Évolution de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
des teintures a la DAOC il nous faut! avec une limite pour coller a lesprit star wars!! LES SITH cest du noir et du rouge!!
le style de war était sympa aussi...même jusqu'a trois couleurs sur un item c'était superbe...me souviens bien de mon élu en noir et rouge et or moi
Citation :
Publié par Sorento59
La vidéo est pas top : /

Niveau set autant celui du Sorcier j'aime bien (Bémol sur les épaulettes) l'Assassin fait pas assassin a mon goût (Le casque est juste moche :s)

M'enfin c'est pas ça qui m'empêchera de faire Inquisiteur ^^

PS : ça a choqué personne de voir au début Evolution DU inquisiteur ?
Idem, je trouve que le dernier set de l'assassin fait set de sorcier perso.
Citation :
Publié par blastshadow
j'ai repérer un set pvp lvl 50 de couleur rouge chez le vendeur pvp, bien terrible
c'est déjà ça !.
et puis ce n'est que le début tout va évoluer avec le temps.
Screen stp ?
Sur les screens les sets sont vraiment dégueulasses, mais sur la vidéo ça passe plutôt bien.

J'espère qu'on pourra les personnaliser un peu avec de la teinture.
Voulant faire Twilek et sorcier je crois que je peux dire Bingo. En espérant qu'ils corrigent le tir pour les lekkus tout de même.

Je pense qu'ils ont fait une vidéo pas forcement au top car beaucoup de monde est déjà attiré par cette classe, il fallait en dégouter quelques uns!
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
euhhhh le set que l'on voit dans la vidéo d'évolution est celui pvp donc ?

Mais le set en bas sur ton lien ? c'est le set pve !!!! ??? on va ressembler à des taureaux ??????

Je me faisais une joie en voyant la vidéo mais là..... ok le skin ne fait pas tout ..... mais un taureau ??????
Citation :
Publié par timesplitter
euhhhh le set que l'on voit dans la vidéo d'évolution est celui pvp donc ?

Mais le set en bas sur ton lien ? c'est le set pve !!!! ??? on va ressembler à des taureaux ??????

Je me faisais une joie en voyant la vidéo mais là..... ok le skin ne fait pas tout ..... mais un taureau ??????
Une vachette
Citation :
Publié par timesplitter
Il nous manque plus que l'anneau dans le nez .....
Faut jouer sith sang pur, y a l'option dans les bijoux je crois. Pis comme ça, pourrez faire du cosplay Redbull...
Citation :
Publié par timesplitter
Personne veut me rassurer en me disant que c'est pour tank la spe vachette ?
multi-spé la tenue sera ! La honte dans tous les rôles assumer tu devras...

Avec des tenues pareilles je peux comprendre qu'un mec veuille le premier venu qui vient à se moquer de lui...

Heureusement que la tête de turc des dev est et restera l'érudit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés