Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tu veux dire, acheter le jeu maintenant (pas cher) et profiter de ARR à sa sortie avec ce jeu là ? Si oui, oui ce sera possible.
J'aimerais bien tester le jeu, à priori il n'existe que des exemplaires boîtes ? Où en trouver ? (région parisienne)

Merci
Amazon, ils leur en reste aux alentour de 5€. Mais tu ne pourras de toute façon y jouer qu'a partir de, en gros, mi-Mai avec la beta ouverte à ce moment qui, en tant que Beta ouverte, ne nécessitera normalement pas de posséder une boite.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Amazon, ils leur en reste aux alentour de 5€. Mais tu ne pourras de toute façon y jouer qu'a partir de, en gros, mi-Mai avec la beta ouverte à ce moment qui, en tant que Beta ouverte, ne nécessitera normalement pas de posséder une boite.
Ok, donc aucun intérêt à le faire si même la version non 2.0 est indisponible.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ok, donc aucun intérêt à le faire si même la version non 2.0 est indisponible.
Si y a un intérêt, acheter une boite de FFXIV à 5 euros maintenant au lieu de 60 euros lors de la release.
Bonjour tous le monde !

Je n'ai absolument pas suivie l'actualité du jeu et je viens d'acheter le boitier Final Fantasy 14 Online, je viens de terminer l'installation et les mises à jour.

Je tombe sur cette page ( je vous l'ai mis en screenshot )

Si je comprend bien, le jeu est fermé ? Du coup, j'en fais quoi de ma clef cd ? Ca se passe comment maintenant pour y jouer ?

Vraiment désolé mais j'ai pas du tout suivie l'actu du moment.

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 2285x1714
Poids : 427,2 Ko
ID : 181320  
Tu pourras utiliser la clé pour jouer à la nouvelle version le moment venu (aucune date fixée, mais on peut estimer la sortie à juin +/- 1 mois)

Le topic en-dessous propose un résumé des infos sur la nouvelle version.

Dernière modification par Genzz ; 03/01/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par Genzz
Tu pourras utiliser la clé pour jouer à la nouvelle version le moment venu (aucune date fixée, mais on peut estimer la sortie à juin +/- 1 mois)

Le topic en-dessous propose un résumé des infos sur la nouvelle version.
Je te remercie

bon attendons alors. j'aurais toujours pas perdu la clef
Bonsoir a tous, j'ai cru voir, par l'intermédiaire des dernières videos montrant le gameplay des combats, que le GCD serait de 3 secondes, ce que je trouve extrêmement long (rien que la moitié je trouve ca long...).

Quelqu'un pourrait il confirmer ou réfuter mes dires?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bonsoir a tous, j'ai cru voir, par l'intermédiaire des dernières videos montrant le gameplay des combats, que le GCD serait de 3 secondes, ce que je trouve extrêmement long (rien que la moitié je trouve ca long...).Quelqu'un pourrait il confirmer ou réfuter mes dires?
Je crois que le GCD de 3 secondes ne concerne que les skills d'attaques, rien ne t’empêche entre 2 skills d'attaques de lancer une compétence (qui augmente les dégâts ou la précision de la prochaine attaque par exemple) donc tu n'es pas inactif pendant 3 secondes tu peux lancer d'autres trucs entre deux attaques.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je crois que le GCD de 3 secondes ne concerne que les skills d'attaques, rien ne t’empêche entre 2 skills d'attaques de lancer une compétence (qui augmente les dégâts ou la précision de la prochaine attaque par exemple) donc tu n'es pas inactif pendant 3 secondes tu peux lancer d'autres trucs entre deux attaques.
Donc il y aurait tout de meme quelques techniques hors GCD? Merci pour la réponse.
Oui.
On a pas encore le détail des buffs / actions indépendantes du GCD, donc difficile de dire si ils seront nombreux mais il y en a. Ca a été montré sur une lettre du producteur live.
Citation :
Publié par Antipika
Il y a juste l'un des éléments (pour moi) le plus important dans un MMO qui est conservé. Notre personnage. Donc c'est difficile de faire passer ça comme un nouveau titre.
Les personnages sont donc conservés?

Mince Je n'ai plus le mien.

Je n'étais resté que 3 ou 4 mois sur le jeux, mais j'étais déjà un crafteur très accompli ( genre lv40 dans tout les domaine). Et là, sur lodestone, il me dit que j'ai pas de perso sur mon compte.
Il a été viré temporairement ou je n'ai plus rien du tout.? Et si c'est le cas vous croyez qu'il est possible de le récupérer ou pas?.
j'ai envoyé un ticket il y a déjà un mois, toujours sans réponse, c'est pour ça que je demande votre avis.
merci
Citation :
Publié par Jihui
Les personnages sont donc conservés?

Mince Je n'ai plus le mien.

