MckieDiz

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 13:19 - Messages
Si un bon MMORPG Sandbox sortait à l'heure actuelle : "il accrocherait beaucoup de monde" c'est sûr. C'est, à mon sens, l'apa... Lire la suite
Oui voilà, ça rejoint ce que je dis....un jeu sandbox solo n'engage que le joueur...en solo. Un mmorpg sandbox avantage la "n... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:09 - Réaction à une vidéo
Pas besoin de le présenter; c'est tout simplement le meilleur soigneur du jeu, allié à cela une capacité de survie qui peut fair... Lire la suite
21 juin 2012 à 13:17 - Messages
Je me répète mais c'est exactement ce qu'est SWTOR, après on adhère ou on n'adhère pas...ou on fait mine de ne pas s'en ... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:18 - Messages
Je ne vois en quoi le licence Star Wars est gaché dans Swtor. Notamment au vue des jeux SW de ces 10 dernières années. À moin... Lire la suite
Soyons honnête, s'il vous vient à l'esprit AoC et Lotro, ce ne sont pas les meilleurs exemples, ces mmorpg ont mis des années ... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:48 - Réaction à une vidéo
C'est un ancien, un vieux de la vieille des premières beta fermées. C'est un personnage intéressant autant en soin qu'en dégât m... Lire la suite
29 mai 2012 à 12:01 - Messages
Un très bon jeu d'arène PvP tri-équipe (tri-faction est un terme un peu bancal ici)....surtout si on tient compte de son rappor... Lire la suite
29 mai 2012 à 10:52 - Réaction à une vidéo
Hâte de tester ce nouvel environnement. Le but du jeu ressemble un peu à celui de Black Fire Pass, avec plus de runes donc des é... Lire la suite
4 mai 2012 à 12:38 - Messages
En fait Elder Scroll MMO regroupe toute les idees des ces recents MMO: La trame scenarisé de Swtor Le pvp tri faction de GW2 ... Lire la suite
L'evolution vers le multi voire le massivement multi online est une evolution naturelle de tous genres video ludique dans sa ... Lire la suite
2 mai 2012 à 14:04 - Réaction à une vidéo
Un vrai bon gros tank qui fait mal et qui devient genant plus le combat dure. A tester, il est gratuit cette semaine Lire la suite
16 mars 2012 à 20:58 - Messages
Les mmo fps/action rpg qui ont voulu marier le PvE avec le PvP se sont casser la gueule : Global Agenda, Tabula Rasa. TERA t... Lire la suite
....c'est ce que je dis.... Sans parler du "background" on est toujours en droit d'attendre un contenu PvP dans un jeu q... Lire la suite
Oui. Mais comme je disas précédemment, Planet Side 1 et 2 ne sont que centré sur le PvP, se coupant donc inévitablement d'une p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MckieDiz n'a publié aucune critique de jeu.