MckieDiz

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 23:19 - Messages
Nan moi je pense vraiment qu'ils auraient dû faire un film au lieu d'un MMO, éviter de gâcher des vies quoi... ils ont déjà la... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:47 - Messages
C'est quoi le débat maintenant? ségréguer ceux qui achètent leurs baguettes au supermarché? cracher sur ceux qui ont des gouts... Lire la suite
Alors dans ce cas, je vais t'apprendre un truc que m'a dit la caissière de mon supermarché: le développement d'un MMO n'est ja... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:01 - Messages
Ce sont les studios de Victory Games (Los Angeles) avec une nouvelle direction : Jon Van Caneghem (Heroes Might and Magic, End ... Lire la suite
Bioware Austin s'occupe de la partie MMO tout comme Bioware Edmonton s'occupe de mAss Effect ou Bioware Mythics des Warhammer S... Lire la suite
ça dépend...si Bioware amène de son expertise dans la narration (qui existe déjà dans les C&C); et s'ils amènent des petits asp... Lire la suite
10 décembre 2011 à 14:03 - Messages
J'espère que l'ajout de banques et d'autres fonctionnalités de Guilde concordera avec l'ajout des vaisseaux de Guilde.... Lire la suite
Un MMORPG ne sort pas parfait. Ses bases doivent être solides pour acceuillir au mieux le contenu additionnel. Au bout d'un... Lire la suite
A mon humble avis ce n'est pas pour tout de suite car ca demande une refonte ou une creation totale d'un design. Dans une expa... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:42 - Messages
Les bonus raciaux sont juste des bonus sociaux. Ils n'ont aucune influence ni sur le gameplay ni sur les stats de bases.... Lire la suite
ça date du 15 octobre; encore en test à l'epoque. Aujourd'hui il n'y a que les bonus sociaux.... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:12 - Messages
http://img191.imageshack.us/img191/5797/83441903a7034ef3bd8901e.jpg trad :" tu veux ces épaulettes T3, n'est ce pas?"... Lire la suite
Oui heureusement il y a l'appearance tab (sytème de mod) pour ceux qui ne veulent pas ressembler à la reine de Naboo http:... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:08 - Discussion
2 interview réalisées par le site IGN.com et MMORPG.com Interview de James Ohlen ( Game Director) Sur les contenus post lanc... Lire la suite
10 décembre 2011 à 11:27 - Messages
Non pour resumer : l'unification des couleurs ne sera pas disponible à la release car elle n'est pas encore prête.... Lire la suite
L'unification des couleurs comme elle était effective dans les anciens build n'avait rien de compliqué. Au contraire BW boss... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:22 - Messages
parce que "marrantes" ça se dit pas... Lire la suite
quel importance, c'est mon titre j'en fais ce que je veux...il est plus "clean" et moins vulgaire comme ça:) Une petite c... Lire la suite
Oui, c'est aussi vulgos que "marrant"...utilisé pour rester au meme niveau, mais la ca va mieux... Sinon, l'attente n'est pas ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 11:53 - Messages
Ironique : ca se plaint en disant que Swtor n'innove pas ou qu'il n'est pas different des autres themepark. Et ca se plaint ... Lire la suite
Comme dit plus haut la plupart des equipements existent en version Orange pleinement modifiables à volonté. Le problème du... Lire la suite
Je n'insisterais pas plus dans le jeu du chat et de la souris ou de savoir qui a pleinement raison ou pas au détriment d'une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MckieDiz n'a publié aucune critique de jeu.