Évolution de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est bien pourri oui, on voit rien d'exitant, pas de situation stimulante.
Bref une vieille vidéo faite à la va vite parce qu'il fallait en faire une
... Premier choc "Evolution du Inquisiteur Sith"

... Deuxième choc : les armures... mais pourquoi ils choisissent des casques aussi laids?

En y repensant, ils ont fait pareil pour l'érudit... à croire qu'ils ont peur du succès annoncé de ces classes et qu'ils veulent les enlaidir pour pousser les kevins vers d'autres classes.
A propos des casques, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais là on voit que c'est un humain qui porte des casques.
Qu'en sera-t-il pour les Twi'lek? Auront ils une version modifiée du casque pour que les lekkus y soient intégrés ou bien seront ils tout simplement privés de casques? Parce que je comptais faire un twi'lek mais j'aimerai pas être privé d'une partie du contenu.
Citation :
Publié par Ciseaux
A propos des casques, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais là on voit que c'est un humain qui porte des casques.
Qu'en sera-t-il pour les Twi'lek? Auront ils une version modifiée du casque pour que les lekkus y soient intégrés ou bien seront ils tout simplement privés de casques? Parce que je comptais faire un twi'lek mais j'aimerai pas être privé d'une partie du contenu.
Un Twi'Lek avec un casque se retrouve privé de lekku.
Les torses perdent aussi leurs capuches avec les Twi'Lek.
mouarf. entre les armure a la wow. et l'armure de dead space. pas génial la vidéo j'ai vu des set beaucoup plus sympas IG...

ses petites vidéos ça passait bien quand on avait rien d'autre a se mettre sous la dents.
C'est votre faute, quand BW a vu que 50% des joueurs en Warzone étaient des inquisiteurs/consulaires, ils ont du s'empresser de faire des casques à la *on pour leurs vidéos de présentation
Cette vidéo ne m'emballe pas du tout... Hormis quand l'Assassin se retourne à la fin, les animations sont très raides et le personnage n'a rien de très "méchant" dans son attitude.
Sans vouloir vous contredire, je (Ich, I) trouve la video "pédagogique" et retranscrivant le gameplay avec une grande réalité (c'est l'idée que je m'en suis faite sur la beta).
Et pour les casques: ne sont ils pas tout simplement d'une grande originalité ? (avec le risque de faire frémir, je vous l'accorde)
J'sais vraiment pas de quoi je dois me marrer le plus.
Le casque radiateur, "stylé" et pratique, ou la musique qui annonce l'apothéose du trailer... woah des éclairs.
J’ose espérer que c'est un sabotage volontaire ou qu'ils n'en avaient plus rien a battre a moins d'une semaine du pré-lancement. Au moins ça donne des raisons supplémentaires de se moquer de l'Empire.
Citation :
Publié par Aluxio
Au moins ça donne des raisons supplémentaires de se moquer de l'Empire.
oué j'ai vu les différents set du sorcier et il y a matiere a bien se marrer quand meme
Citation :
Publié par Mygo
Comme je sais que pas mal de gars coté République ont peu de mémoire :
[IMAGE]
La classe made in Consulaire
Et le pire c'est qu'il y avait un set PvP pas trop mal, avec un masque sympa en guise de casque, mais qui s'est mystérieusement fait remplacer par un truc façon serpillière...
Les consulaires sont pas gâtés :/
C'est con pour moi, parce niveau look, les compétences tombaient pile poil pour moi *lance des cailloux partout*
Citation :
Publié par Artaban
Comme dans 75% des post le premier donne le ton des réponse et les moutons suivent
C'est assez bête ce que tu dis quand on y réfléchit.

Il y a forcément des majorités qui se dégagent, parfois des majorités importantes où beaucoup de monde partage un avis assez similaire sur un point, avant même d'avoir pris connaissance de ce que pensaient les autres (perso en regardant la vidéo de l'inquisiteur je n'ai pas eu besoin de lire les avis pour me dire qu'elle était loin d'être la meilleure et les armures tout sauf de très bon goût)... et qu'il est alors statistiquement normal d'avoir le posteur du 1er message qui appartient à cette "majorité" et par conséquent que les commentaires qui suivront fassent état d'un avis "proche" sans pour autant que leurs auteurs "suivent" l'avis du 1er posteur, mais simplement parce qu'ils font eux aussi partie de cette majorité.

Dernière modification par Mygo ; 10/12/2011 à 04h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés