timesplitter

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 09:52 - Messages
Pour la Maj, mais pour DL tout le client ? :) car ils partent de 0 là :)... Lire la suite
11 juin 2013 à 15:18 - Messages
Sur xbox 360 et FF11, tu n'avais pas besoin de compte gold pour pouvoir jouer car les serveurs etaient gérés par square e... Lire la suite
En même temps il était annoncé déjà sur PS3... imagine les gens qui l'attendaient et qui auraient du racheter une console p... Lire la suite
7 juin 2013 à 15:34 - Messages
Et les beta testeurs ? ils ont joué sur des serveurs JAP ? comment était le ping ? C’était jouable lors d'affluence ? Je pe... Lire la suite
C'est le même problème que rencontre les free users sur youtube à cause de free et de google qui ne veulent pas investir dans l... Lire la suite
2 avril 2013 à 13:19 - Messages
+1 rajouter des jobs ok .. mais de nouvelle race ... sachant que les slots sont payant et qu'avec un perso on peut jouer chaq... Lire la suite
27 février 2013 à 13:44 - Messages
Les limites break à la FF11 vont me manquer ... sniif... Lire la suite
De mémoire tu avais un 2 heures, mais tu avais aussi des limites suivant ton arme avec une jauge qui augmentait lorsque tu ... Lire la suite
24 février 2013 à 20:16 - Messages
Pour ma part je préfère la faux pour le DRK:) sa donne un coté plus dark :)... Lire la suite
22 février 2013 à 14:17 - Messages
:) J'arrive à voir de qui et quoi tu parles c'est fou :) On doit avoir le même voisin :)... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:13 - Messages
La même chose que pour FF11.. ils adapteront les graphismes et l'affichage suivant la puissance de la console, comme tu ferai... Lire la suite
12 janvier 2013 à 15:14 - Messages
y aura t'il toujours les quêtes d'histoire principal différente suivante notre nation de départ ? Car j'adorais Limsa Lomin... Lire la suite
7 janvier 2013 à 09:46 - Messages
En complément d'information Inscription pour le test bêta - Le calendrier, ainsi que les détails concernant le test bêta... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.