de l'AH oui (en plus de l'avoir déjà drop une ou deux fois).
Donc je pense à un bug.
Non, mais je ne sais pas ce que c'est. Un dossier à la racine à supprimer ?

Edit : Je l'ai supprimé, et maintenant j'ai une erreur à la connexion "Network Error : Unable to connect"
Je te hais.

Dernière modification par Typhus ; 09/06/2014 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés