timesplitter

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 19:33 - Messages
Bonjour, Je cherche un groupe avec qui jouer par contre je suis débutant:monstre:. Recherchez vous toujours des joueurs ?... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:57 - Messages
C'est quoi les changement du shop pardonner ??... Lire la suite
2 juin 2016 à 11:31 - Messages
Paladin se fait violer par les pardoners !! Monter un paladin C3 pour barrière... Et se faire remplacer par simple parche... Lire la suite
17 mai 2016 à 21:41 - Discussion
Bonjour, Depuis la maintenance d'aujourd'hui, je rencontre énormément de lague et mon personnage fait continuellement des swa... Lire la suite
12 mai 2016 à 00:49 - Messages
Je parle des Tree point pour acheter des objets premium etc :) pas des parchemins de TP/téléportation... Lire la suite
11 mai 2016 à 23:40 - Messages
Des informations pour l'achat de TP ?? J'ai trouvé nul part des informations :)... Lire la suite
22 avril 2016 à 16:23 - Messages
Y aura des modifications sur les tokens ? Car de base ils permettent d'apprendre 2 attributs en même temps... Lire la suite
21 avril 2016 à 11:55 - Messages
Si on achète les packs on devra obligatoirement les donner à des personnages avant migration ? ou cela ne pose aucun problème p... Lire la suite
19 avril 2016 à 15:59 - Messages
Vous pensez quoi de ce build ? http://www.tosbase.com/tools/skill-simulator/build/6r6qguefrb/ Je cherche à faire un full su... Lire la suite
13 avril 2016 à 15:02 - Messages
Je recherche trois idées de classe sympa :) Une classe guerrier avec une épée deux mains (highlander et barbare semble sympa m... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.