Je n'étais resté que 3 ou 4 mois sur le jeux, mais j'étais déjà un crafteur très accompli ( genre lv40 dans tout les domaine). Et là, sur lodestone, il me dit que j'ai pas de perso sur mon compte.
Il a été viré temporairement ou je n'ai plus rien du tout.? Et si c'est le cas vous croyez qu'il est possible de le récupérer ou pas?.
j'ai envoyé un ticket il y a déjà un mois, toujours sans réponse, c'est pour ça que je demande votre avis.
merci
Si tu l'as pas supprimé, il devrait toujours etre là. Square Enix n'efface pas de personnage (sauf dans le cas où le compte était un nid a RMT et bot)
En fait j'avais 2 perso dont l'un me servait de mule et de vendeur au marché.
J'avais simplement résilié ses 2 perso sans les delete.
Je peux me co sur mon compte Square enix sans problème,
Et la d'ailleurs je pige rien puisqu'il me dit que j'ai 2 compte de service:
FF XIV 1 sur lequel il n'y a pas de pero
FFXIV 2 sur lequel il y a mes 2 perso fin de facturation 5/01/12 alors que les dernier mail d'account square enix date du 03/03/11, jour ou j'ai résilié mes 2 perso sans les delete (car je savais que je reviendrais)
Mais sur lodestone, avec les même identifiant du compte + mdp a usage unique
il me dit "qu'il n'y a pas de perso sur ce compte veuillez vous connecté avec un compte sur lequel au moins 1 perso a été créé."

Bref je pige rien, et ils ne répondent pas à mon ticket.
Les meilleures méthode pour résoudre des problèmes avec square est de les contacter via le téléphone ou leur chat.
Via mail, ca n'a jamais rien donné pour moi, alors que quand j'utilisais les autres méthodes, j'avais une réponse dans les 20 minutes.
Il y a rien d'anormal dans ce que tu décris.
Tu jouais pendant la période gratuite, donc tes persos sont marqués comme actifs jusqu'au 5 janvier 2012, dernier jour de la période gratuite (l'abonnement a commencé le 6 janvier).
Pour te connecter sur lodestone, il te faut un perso actif (payé) donc c'est normal que tu puisses pas t'y connecter.
Citation :
Publié par Genzz
Il y a rien d'anormal dans ce que tu décris.
Tu jouais pendant la période gratuite, donc tes persos sont marqués comme actifs jusqu'au 5 janvier 2012, dernier jour de la période gratuite (l'abonnement a commencé le 6 janvier).
Pour te connecter sur lodestone, il te faut un perso actif (payé) donc c'est normal que tu puisses pas t'y connecter.

ah ok c'est pour ça. et ça semble logique. merci
Il me tarde que ce jeux reprenne. Faut que je le re télécharge intégralement mais je présume que le patcheur sera plus véloce qu'a l'époque.
Mer** je dois avoir de la m**de dans les yeux mais je ne trouve pas ou et comment on s'inscrit pour participer à la beta ?

Si quelqu'un aurais des yeux mieux affûté que les miens, je lui en remercie
Citation :
Publié par Shoy
Mer** je dois avoir de la m**de dans les yeux mais je ne trouve pas ou et comment on s'inscrit pour participer à la beta ?

Si quelqu'un aurais des yeux mieux affûté que les miens, je lui en remercie
C'est normal que tu ne trouve pas, on ne peut pas encore s'inscrire pour la bêta, le site pour s'inscrire à la bêta sera mis en ligne début janvier, très probablement dé demain (Yoshida à prévenu que demain il y aurait des choses intéressantes de dévoilées, sans doute le site pour la bêta et le benchmark).
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est normal que tu ne trouve pas, on ne peut pas encore s'inscrire pour la bêta, le site pour s'inscrire à la bêta sera mis en ligne début janvier, très probablement dé demain (Yoshida à prévenu que demain il y aurait des choses intéressantes de dévoilées, sans doute le site pour la bêta et le benchmark).
Alors, merci de ta réponse rapide

Donc, je sens que je vais être à l’affût demain

C'est cool, merci cher ami !
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est normal que tu ne trouve pas, on ne peut pas encore s'inscrire pour la bêta, le site pour s'inscrire à la bêta sera mis en ligne début janvier, très probablement dé demain (Yoshida à prévenu que demain il y aurait des choses intéressantes de dévoilées, sans doute le site pour la bêta et le benchmark).
En complément d'information
Inscription pour le test bêta
- Le calendrier, ainsi que les détails concernant le test bêta seront annoncés prochainement. - Le test sur PlayStation®3 devrait débuter en même temps que le test bêta sur PC. - Les testeurs ayant participé au test alpha n'auront pas besoin de s'inscrire de nouveau pour le test bêta.
Leur participation n'est, en revanche, pas garantie puisqu'un nouveau processus de sélection aura lieu.
* Une nouvelle inscription sera nécessaire si vous désirez participer au test bêta sur PlayStation®3.

http://entry.ffxiv.com/alpha/index_fr.html

Donc si tu as été pris à l'alpha tu n'auras pas à te réinscrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés