timesplitter

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 12:00 - Messages
J'ai fini l'épopée rang 15 et j'ai gagné une compétence Vous apprenez l'aptitude Négociation. Mais je ne trouve nul part c... Lire la suite
23 septembre 2010 à 14:15 - Messages
Boite acheter aujourd'hui à la fnac des champs ( il en reste plein d'ailleurs) et la .... dur dur doit attendre ce soir pour pl... Lire la suite
4 septembre 2010 à 15:17 - Messages
Pourra t'on acheter la version collector à la fnac ou autre le jours de la sortie ? ( le 22) ou bien doit on obligatoirement la... Lire la suite
2 septembre 2010 à 22:47 - Messages
c'était pas déjà le cas pour FF11 non ?... Lire la suite
2 septembre 2010 à 20:24 - Messages
Si l'on a participé a la BETA, faut 'il récupérer encore une clef ? ou activer quelques choses sur notre compte ?... Lire la suite
27 août 2010 à 15:11 - Messages
La position par rapport au mob doit être importante, car dans les statistiques de combat il est question de où tu tapes, ( flan... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:45 - Messages
j'ai débloqué des améliorations (une pour faire de ma voiture un rechargement de munition) et une autre pour la même chose mais... Lire la suite
oui c 'était équipé, je test ça ce soir merci... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:55 - Messages
Je testerais Mais le plus bizarre c'est seulement quand je suis en voiture sinon le son fonctionne bien. Pour être plus pré... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:23 - Discussion
Bonjour, J'ai moi aussi pré commandé le jeu il y a de cela un moment, mais voila je rencontre un bug assez gênant.... lorsqu... Lire la suite
16 juin 2010 à 20:00 - Messages
Petite question, comment on fait pour ne pas être en mod fenêtre pour le bench ?? je veux pas dire mais sa doit aussi jouer sur... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.